Mélange 30gr de truffe + lsa + graines de rue syrienne avis / PsychoACTIF

Mélange 30gr de truffe + lsa + graines de rue syrienne avis

Publié par ,
417 vues, 4 réponses
ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
23 messages
Salut à tous
Alors voilà une idée m’a traverser l esprit tous à l heure alors que j observer la nature je me suis dit que mélanger le lsa et les psylo pouvait être une très bonne idée ,je pense qu il doit y avoir une synergie entre c est deux produit qui me reconnecte totalement à la nature.
Je pense prendre des graines de rue syrienne pour décupler encore plus les effet histoire de me prendre un bon voyage dans la geulle en espérant trouver des réponses à mes questions.
Pour ceux qui est du set and settings je préfère seul personnellement surtout sous lsa , je compte prendre environ 10graine de hbw se qui vont dire que c est beaucoup je suis un amoureux du lsa je kiff vraiment cette molécule je me suis même prit 3j de perche d affilé  mais là j ai arrêté d’en prendre depuis 3mois.
Je ferait un tr dans 2 semaine je pense.
Alors quelle qu un à déjà tester se petit mélange qui a l air dingue.

fafefifofu 
Psycho junior
2310
Inscrit le 23 Jul 2016
453 messages
Salut,
Déjà quels sont tes dosages max que tu as fais? et as tu déjà fais un combo seulement LSA + rue syrienne, ou champi + rue syriene, ou bien même LSA + champi ?
Pace que il me semble que les psychédelique avec un IMAO sont assez imprévisible et que il y a déjà une bonne potentiation ...
Honnêtement tes dosages sont juste abusées, et ça me parait être une très mauvaise idée.
Quand on fais un combo on réduit les doses, on prend pas les doses "heavy +" de chaques molécule...
Perso j'ai déjà pris 10 graine de HBW, et ça tape déjà beaucoup ...
Réduis tes dosages par 2 déjà je pense que ça sera déjà bien (très) fort.
Ha oui et se prendre 3 jours de perche d'affilé avec le LSA ça veut pas dire grand chose pour moi, car il y a une tolérance presque immédiate qui s'installe qui fais que si tu veux retripé le lendemain il en faut énormement plus, donc t'as peut être tripé 3 jours, mais ça n'indique en rien l'intensité de l'éxperience comparé aux dosages que tu veux prendre ...

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3421
Inscrit le 19 Nov 2017
864 messages

je pense qu il doit y avoir une synergie entre c est deux produit qui me reconnecte totalement à la nature.

Moi je pense que ça va te reconnecter totalement au défibrillateur des soins intensifs.
Réduis tes doses, c'est pas un syndrôme sérotonergique qui va répondre à tes questions, franchement. Tu vas juste te destruire le cerveau comme ça et ça va forcément te produire des effets secondaires conséquents. La sagesse c'est aussi réussir à apprécier les petites doses.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
23 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Déjà quels sont tes dosages max que tu as fais? et as tu déjà fais un combo seulement LSA + rue syrienne, ou champi + rue syriene, ou bien même LSA + champi ?
Pace que il me semble que les psychédelique avec un IMAO sont assez imprévisible et que il y a déjà une bonne potentiation ...
Honnêtement tes dosages sont juste abusées, et ça me parait être une très mauvaise idée.
Quand on fais un combo on réduit les doses, on prend pas les doses "heavy +" de chaques molécule...
Perso j'ai déjà pris 10 graine de HBW, et ça tape déjà beaucoup ...
Réduis tes dosages par 2 déjà je pense que ça sera déjà bien (très) fort.
Ha oui et se prendre 3 jours de perche d'affilé avec le LSA ça veut pas dire grand chose pour moi, car il y a une tolérance presque immédiate qui s'installe qui fais que si tu veux retripé le lendemain il en faut énormement plus, donc t'as peut être tripé 3 jours, mais ça n'indique en rien l'intensité de l'éxperience comparé aux dosages que tu veux prendre ...

Alors oui j ai déjà testé le combo rue syrienne +psylo avec 15gr de truffe c était un trip normal je dirait comme 2,5gr de champignons après avec le lsa jamais essayer mais je me suis déjà prit des pèrche à 16gr d ipome à grande fleur bleu.

ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
23 messages

Snap2 a écrit

je pense qu il doit y avoir une synergie entre c est deux produit qui me reconnecte totalement à la nature.

Moi je pense que ça va te reconnecter totalement au défibrillateur des soins intensifs.
Réduis tes doses, c'est pas un syndrôme sérotonergique qui va répondre à tes questions, franchement. Tu vas juste te destruire le cerveau comme ça et ça va forcément te produire des effets secondaires conséquents. La sagesse c'est aussi réussir à apprécier les petites doses.

Alors je pense je vais diviser les doses par deux et je redrop si c est pas assez fort.
Mais je pense que je vais redrop à coup sûr car à chaque trip je suis jamais assez satisfait j ai l impression de jamais me prendre un claque dans la geulle comme si y avait juste mon premier trip qui m avait donner cette connexion avec la nature.
Mais je pense avoir quand même une bonne résistance au psychédélique quand même par ce que je des potes il prenne 3gr d ipome il sont totalement perché tandis que moi même après 2-3mois d arrêt il faut au min 8gr pour commencer à être percher.
La perche à 16gr était incroyable elle a durer de 15h à 7h du matin.

Dernière modification par ElClochardo (18 mai 2021 à  14:30)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hemoropioid dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
    Il y a 1hCommentaire de bernjo dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 4hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (61 réponses)
     Forum 
    Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    Il y a 5h
    14
    Commentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait appa...
    Il y a 5hCommentaire de Smile_ dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Légalité - Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb
    Il y a 6hCommentaire de Mathero5 dans [Research Chemicals (R...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"
    Il y a 7h
    6
    Commentaire de Momo76 dans [Cocaïne-Crack...]
    (19 réponses)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 4hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 5hCommentaire de Drim dans le blog de nnaY
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 6h
    32
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (332 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 23:49
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 5h)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 6h)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 8h)
    Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 12h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums