Comment savoir si le kit est mouillé ou trop sec?

Publié par ,
1026 vues, 0 réponses
Drlulu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
2 messages
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un topic pour avoir quelques conseils concernant 2 kit de Golden Teacher.
J'ai suivi les instructions reçu avec le kit. Cependant ne voyant rien poussé après 14 jours, et ayant parcouru de nombreux topic, je doute un peu.
J'ai lu sur un topic que la box de la personne était trop sèche, et il lui a été conseillé de remettre de l'eau dans la boite, puis frigo pendant 12h.
Lors de la mise en route de ma box, je l'ai également rempli d'eau (du robinet, peut être pas top?) mais je l'ai laissé reposer 12h dans ma chambre et non au frigo.
/forum/uploads/images/1621/img_20210518_151157.jpg


Il y'a bien de la condensation sur les parois mais je ne sais pas si le pain est assez humide.
Je rajouterai que l'odeur en ouvrant le sac n'est pas forte, mais ne sent pas très bon. Il y'avait un dépôt d'eau au fond de ce dernier.
J'ai pris le risque de l'enlever du sac un instant pour sentir au dessus du pain : l'odeur ressemblait plus à celle de champignon.





J'ai également lancé deux boite de mexicain (kit fresh) donc pas besoin "d'entretien particulier". Les premiers sont sorti cependant j'ai un petit doute sur leur apparence, il y'a beaucoup de petite tâches blanches sur les chapeaux. Voir photo ci-dessous
/forum/uploads/images/1621/img_20210518_151223.jpg


Dans le doute je préfère demander conseil et ne pas risquer une intoxication !!

Voilà merci d'avance pour votre temps et réponses.

Bonne journée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Savoir si on dose trop
par mashk, dernier post 24 septembre 2023 par mashk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Beaucoup trop de mycélium dans mon kit
par Kums, dernier post 23 mai 2022 par Mewshroom
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Kit de culture trop humide ?
par Taud, dernier post 12 avril 2021 par Taud
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums