LSD en ville

Publié par ,
3757 vues, 16 réponses
Tyiorg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
6 messages
Bonsoir, ce weekend je compte prendre un demi carton de 220ug chacun avec ma copine et on se demandait si c'était risqué de sortir dehors notamment en centre ville. Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Je dirais que ça dépend de si oui ou non vous avez de l'expérience mais à votre place je n'oublierais pas que les psychédéliques nous rendent vulnérables.

J'aurais tendance à conseiller de tripper dans un endroit où l'on se sent en sécurité, soit chez soi pénard soit pourquoi pas sinon dans un parc, un espace vert se prête bien je trouve au trip de psychédélique.

ça vous éviterait de partir en mode parano si vous vous trouvez dans un endroit où vous croiserez beaucoup de gens.

Dernière modification par supermario64 (19 mai 2021 à  00:38)

Hors ligne

 

Tyiorg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
6 messages
Merci, si jamais c'est possible de se contrôler le temps d'une minute ou deux pour parler à une personne sans que ça se voit ? (J'oublie pas la mydriase)

Hors ligne

 

Widukind homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2021
3 messages

Tyiorg a écrit

Merci, si jamais c'est possible de se contrôler le temps d'une minute ou deux pour parler à une personne sans que ça se voit ? (J'oublie pas la mydriase)

Apprends tout simplement à mentir. Vois ça comme une prestation théâtrale, tu joues la comédie.

"Toute vérité n'est pas bonne à dire."

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

J'ai vécu à Paris en plein centre ville à côté de la cathédrale Notre-Dame et j'ai fais pas mal de trip en ville.
Accompagne et tout seul, j'ai toujours trouvé ça assez extraordinaire. C'est différent de la nature mais ça vaut le détour.
J'ai vécu des situations plutôt cocasses, les gens sont "tristement"drole et un rien lance des énormes fou rire.

Si vous êtes serein et expérimenté ça peut être un bon voyage.
Et dites vous que vous serez peut-être pas seul sous L..
L'an dernier je me faisait une journée psyché, c'était un mardi matin je vais au parc à côté de chez moi, et au moment de rentré j'aperçois un coucle de septuagénaire, je me dis qu'il y a un truc différent dans leur démarche, de mon côté j'étais dans le costaud de la montée (satelisé), je fini par les aborder, trop foncedé je vais les voir et leur demande si ils ont un bon trip drogue-peace
Ils étaient effectivement en plein trip, on a discuté un p'tit moment c'était une expérience merveilleuse.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Elle est énorme ton anecdote Litospheric : p

C'est beau je trouve d'avoir toujours envie de tripper à un âge avancé smile..

Je me suis déjà posaient la question lorsque je trippais si je croisais des gens tripper mais étant donné que je vis dans une petite ville il y a peu de chances que ça soit le cas mais dans une ville comme Paris, les probabilités me semblent plus grandes de croiser une personne qui trip.

Dernière modification par supermario64 (22 mai 2021 à  02:05)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Il y a qui attitudes qui trompent pas quand on a l'habitude.

Ben c'était un petit couple qui avait connu ça dans leur jeunesse et ils trippaient toujours, ils se font un trip ou 2 dans l'année ! On a discuter une bonne heure c'était super enrichissant.
Je trouve ça trop bien perso drogue-peace

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Il y a qui attitudes qui trompent pas quand on a l'habitude.

C'est intéressant ça, a quoi tu reconnaitrait une personne sous L ?

Je trip depuis pas assez longtmeps je pense pour reconnaître les signes qui indiquerait qu'une personne est en plein trip.

Tu as de la chance de les avoir rencontrer, j'aurais adoré IRL avoir l'ocassion de procéder à un échange d'expérience autour de la thématique des psychédéliques.

Dernière modification par supermario64 (22 mai 2021 à  02:20)

Hors ligne

 

Scarlord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
21 messages

supermario64 a écrit

dans un parc, un espace vert se prête bien je trouve au trip de psychédélique

Salut! J'en profite pour poser une petite question, tu conseille ici de tripper dans un parc, même pour une première fois. J'envisage avec un pote de faire mon premier trip, et je voudrais te demander si nous pourrions le faire dans un parc assez connu, généralement très dense en monde, surtout en cette période d'été, il serait difficile voir impossible de trouver un coin où nous serions seul. Vaudrait il mieux qu'on trip dans son appart? Je préfèrerais cent fois dehors car son appart est plutôt sombre, en plus il donne sur la rue les gens peuvent nous voir donc au final on verra des gens aussi.

Dernière modification par Scarlord (24 mai 2021 à  12:49)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Scarlord a écrit

supermario64 a écrit

dans un parc, un espace vert se prête bien je trouve au trip de psychédélique

Salut! J'en profite pour poser une petite question, tu conseille ici de tripper dans un parc, même pour une première fois. J'envisage avec un pote de faire mon premier trip, et je voudrais te demander si nous pourrions le faire dans un parc assez connu, généralement très dense en monde, surtout en cette période d'été, il serait difficile voir impossible de trouver un coin où nous serions seul. Vaudrait il mieux qu'on trip dans son appart?

Hummm sinon, ce qui m'arrive de faire, c'est de drop chez moi, d'attendre que ça monte tranquillement (pas toujours la chose la plus agréable la monter) et puis une fois satellisé, une fois stabilisé dans les effets je vois si je me sens ou non en capacité de faire un petit tour dehors à pied (ne prenez pas la voiture les gars !).

Il est loin le parc de l'appartement ?. Si vous n'êtes pas trop perché et que vous sentez en capacité de vous y rendre moi je dis pourquoi pas. J'ai toujours trouver les couleurs beaucoup plus somptueuses en extérieur qu'à l'intérieur, tu en seras que plus ravit pour ton barème du feu et de préférence il vaut mieux commencer doucement quitte à augmenter petit à petit le dosage une fois habituer à la molécule.

Et ton pote, c'est aussi sa première fois ?

Cela dit je partage qu'un conseil, je n'ai pas science infuse, c'est à vous aussi de voir au feeling comment vous vous sentez à l'instant T

Trip safe :)

Dernière modification par supermario64 (24 mai 2021 à  12:56)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Si je peux ramener ma pomme, je dirai que ça dépends des personnalités ; ma 1ère fois (au LSD, hein) je l'avais faite dans un parc un jour d'été, il y avait pas mal de monde et ça m'a rendu totalement agoraphobe et c'est parti en sale trip. Du pour moi rien de tel que de rester en intérieur quitte à sortir une fois passé la montée, mais je suis naturellement agoraphobe donc je dirai à toi de voir ! Mais sortir une fois la montée passée ça me semble être un bon compromis

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut !

Moi aussi je me permets de la ramener ^^

Effectivement je suis du même avis que Nikka, je préfère aussi passer la montée tranquillement posée dans un canapé, puis voir comment je me sens quand j'ai fini la montée...

J'ai toujours eu du mal avec les montées de trip, MDMA et surtout pour une première fois, je dirais que c'est plus safe d'être dans un lieu où tu as tout le confort (canapé, toilettes, à boire/à manger...), le temps d'appréhender les effets, d'être dans un lieu sécurisant et avec une/des personnes de confiance, en gros, dans un set & setting que tu peux contrôler.

Se retrouver dans un contexte où tu ne maîtrises aucun paramètre, je trouve que c'est pas le top pour ce genre de défonce, en tout cas pour ma part, étant quelqu'un d'assez angoissée de base.

Maintenant ça dépend vraiment de la personnalité de chacun pcq j'en connais aussi d'autres, qui justement apprécient ce côté, de partir à l'aventure, se laisser aller et découvrir des gens et des lieux au gré du trip... mais moi, je préfère maitriser les choses, et quand le prod a fini de monter, aviser à ce moment là.

Le mieux c'est de tester la première fois en mode safe, puis quand tu connais mieux les effets sur toi, tu pourras adapter ton set & setting en fonction ! Et ta dose aussi !

Moi je suis plutôt dans la retenue, en général je prends 1/4 du trip, et je redrop une fois dans la soirée avec un autre quart. Alors je n'ai pas expérimenté des hallucinations de folie avec des doses si basses, mais c'est ma façon de profiter et de m'assurer que je passerai une bonne soirée sans avoir le stress de faire un bad trip.

En espérant avoir pu t'aider un peu !
Bonne soirée !

:)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Tout dépend de la personne et du dosage, en pleine journée je vois pas vraiment l'intérêt de prendre un tel dosage si c'est pour faire semblant d'être sobre, c'est pas vraiment le but d'un trip.
Aussi plus le dosage est gros plus le risque d'accident est important (qui se préoccupe des feu de signalisation sous LSD sérieux ? big_smile ), sans parler du risque de contrôle de police. Tout ce monde qui s'active c'est vite déprimant en plus.

Les rares trips en ville que j'ai apprécié c'était de nuit, où on est tranquille niveau monde et où on peut prendre de sacré claques avec toutes les lumières et bâtiments magnifiques qu'on peut trouver sur Paris (et autres grandes villes j'imagine).

Si c'est à Rouen ou Limoge par contre c'est le bad assuré je pense lol

Dernière modification par Cobe (24 mai 2021 à  18:41)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

Cobe a écrit

Si c'est à Rouen ou Limoge par contre c'est le bad assuré je pense lol

lol Nancy ça doit être l'exception qui confirme la règle alors big_smile

Moi la seule fois où j'en ai pris en étant hors de mon appart, c'était à Nancy et c'était une super expérience, mais surtout pcq j'étais dans un contexte sympa (concert electro), et accompagnée de personnes de confiance, dont mon copain, qui s'y connait bien mieux que moi !

Mais il vaut mieux avoir testé le délire en toute sécurité avant d'aller se balader en plein trip !

Hors ligne

 

Scarlord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
21 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense qu'on va faire sa alors on avisera, j'ai vraiment pas envie de bad trip donc je pense pas qu'on sortira ou alors si on se sent vraiment.

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Cependant après 10 minutes, 500 mètres, j’ai pris peur je ne saurais dire pourquoi, et je peux te dire que le trajet du retour du laborieux !!

500 mètres sous acide ou champotes, c’est vraiment pas rien lol.. en rentrant je suis parti dans tous les sens et j’ai goûter à une puissance encore jamais vu, oui j’avais un peu forcé aussi que le dosage mais c’était 3 heures plus tard, je m’y attendais pas !

Ahaha, je te comprend tellement ! J'ai fais la même à Bordeaux ! Au départ tout était incroyable jusqu'à ce que je me sente mal. Le retour était comment dire ... comme secoué dans un shaker avec un arc en ciel, saupoudrer d'une pincé de paranoia.

L'avantage de sortir en revanche, c'est d'éviter d'être coincé dans une boucle car chez soi, on a vite fait d'avoir l'impression, ou de véritablement faire les mêmes choses répétitivement.

Comme l'ont écrit la plupart des personnes sur ce topic, je pense que l'idéal est d'attendre d'avoir atteint le plateau afin d'avoir les idées claires, façon de parler. Je pense que pour les personnes qui supportent la foule ou qui n'ont pas peur du regard et du jugement des autres, ça doit être un trip merveilleux ! Sinon c'est vrai que tripper en parc ou dans la nature en général, c'est incroyable !

Dernière modification par Clancy (25 août 2021 à  14:58)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums