Machouiller patch fentanyl utilisés

Publié par ,
3843 vues, 4 réponses
DaftCocaine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
1 message
Bonjour tout le monde,

Je dispose de patch de fentanyl 12ug/h usagés, retirés au bout de 3 jours donc.
Je me demandais si je pouvais en mâcher un et espérer avoir un quelconque effet.
Je ne consomme que rarement des opiacés, je dirais 1 fois tous les 2 mois, et c'est à base de 300-350mg de tramadol oral ou de 60-70mg de morphine oral également.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soin de vous.

DaftCocaine

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je crois que oui,vu que tes patch sont de 12 et déjà utilisé. Il faut voir s'il reste du principe actif
Moi je le mâche pas, on en perd trop avec la salive, mais je colle le patch à l'intérieur de la joue et après une demi-heure j'ai déjà l'effet qui ne dure que 2h . Per contre la tolérance explose, c'est pas pour tout le jours

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En effet les patchs contiennent plus de fentanyl que le dosage heure annoncé multiplié par 72
D’ailleurs il faut env 12h pour qu’ils commencent à diffuser, et quasi autant pour qu’ils arrêtent une fois retirer
D’ailleurs chaque marque en contient une quantité différente, a dosage égale

Un patch usagé contient donc en effet tjr du fentanyl
Mais comme tu dois le savoir, le fentanyl est 100 fois plus potent que la morphine orale, et entraîne très facilement des arrêt respi
Et même si avec du 12mcg/h, le risque est moins élevé qu’avec les dosages supérieur, le fait de n’avoir aucune idée, ni de ce que contient encore le patch, ni de la quantité de fentanyl qui sera absorbé par les muqueuses, ça peut vite être un mode de conso particulièrement dangereux car très aléatoire
Et comme tu dis ne pas vmt avoir de tolérances installer, la prudence est de mise 

L’idéal serait de ne pas être seul, et d’avoir à dispo de la naloxone, plutôt sous la forme Prenoxad (IM) qui contient 5 doses, que le Nalscue qui n’en contient qu’une; le fentanyl nécessitant parfois pas mal de naloxone en comparaison d’autres opi, avant d’être antagoniser par la naloxone

En tout cas si tu décides de le faire soit prudent, commencent par des morceaux, et ne les mâches jamais trop longtemps

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Le "machage de patch de fentanyl" c'est pas vraiment une superbe technique, bien que la cinétique soit largement plus élevée qu'en sublingual par exemple. Personnellement, j'avais un patch de 75µg/h que je plaçait sur ma langue, par exemple 1cm² (400µg si on suppose que le répartissement de la substance est parfait) et j'attendais la venue des effets. Ce qui est vraiment bien, c'est que tu peux en quelques sortes "gérer" la dose que tu consommes. Une fois que les effets sont apparus, tu enlève le morceau.

Si j'avais un bon conseil, ne dépasse pas 400µg/session (il faut vraiment laisser le bout de patch agir) et n'attends pas l'arrivée des effets sédatifs pour le retirer.

Tu peux (théroriquement) calculer la dose présent dans un bout de patch par la formule suivante et c'est assez simple.

Fait très attention avec le fentanyl, je suis passer très proche d'une OD. Et aussi les risques de très forte dépendance...

Je déconseillerais tout de même l'usage de Fentanyl comme psychotrope récréatif. Il est trop dangereux pour tripper et les effets ne vont peut être pas te correspondre.
La descente était épouvantable pour moi sad

La bise l'ami,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Oxyfenta homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
17 messages
Salut,

Je ne vais pas apporter grand chose à ton post mais je vais toujours le relancer au cas où j'y lirais des choses intéressantes.
Perso ça fait un peu plus de 2 ans que je les mets en bouche.
Au début c'était juste pour voir, puis avec l'habitude j'ai continué.
Je vais pas mentir, à ce jour, je met entre un demi patch à un patch entier en bouche.
Pourquoi ?
Bah écoute, honnêtement je me le demande, je ne sens plus rien, quasi plus rien.
Plus d'endormissement, aucuns effets euphoriques ni rien qui s'y apparentent.
Par contre j'ai toujours un effet sur les douleurs du dos, raisons première de l'utilisation.
J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucuns post de personnes dans la même situation que moi. ( Même en anglais )
Ça doit venir d'une utilisation de près de 30 ans de produits telles que drogues festives en tout genre et depuis bientôt 7 ans, les Médicaments, plus de drogues du tout par contre. Et arrêt total du tabac et alcool depuis aussi longtemps.
Donc en gros, vu les effets " de départ " ça vaut pas le coup, mais pas le coup du tout.
Si tu es soigné par ce médicament fait attention car au début en bouche oui tu sens un petit truc, t'es chill peut-être oui.
Mais encore une fois j'étais déjà rodé mais même c'était dangereux.
La première année je m'endormais et me réveillais le patch en bouche.
C'était sympa la soirée mais sérieux sans plus du tout.
Il y'a tellement d'autres prod bien plus attrayants et surtout moins dangereux.
Tout le monde ne l'encaisse pas comme moi.
Un mélange de passé fêtard, un certain poids muscle et graisse, des débuts à l'oxycodone pendant 3 ans, plus 2 ans de patch à 100micro sur la peau, une certaine génétique plus un métabolisme plutôt rapide doivent expliquer la tolérance que j'ai développé.
D'ici peu de temps, je dirais 2 mois dans l'idée, je devrais avoir arrêté de les mettre en bouche.
Pour ce qui est de les coller sur la peau, je saurais pas dire.
Je peux dire par contre, qu'à ce jour, les coller sur la peau à raison de 1x 100 micro tous les 2 ou 3 jours n'aideront pas à remplacer l'usage en bouche, je veux dire que cet usage ne me permettra pas de ne pas être en crise de manque, j'ai déjà essayé.
Je vais essayer de ralentir les dosages en bouche.
J'aimerais arriver dans un premier temps à 2x 1/4 de patch/jour.
Ensuite diminuer encore vous connaissez l'histoire.
J'en remettrai peut-être sur la peau, oui je n'ai pas précisé mais depuis plus d'un an je n'en met plus sur la peau.
Si ça intéresse quelqu'un d'avoir des nouvelles on peut me contacter ça ne me dérange pas.
Je n'ai pas trop envie de faire un topic bien que j'aie déjà posté très récemment à ce sujet.
Je ne suis pas un grand user de forum.
Bref j'ai écris d'une traite désolé si j'ai manqué de finesse d'une façon ou d'une autre.
Bybye.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Patch fentanyl usagés
par Oxyfenta, dernier post 29 septembre 2019 par Zazou2A
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
par Fenouil2, dernier post 06 févier 2017 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums