Zoloft+mdma

Publié par ,
910 vues, 3 réponses
uni06101 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
2 messages
Bonjour
Il y’a quelque mois j’ai été mise sous Zoloft et j’ai pris des taze en même temps, je n’étais pas renseignée sur le fait que cela pouvais être dangereux.
Ça c’est toujours bien passé mise à part que mes pupilles ne se dilataient pas et je ressentais un peu moins les effets (normal puisque j’ai vu que le Zoloft freine les effets de la mdma)
Ensuite j’ai arrêter mon traitement, puis là on m’a remise sous traitement hier.
Et j’ai lu un peu sur internet que mélanger l’exta et le Zoloft pouvais être dangereux. Or moi tout c’est toujours très bien déroulé les dernières fois.
Je prend rarement plus d’un taze et cela tout les 1/2mois cela dépend, et je n’ai pas forcément envie d’arrêter vu que c’est occasionnel mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi avec mon traitement non plus.
Et arrêter mon traitement avant la prise de mdma serait une bonne idée ? Est ce que cela peut être dangereux ?
Sinon il faudrais que je l’arrête pendant combien de temps?
Que pouvez me conseiller pour que je puisse continuer de prendre de l’exta en étant sous Zoloft ? Merci

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Il ne faut pas arrêter un antidépresseur comme ça. Ca se fait progressivement et même la il y a quelques jours désagréables à passer.
Moi je pense que la MD c'est juste incompatible avec le traitement donc a éviter.
Sinon à mon avis il vaut mieux en prendre peu avec effet mpindres sous traitement que d'arrêter le traitement mais dans tous les cas c'est mauvais.

Hors ligne

 

uni06101 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
2 messages

Abracabrantesque a écrit

Il ne faut pas arrêter un antidépresseur comme ça. Ca se fait progressivement et même la il y a quelques jours désagréables à passer.
Moi je pense que la MD c'est juste incompatible avec le traitement donc a éviter.
Sinon à mon avis il vaut mieux en prendre peu avec effet mpindres sous traitement que d'arrêter le traitement mais dans tous les cas c'est mauvais.

Ok ca marche merci je pense que je vais juste rien prendre le temps que je serais sous traitement c’est tout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums