2-cb goomba

Publié par ,
2409 vues, 3 réponses
HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Bonjour, je m’apprête à consommer mon premier 2cb, un goomba chopper sur paris, je voudrais savoir si certaine personne dans la région parisienne aurait consommé les Meme récemment et si il s’agissait bien de 2cb (et pas de mdma ou de bk-2cb) je ne peux malheureusement pas me procurer de test, même si le cachet ne veux rien dire je me dit que chopper dans la même région au même moment ça permet d’avoir une idee

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Goomba orange ? Avec marqué 20mg à l'arrière ?

On en a analysé un il y a peu à Genève, il était à 30mg. Donc fais gaffe avec les dosages, ils sont vraiment super random sur les comprimés.
Le mieux si t'as plusieurs tazs c'est de les écraser et de bien les mélanger, histoire au moins que les concentrations soient standardisées. Souvent il a des fortes variations de dosage sur un même lot (ça peut varier du simple au double). Et commence petit du coup, avec l'équivalent d'un demi-taz en masse mais de la poudre standardisée formée.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Effectivement c’est pour ça qu’avec mon amis
On comptait en bouffe un demi chacun, il est plus expérimenté que moi et taperait un autre jour, j’ai vraiment peur de gober un taz, c’est une des rares drogue que je ne veux pas expérimenter, et j’ai une attache particulière aux hallucinogènes, donc j’aimerais vraiment pas me faire duper (le dealer auquel recup mes amis est plutôt réputé apparement (je ne suis pas de paris donc je leur fait confiance)

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Bon up,
Au final j’ai pris une moitié et il était bleu,
J’avais jamais pris de 2cb avant et j’ai trouvé ça vachement sympa, le setting était degeux (soiree hyper bizarre tout le monde sous taz une giga tension sexuelle entre certains alors que je les connais tous a peine) pourtant c’était un super moment, bref si jamais ça peux aider certains,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Tr 2c-b
par Vilreide, dernier post 18 novembre 2020 par Vilreide
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - TR 2cb fly
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums