Besoin de conseils pour choisir une variété d'herbe ou même hasch...

Publié par ,
1412 vues, 2 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut tout le monde,

Je n'ai plus réellement fumer d'herbe ou de hasch depuis une quinzaine d'années, après une conso quotidienne d'une dizaine d'années à l'époque.
J'avais arrêté parce qu'au bout d'un moment, ça me foutait systématiquement des crises d'angoisse, grosse tachycardie etc, vraiment pas bien quoi, j'ai donc presque été " obligé " de stopper et faire un deuil sur la fumette...

J'aimerais bien me remettre à fumer, dans le but d'être posé le soir tranquille, juste un petit pétard pour être zen avant de me caler sur un film ou un bouquin...quelqu'un peut-il me conseiller une weed ou résine ou autre ? Je recherche quelque chose avec des propriétés anxiolytiques, voir propice à l'introspection merci-1 Et c'est surtout que je n'ai pas envie d'être éclaté dans mon canapé juste après, enfin pourquoi pas, mais pas en " PLS " en train de taper des exos de respiration pour ne pas partir en couilles...lol

J'ai goûté aussi très récemment un CBD qui m'a pas mal plu, aucun effet stone ou autres, par contre j'ai vraiment senti un côté relaxant, et c'est ce que je recherche le plus donc ouvert à ça aussi...

Il y a plein d'infos sur le site et j'aime bien bouquiner tout ça mais difficile de s'y retrouver avec les 150 000 variétés de produits existants.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Le CBD pourrait très bien te convenir. En plus c'est légal donc pas de stress de ce cote là.
Si toutefois tu veux un peu plus que le CBD, le mieux cest de chercher des variétés avec un ratio CBD/THC contenant une bonne proportion de CBD.
Si toutefois tu n'as pas accès à de telles variétés, un mélange moitié moitié avec du CBD pourra diminuer les effets negatifs du THC.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut Abracabrantesque, merci pour ta réponse !

Oui pour le CBD, je compte bouger en boutique/shop dans la semaine de toute façon, en plus je veux me mettre à la vapoteuse aussi et donc je veux juger sur pièce pour choper du bon matos, un truc qui puisse remplacer la clope + le CBD pour me mettre tranquille le soir...

Pour le reste, le côté " illégal " ne me dérange pas vraiment, je peux choper de la beuh ou du shit dans les deux heures si nécessaire, mais si c'est pour choper un truc qui va me mettre mal c'est pas la peine...ceci dit j'aimerais avoir aussi de temps en temps une petite claque sympa avec un bon teushi ou une bonne herbe...fume_une_joint
Je vais chercher ça sur le net, quitte à pas trouver mon bonheur de suite, je vais persévérer et finir par trouver LE truc qui va le faire pour moi...

A plus tard...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Besoin de conseils pour choisir une variété d'herbe ou même hasch...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelle variété d'herbe au CBD vaporiser ?
par Exa, dernier post 25 févier 2020 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelle est la meilleure variété d'herbe pour s'endormir/se détendre ?
par NealCassady, dernier post 31 mai 2017 par NealCassady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Utiliser la même herbe plusieurs fois ( températures différentes)
par harleyshin, dernier post 23 août 2020 par Drim
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums