Journée de merder suivant prise de pregaba, doublé ma dose de valium ce matin.

Publié par ,
1539 vues, 3 réponses
Anthea non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
7 messages
Salut,

je me présente je suis Anthéa. Je ne peux vous retracer tout mon parcours avec les prods ici car ce serait trop long mais en gros voilà ma situation actuelle:

je prends 80 mg de valium par jour, je suis méchamment accro aux benzos depuis presque 3 ans et j'ai également 12 mg de subutex que je prends vers 13h car c'est après cette prise que je me sens le mieux et si je le prends avant la fin de journée est épouvantable.

Je suis en attente d'une hospi pour les benzos et franchement en ce moment je vais vraiment mieux. Cependant de temps je me fait un petit trip lyrica/pregaba 5*300 mg en pensant qu'il n'y a pas de descente. Donc pourquoi pas, j'aime beaucoup faire de la techno dans cet état.

J'ai remarqué que quelque jour après après une prise de lyrica (liryca?) il y a une journée ou je me sens vraiment super mal, j'en déduis -peut être à tord- qu'il y a bien une descente et que les AD que je ne prends plus la bloqué peut être, et puis de toute façon à cette époque je me sentais quotidiennement comme une merde.

Aujourd'hui ayant eu une journée pas folichonne hier (c'est le moins que l'on puisse dire) sur le plan perso, j'ai craqué et j'ai pris 6 ou 7 valium 10 (j'ai pas précisé plus haut je prends des 10) en plus parce que j'ai vraiment envie de sauté par la fenêtre (prenait le comme une expression je ne suis pas suicidaire en ce moment).

Alors je consulte souvent ce forum et je connais le sérieux et la bienveillance des intervenants, j'ai pricipalement deux questions:
y'a t'il bien une dèscente concernant la pregabaldine?
Et est ce que je risque de payer niveau bien être cette augmentation soudaine de ma dose de valium quotidienne?

Et puis j'ai aussi besoin d'un peu de soutien, comme pas mal d'entre vous je n'ai plus beaucoup de proches avec qui parler de ça...

Merci beaucoup de m'avoir lu. Merci pour ce site qui m'a tellement de fois aidé, forum comme wiki.

A bientôt et désolé pour ce premier poste un peu rude.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, le Lyrica donne un syndrome de sevrage après une prise prolongée, ce qui n'est pas ton cas, semble t il, mais une prise flash de fortes doses (ce qui est ton cas) peut probablement en effet etre suivie d'un sevrage, de type descente.
Le Lyrica est assez dangereux, il a un potentiel addictif et pas mal d'effets secondaires.

https://psychonautwiki.org/wiki/Pregabalin

https://www.drugs.com/sfx/pregabalin-side-effects.html

https://emj.bmj.com/content/30/10/874.2

https://drugs-forum.com/threads/pregaba … ca.165285/


Got a new box of Lyrica Friday lunchtime. Over the next 36 hours i consumed ** x 75mg tablets. Felt very happy and positive about everyone and everything. My mind felt clear and thoughts flowed freely. However my eyes... My eyes were sulken and i could hardly keep my eye lids open. Not that i noticed untill i looked into the mirror. Looked like i was majorly greened out.

    Comedown was hard, suicidal intention flooded my thoughts. And even now, two days later something "still isnt right"

J'ai trouvé une nouvelle boîte de Lyrica vendredi midi. Au cours des 36 heures suivantes, j'ai consommé ** comprimés de 75 mg. Je me suis senti très heureux et positif pour tout le monde et tout. Mon esprit était clair et mes pensées coulaient librement. Cependant mes yeux ... Mes yeux étaient boudés et je pouvais à peine garder mes paupières ouvertes. Non pas que j'aie remarqué jusqu'à ce que je me regarde dans le miroir. J'avais l'air d'être majoritairement "verdoyant" (= green out une sorte de bad cannabinique https://www.urbandictionary.com/define. … en%20out).

     La descente  était difficile, une intention suicidaire a inondé mes pensées. Et même maintenant, deux jours plus tard, quelque chose "ne va toujours pas"

Donc sois prudente.
Amicalement

PS ler lien vers green out ne semble pas marcher ici. Je copie ci dessous ce qui apparait chez moi

green out
A green out is a cannabis induced physiological or psychological panic attack. Symptoms include sweating, nausea, heart palpitations, hypervigilance, paranoia, and the fear or feeling that you might be dying or about to die. A green out is typically caused by smoking or ingesting too much cannabis too quickly.

Green outs are generally brief experiences and may be followed by exhaustion or drowsiness, or a rapid sobering.

Unlike black outs, memory loss doesn't tend to occur during a green out due to the intensity of a green out.

Memory loss is much more likely to occur during a long, sustained session of cannabis use.

Unlike alcohol, cannabis use affects short term memory (what was I saying?) and not long term memory (what did I do last night?).

Sativa strains may be more likely to cause green outs (while indicas are more likely to leave you stoned)
Person 1: Dude, don't smoke so much. you'll green out.
Person 2: pshh, green out, sure, whatever.
(green outs vary depending on the circumstances so it's difficult to describe a specific example, and it can take multiple green outs to really understand what's happening when you have one).
Person 2, now an experienced pothead: Dude, don't smoke so much. you'll green out.
Person 3: pshh, green out, sure, whatever.

Dernière modification par prescripteur (25 mai 2021 à  12:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anthea non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
7 messages
Merci pour ta réponse, ça me fait chaud au cœur, vraiment. Je serais hospitalisé mardi si tout ce passe bien. J'au rais une dernière question sur les benzos si quelqu'un sait me répondre, combien de temps le cerveaux met il à s'habituer à une augmentation car la journée d'hier a été difficile (donc prise massive de seresta) aussi et celle n'est pas évidente non plus et je suis tenté de pousser un peu sur le valium cependant je ne veux pas merder encore plus sur le long terme sans pour autant m'infliger une souffrance inutile. Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, l'equilibre se fait après environ 5 demi vies. Celle du valium est assez longue mais parfois très longue (fourchette très large).

https://sites.google.com/site/sevrageau … e-le-pense

celle du seresta assez courte.



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 mai 2021 à  17:43)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dose maximum journalière de Valium
par Robert Paulson, dernier post 12 févier 2019 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium , sevrage xanax et mode de prise ...
par Bloodysoin, dernier post 23 juillet 2016 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conséquence d'une seule prise (très) excessive de Valium ?
par Apocaline, dernier post 18 novembre 2019 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums