Vaporisateur et e-clope

Publié par ,
1520 vues, 2 réponses
Pierre bellemerde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
3 messages
Bonjour,

J'ai récemment extrait de la dmt avec la méthode "cys" quelque chose. J'ai donc une superbe poudre jaunâtre, l'opération s'est déroulée sans aucun accroc.

Je me suis intéressé aux différentes méthodes pour la fumer, craignant la fameuse tendance de la dmt à réagir salement aux hautes températures.

J'ai commandé un vaporisateur puffco plus qui a l'air d'être pas mal encensé sur la toile...

Seulement voilà, je me demande si ce fameux puffco plus n'est pas plutôt adapté à ce que les anglo-saxons appellent la "wax" renvoyant "m (peut-être) à une autre procédure d'extraction de la dmt, ou si c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque, auquel cas wax et poudre c'est pareil...

Quoi qu'il en soit, y'a plein de trucs qui me semblent suspects. Genre il semble y avoir 2 écoles concernant les températures précises de vaporisation de la dmt ; ceux qui disent autour de 80°c et d'autres autour de 160°c...

Par dessus le marché la fameuse puffco plus pour laquelle on ne tarit pas d'éloges propose 3 niveaux de température dont le plus faible correspond grosso merdo à 500°c !!!!

Je vous avouerai que tout ça le laisse perplexe..
Quelqu'un aurait-il une expérience du puffco plus ? Ou des infos précises dessus pour la dmt s'il vous plaît ?

Si c'est vraiment un pb de wax plutôt que de poudre de cristaux, alors je la fumerai en e-cigarette, bien que je ne sache pas les dosages pg/VG, ni le ratio dmt base, ni les températures...

Bref si vous avez de l'expérience ou des infos, étant profane, je suis absolument preneur.

Merci et bonne journée à vous

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
ce qu'on appel wax(bho, butter....) c'est une extraction de cannabis... wink

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1639 messages
Blogs
Ce que dit coxnox, et la température de vaporisation de la DMT est de 160°C (en cas de doute, vérifier soit sur le Wiki officiel (en anglais c'est plus complet et moins biaisé qu'en français) soit sur le wiki de DMT-Nexus.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel vaporisateur pour DMT
par Damcto, dernier post 01 juin 2022 par X_LEAN
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Avis vaporisateur pour la DMT
par JustWeed, dernier post 30 avril 2021 par Anonyme93
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis sur le vaporisateur Mighty/Crafty
par Weedexter, dernier post 15 septembre 2020 par Weedexter
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums