Aucune pousse dans des box S*** G*** et Z*******

Publié par ,
1381 vues, 3 réponses
Podzob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
5 messages
Bonjour a tous !

J'utilise des box depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de problème, jusqu’à maintenant...

En effet, cela fait 3 box de suite ou je n'ai aucune pousse (ça fait mal au porte feuille :'( ). J'ai pourtant attendu presque 1 mois pour les deux premières, j'ai essayer de faire un dunk mais rien. Je maintient la température à 22 /23 °, je vaporise de l'eau sur les parois tout les jours, j’aère aussi tout les jours (enfin toutes les consignes indiqué).

Les deux première était des S*** G*** et j'ai obtenu qu'une fine couche blanche avec quelque amas par ci par la (Photo 1).

/forum/uploads/images/1622/img_20210204_1434211.jpg


Pour la troisième (que j'ai actuellement) j'ai changer de marque (Z******) et je n'ai que les petit amas blanc (photo 2).

/forum/uploads/images/1622/img_20210526_175916.jpg


Celle que j'ai actuellement date d'une semaine (je m'affole peu être un peu trop pour celle la ^^), mais je n'ai vraiment pas envie de la jeter au bout d'un mois.

Si quelqu'un voit l'erreur que j'ai pus faire, ça m'aiderais beaucoup ! :)

Je reste à disposition pour d'autre détail ou photo

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Podzob, pour moi les champignons ne devraient pas tarder à arriver sur le premier kit, ils sont en formation. Et le second semble aller bien, donc un peu de patience et ça devrait finir par arriver :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Tomto619 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
13 messages
Salut !
Pour moi aussi ça à l'air pas mal pour l'instant, quand je commandais chez Z il fallait attendre 3 semaines à peu près pour que ça commence à sortir.

Et si elle ne fonctionne pas n'oublie pas que tu as le SAV qui te rembourse dans ce genre de cas :)

Et perso pour l'humidification des sacs de culture, perso je ne le faisais que quand la condensation commencer à légèrement disparaitre, je trouve que 1 fois par jour ça fait un peu trop !

Plus il y a de gruyère plus il y a de trou, mais, plus il y a de trou moins il y a de gruyère...

Hors ligne

 

Podzob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
5 messages
OK ça marche, merci beaucoup pour vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Aucune pousse du Growkit
par lekataliseur, dernier post 07 novembre 2020 par Trakass
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Aucune pousse gowkit
par Pikach86, dernier post 15 juillet 2019 par Pikach86
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 3 Box standard XL - Aucune pousse
par Jojomonster0706, dernier post 18 mars 2021 par MikeO'ryize
  8

Pied de page des forums