Gout CBD/Vapo

Publié par ,
2047 vues, 1 réponses
Oxmozeflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages
Bonjour
Dans le but d'arrêter le cannabis je me suis mis au CBD, et quelques mois après dans le but d'arrêter le tabac je me suis pris un vaporisateur , le mighty, que j'ai reçu hier
Franchement je suis vraiment pas déçu, les effets sont vraiment cools au vapo (je me suis même fais surprendre à en faire deux d'affiles car je sentait pas les effets immédiats, 20 min après j'ai moins fais le malin tongue
Par contre j'ai un léger problème au niveau du goût, j'ai 3 variétés différentes, qui, quand je les fume au joint, ont vraiment un gout différent

Mais au vaporisateur peu importe la variété j'ai l'impression d'avoir le même gout, j'avoue être un peu déçu de ce point de vue la, je pensais au contraire que vu que c'est pur on sentirait encore plus la différence.
Je trouve ça très dommage, vu que le CBD est légal on peux essayer plein de variétés différentes et se faire plaisir en terme de goût,varier, etc ..

Quelqu'un a t'il le même problème et des astuces pour remédier à ca? Je précise que je vapote à 180°, et je monte lentement jusqu'à 210 pour les dernières taffes.

Merci :)

Dernière modification par Oxmozeflo (26 mai 2021 à  06:29)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Très étrange, normalement le goût est bien plus prononcé au vaporisateur, moi qui vaporise également je sais que la température joue énormément.

Je te conseille d'essayer différentes températures en fonction de tes variété, personnellement je trouve que le goût à 155°C est très différent de celui a 170 par exemple, chacun étant particulier et unique, puis plus tu augmentes plus le goût devient sec/cramé smile.

Dernière modification par Migos Jah (31 mai 2021 à  13:26)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Fumeur(euse) de shit, de weed, je consomme du CBD en vapo.
par away, dernier post 26 septembre 2018 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le canabis au cbd à la meme gout ?
par blizard91, dernier post Il y a 1j par Yuribu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
par HTTPS//, dernier post 23 juillet 2020 par Pio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums