Salut, dangereux... Pas forcément plus que de le fumer normalement, par contre je pense qu'avec l'eau pendant des mois, tu m'étonnes qu'il faisait plus rien
Alors voila ça fait un petit moment que j'ai poser le join pour couler ma douille. J'en suis arrivé a un point ou je ne fumme ni cigarette ni join, car les joins ne font plus aucun effets. Je commence a m'habituer au bong et j'ai peur de faire la meme chose que avec le join passer a l'étape superieur, je parle pas de passer a un prod festif ou quoi...lire la suite
salut
je met du tabac classique quand je roule mes spliffs (camel ou interval) et le fait est que j'aime pas trop le gout du tabac :(
qu'est ce qui passe bien avec de la beuh ? ou alors un tabac avec un gout moins fort ?
merci...lire la suite
Salut PA.
J'ai eu la pire expérience de drogue de ma vie hier soir.
On a fait soirée couvre feu hier pour l'anniv' d'une amie. On était 5, soirée trèèès tranquil avec un petit apéro : j'ai bu 50cl de bière. A 8h38 je me prépare pour décoller. A ce moment là mes potes font tourner le 2ème joint de la soirée, j'ai un pote qui part s'allonger dan...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.