Ketamine et test salivaire

Publié par ,
17254 vues, 5 réponses
Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Bonjour! Après plusieurs recherche je n'ai pas réussi a trouver une réponse concrète. LA question reste flou et je viens a vous pour savoir si vous en savez plus sur le sujet !
La kétamine peu elle être détectable par les test salivaire des forces de l'ordre ?

Merci ! :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
On ma toujours dit que c'était indétectable au salivaire comme le LSD. Souvent quand j'étais le conducteur je faisais des free à la ke et au lsd.
Bien sûr j'attendais que les effets soient terminés pour conduire sur le retour.
Combien de fois j'aurais voulu prendre de la MD mais je me suis retenu pour pas péter mon permis.
En presque 2 ans de teufs je me suis fait contrôler 2 fois et 2 fois négatif. Une fois j'avais pris une micro trace de speed et des champi quelque tafs de bedo. Une autre fois c'était un stick genre salvia et quelque tafs sur un bedo.

Par contre la ke c'est détectable dans les urines 4 jours il me semble.

Ps: c'était il y a 4 ans. Peut-être les tests ont évolués depuis.

Dernière modification par Abracabrantesque (28 mai 2021 à  17:16)

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
D'accord merci de ta réponse ! :)

Hors ligne

 

Asticot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2021
1 message
Coucou, il me semble que les flics utilisent des test "DrugWipe". Et sur la fiche produit du tout niuveau test sorti, le Drug Wipe 6S, il y a la détection de kétamine. Je cherche aussi des précisions sur la détection de la . Aucune info sur la durée potentielle de positivité au test après avoir consommé... Sur tout les sites un peu serieux sur le sujet on entends que le salivaire existe pas pour la . Peut être faut-il attendre ou les soliciter pour se mettre a jour ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Coucou Luckyhope,

Tout dépend du test utilisé par les agents ...

Il existe plusieurs marques et chaque marque propose plusieurs modèles.

Le test "multidrogues" de base, celui qui est le plus couramment utilisé, détecte les 5 substances suivantes : cannabis, cocaïne, opiacés, amphétamines et MDMA / méthamphétamine. Ces test ne détectent effectivement pas la kétamine.

MAIS :

D'autres tests existent, dont certains qui peuvent détecter la kétamine et/ou les benzodiazépines (DrugWipe S, Dräger DrugCheck 3000).

Leur utilisation n'est pas la norme (j'imagine qu'ils coûtent + cher) mais selon les arrivages et la tête du client ça peut arriver que les gendarmes les utilisent.

Donc non, taper de la ne protège malheureusement pas du méchant salivaire positif ...

Dernière modification par Gaeshea (17 août 2021 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Effectivement les données sur la durée de détection de la kétamine dans la salive sont encore peu accessibles pour l’instant. Néanmoins, on sait que dans le sang elle est détectable 2-3j, 1jour dans les urines. Sachant que les produits sont détectables moins longtemps dans la salive que dans les urines, on peut en déduire que pour la létalité, elle est détectable moins de 24h dans la salive. Ça reste théorique mais ça semble logique. Ce type de test étant très récent (~2ans depuis les premières expérimentations il me semble), nous aurons plus d’informations dans les années à venir...

Peut-être que le fabricant du test a plus d’informations ? Ça pourrait valoir le coup de le contacter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire ketamine
par Ketozat052, dernier post 16 févier 2022 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ketamine et test salivaire
par mencow, dernier post 05 novembre 2018 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ketamine et test salivaire
par Haydnt27, dernier post 30 novembre 2017 par Prolo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums