Qu’est que votre consommation de cana is vous a apporter ?

Publié par ,
1503 vues, 10 réponses
Victor Savoie homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2021
8 messages
Je me demandais avec du recul qu’est que votre consommation de cannabis vous a apporter moi perso après 6 mois d’usage régulier je commence à sentir que j’ai des problèmes de mémoire mais je vois certaines choses du monde d’aujourd’hui différents et au final je ne regrette pas forcément.

Hors ligne

 

Roro08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
5 messages
Slt perso moi en 3 ans j’ai eu que du bon, des fou rires et surtout détendu et goûter de nouvelles variétés et avoir de nouvelles vision du monde fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Pas de bol l'ami Psyborg.

Ta phrase prête à confusion, car je comprends que d'après toi, le diagnostic de bipolarité Type 2 est du à la consommation excessive de cannabis, ce qui n'a rien d'évident. C'est une histoire de poule et d'œuf. As-tu consommé autant parce que tu étais bipolaire ou bien c'est l'inverse, encore qu'un troisième voie est possible, celle des deux qui se tiennent par la main, mon Général.
Perso, je consomme en vaporisation depuis 20 ans en non stop et je n'ai développé qu'une diminution de ma mémoire courte et beaucoup de meilleurs moments de façon générale avec que sans.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso de gros trous de mémoire big_smile

Et accessoirement une certine diminution de ma consommation d'opiacés, très bienvenue.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Personnellement je m'en sers récréativement évidemment mais cela peut aussi être bien pour réduire mon anxiété de temps en temps (pas trop sinon ça fait l'effet inverse wink ), puis les lendemain ou surlendemain de perche au lsd ça permet de retrouver un peu l'appétit / le sommeil :)

Dernière modification par Migos Jah (29 mai 2021 à  18:24)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Le canna me permet de relâcher la pression, enlever les angoisses et faire dodo comme un bébé.
Il me permet aussi de ne pas me tourner vers des produits plus toxiques.
A chaque fois que j'apprécie un bon petit vapo, je suis rassuré sur le fait que si je suis psychotique, ce n'est pas la faute du cannabis, puisque sinon chaque vapo me déclencherait une crise, mais ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Abracabrantesque (29 mai 2021 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Ca m'a apporté des bons moments, de la créativité pour mes compos, des réalisations sur la réalité, des remises en question, des changements en moi (intégration de bonne habitudes, routines matinales, etc...) ça m'a beaucoup aidé je trouve.

C'est sympa de fumer de temps en temps

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Dans mon cas 4 ans et demi de consommation tous les jours je rigole presque tout le temps pour rien surtout quand je discute avec quelqu'un et j'ai beaucoup de trous de mémoires et crise de panique déclencher par des idées paranoïaque du genre (Il me suit il va me retrouver... ici la je parle du diable) avec impression que la mort m'entoure de tous les sens et que à un clin d'oeil je peux clamser et passer de l'autre côté (le côté ou se retrouve les ames des morts)

J'ai passer des périodes en psychiatrie et j'ai un suivi avec injection de Chlopixol (médicament anti psychotique) et de l'Olanzapine et Diazepam en cas de besoin

J'ai remarqué aussi que ma vision de loin est devenu toute floue je ne vois plus les détails

Mais je ne peux pas vivre si je fume plus, le cannabis éleve mon esprit à une conscience qui me convient alors j'arrêterai pas et je pense que c'est un cadeau de Dieu à l'homme pour le faire savoir qu'il est soumis à son âme qui est plus importante que l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Presque 6 ans de consommation quotidienne. Entre 2 et 12 joints par jour selon les périodes.

Ce que ça m'a apporté =
C'est la seule chose qui me fasse dormir. Je suis insomniaque depuis plus de 10 ans. Même si je bosse comme un chien 12 heures par jour à faire du travail manuel en ayant dormi 4 heures la veille, je ferai une insomnie. Même si je bosse 7j/7 sans jamais prendre le temps de me reposer. Je ferai une insomnie chaque nuit. Le cannabis est la seule chose qui me fasse dormir mieux et plus longtemps.

C'est moins le cas aujourd'hui car ma vie est bien différente et les problèmes sont nombreux. Mais cela m'a apporté beaucoup de gaieté, de rires et de plaisir les 2 ou 3 premières années. C'était que du bonheur.

Les conséquences =
Beaucoup de crises d'angoisse, d'hypocondrie et de paranoïa, mais celles-ci ont toujours été induites par des facteurs extérieurs : le fait de fumer dans la rue, le fait d'avoir des problèmes personnels qui modifient mon humeur, le fait d'être énervé ou stressé.... Je n'ai jamais eu ce genre de problème dans un contexte détendu : par exemple en week-end chez un pote ou en vacances. D'ailleurs, je pense que la paranoïa est grandement favorisée par le climat de diabolisation qui règne en France. À titre de comparaison, je n'ai jamais été angoissé à Amsterdam, même en fumant d'énormes pétards dans la rue avec les flics à côté.

Aucun problème de mémoire. Peut-être le souffle plus court.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Qu’est que votre consommation de cana is vous a apporter ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
par 9Benzino3, dernier post 30 janvier 2020 par Number16c
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment est votre consommation depuis le confinement ?
par Brakasse, dernier post 02 avril 2020 par Dégun
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cana + Circadin
par TasteTest, dernier post 29 mai 2023 par Blakstarr
  2

Pied de page des forums