Besoin d'aide

Publié par ,
1637 vues, 29 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Coucou ! Situation compliqué en effet...

Le CMP ne ta pas proposé l'hôpital de jour ? Ça permet de voir des gens et ne pas rester couper du monde.

Pour ma part je vis à peut près la même chose que toi. Pas de relation avec les autres depuis 2019-2020.. et la frustration de voir les autres réussir me met dans ts mes états.

Bon courage à toi vraiment !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut ça se manifeste comment tes crises? C'est un coup de colère?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ta deja essayer de contrôler la crise genre avec la respiration ventrale quand tu sens que ça vient?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Bah tu peux leur expliquer que c'est une maladie et que ça te fais chier aussi les crises. Ils devraient être compréhensifs.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Peut-être que faut revoir ton traitement avec ton psy. Moi je vois des bipolaires dans l'association ou je bosse mais j'en ai jamais vu aucun en crise car ils sont stabilisés.

Dernière modification par Abracabrantesque (29 mai 2021 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Bienvenue au club  mon ami...moi aussi très seul. J'ai regarde l'historique de mon tel, le dernier anne et demi j'ai appelé que les dealers, à part mamere et mes enfants. Tous mes amis sont disparu, ils neprennent pas d'héroïne et m'ont mis de côté. Et a mon âge, 52, c'est très difficile de se faire autres relations surtout si tu ne travaille pas. Si vous regardez bien les amis, les meilleurs,  sont ces rencontré pendant l'adolescence et les miennes soit sont décédés soit ont une vie de famille et arrêté tous produits.
Oui, je suis seul. Et je fais avec

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Te faudrait ( plus ) d'interactions sociales, surtout après la réouverture des terrasses de bars ...tu n'as personne dans ta ville que tu connaisses un minimum ?

Bonne soirée

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Subohm a écrit

Lundi j'appelle le CMP voir si il y a des activités possible.

Oui , puis tu viens de prendre ton appart
Je suis sur, avec les beaux jours arrivant.
Que tu devrais pouvoir noué quelques liens avec des
Personnes ... Surtout ne reste pas seul , enfermé chez toi.

Si le cœur f'en dit , vois de t'investir dans le milieu associatif, pas forcément dans la RDR ( quoi que c'est toi qui décide )... Ou dans d'autres activitées....


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

C'est galère car j'ai l'impression que à des moment pour moi ça a été un peu le cicle vicieux : plus je me sens mal moins j'ai me sens à l'aise avec les gens et moins on veut me voir, alors je me sentais de merde toute seule...

Il n'y a pas un CAARUD geré par une assos dans ton coin ? Tu pourras y passer, croiser des gens et voir s'il n'y a pas des trucs bénévoles à faire...

J'ai l'impression que des fois faire des trucs précis dans un cadre collectif/associatif c'était bien plus simple qu'essayer de m'incruster à des soirées ou bar terrasses etc où je ne trouvais pas de place...

En préparant de la bouffe (distribution, bouffes de quartier, concerts, etc), en filant la main pour autres choses (cours de FLE, fanzines, etc) je n'avais pas à me prendre la tête sur quoi faire et j'ai pu relier des vrais liens !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Pour ma part , c'est ce que je fais , j'ai même décidé de plus bossé , et faire plutôt ce que j'aime bénévolement.

Pas de maraude etc , puisque je suis bénévole en milieu festif (bon il n'y a pas as que ça non plus ds ma vie.. hein ) d'ailleurs hâte de reprendre les inter RdR en teuf , soirées.. 

Puis j'suis dans une autre asso en qualité d'usager pair, mais j'aurais peut-être l'occasion d'en parler précisément...plus tard...  Et aussi depuis ces quelques années ça permet de créer des liens avec des  personnes... Comme pour PA

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Subohm a écrit

Peut être aller tager des acab sur les bancs et parcmètres de ma ville. Ça pourrait être marrant. Sauf si je me fais gauler... Là c'est moins marrant d'un coup.

C'est genre de truc à double tranchant...mais même ça en compagnie ça passe bien mieux wink

Mais je suis sûre sue t'arriveras à trouver des choses bien à faire (je dénigre pas les taggueurs hein !!) et créer des liens intéressants

Du courage pour la mauvaise passe, tu verras, ça passera !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Subohm a écrit

Peut être aller tager des acab sur les bancs et parcmètres de ma ville. Ça pourrait être marrant. Sauf si je me fais gauler... Là c'est moins marrant d'un coup.

Pourquoi ACAB? Simple curiosité. Après c'était peut être de l'humour.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Psilosophia a écrit

Pourquoi ACAB? Simp

Parce que All Cats Are Beautiful, Soppphia...

Dernière modification par Marco 68 (30 mai 2021 à  03:48)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Certainement que tous les chats sont beaux j'en doute pas un seul instant. Par contre Sophia je vois pas qui c'est, tu dois te fourvoyer non?

J'attendrai quand même la réponse de l'auteur au cas où il ne partage pas ton amour des chats.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums