Résumé très bref 3MMC

Publié par ,
4398 vues, 2 réponses
PickleAndPlumbus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
9 messages
Hello mes ptits potes psychonautes !

Petit retour d'expérience pour ceux qui seraient intéressés par les effets de la 3MMC. Je n'ai que 2 choses à dire :
- Pendant le trip : les avantages de la coke + ceux de la md sans les inconvénients des 2. Tu te sens aussi boosté que la coke et aussi détendu et "lovely" que sous md. Pas de grosse montée où tu contrôles plus rien. Un peu de serrage de mâchoire à hautes doses. bravo
- Effets secondaires : les inconvénients de la C + ceux de la md combinés. C'est aussi addictif que la C drugs, mais la redescente est aussi hardcore que la md gerbe .

Bref cette drogue prend tous les avantages de la C et de la MD combinés pendant le trip, ce qui est très très cool. Malheureusement, elle prend aussi les effets secondaires des 2 substances. pasdebol

Petite morale de l'histoire : si t'arrives à avoir le beurre et l'argent du beurre, t'auras toujours pas le cul de la crêmière ! gne (Oui c'est hors sujet et ça n'a rien à voir mais balek je vous kiffe faites de beaux rêves).

Vos avis par rapport à ma description ?

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:17)


Le saviez-vous ?
XANAX est un palindrome.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
J'ai honteusement ris à la morale ptn elle est divine lollollol

Blague à part j'ai lu tellement de témoignages similaires. Par contre, la 3-MMC addictive ça dépend énormément. C'est plus sérotoninergique que dopaminergique, donc par rapport à la cocaïne seule, je doute que cela soit autant addictif que cette dernière.

Par contre ça agit pas mal sur le système sympathique (via inhibition de la recapture de la noradrénaline + libération de noradré) donc ouais, c'est sur que ça doit taper sur le coeur.

La comparaison MDMA + cocaïne je suis pas forcément d'accord. Ce mélange peut réellement entraîner un arrêt cardiaque soudain. D'un côté, tu raccourci l'intervalle QT et tu stimule le coeur en inhibitant la recapture de la noradré (cocaïne) et de l'autre côté, tu libère de la noradrénaline et tu empêche encore sa recapture (MDMA). La crise hypertensive n'est même pas une hypothèse.

Mais sinon ça a l'air dingue, fin perso, je reste sur ma ritaline et mon tramadol. Les deux mélangé c'est vraiment pas mal (quoique anxiogène).

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
Personnellement, je suis d'accord avec toi, mais j'ai ressenti les effets secondaires que tu cites plus j'utilisais le produit.
Les 6 premiers mois, voir 9/10.
Jamais ressentie de grosse décente.
Mais maintenant j'ai beau ne plus en prendre pendant des mois, je ressens bien la descente que tu dis quand j'en re prend...
Même si je n'ai jamais pris de coke , je trouve la descente de la 3-mmc hardcore maintenant.

Peut étre cela et du au faite que la 3-mmc étais la première "drogue dure" que j'ai prise dans ma vie , va savoir.

Mais je ne la trouve pas addictive du moment que tu n'en as pas, si tu en as à disposition, oui ta souvent envie d'en re prendre...

Dernière modification par unknwd (30 mai 2021 à  19:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Résumé semaine 3-mmc
par troisaimeaimecest, dernier post 11 novembre 2020 par Pommecanelle
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La 3mmc.
par Para-sanpai, dernier post 26 mai 2021 par H2Obonteint
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums