3.0g Psilocybe Cubensis séché : expérience psychédélique transcendante.

Publié par ,
2204 vues, 0 réponses
avatar
Rollablunt667 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
10 messages
Ayo !

Je fais un “petit” trip report pour essayer de décrire l’expérience psychédélique la plus intense que j’ai vécu pour le moment.

Tout ce que je vais écrire n’est que mon interprétation personnelle de ce que j’ai vu, ressenti ou compris.

“Set and settings” :
J’ai 18 ans, je mesure 1.70m pour 65kg. Actuellement je suis étudiant, je vis tranquille avec ma famille dans une grande maison, peu de problème dans la vie. Il y a quelques années c’était pire, au niveau de mon état mental, car je ne trouvais pas de but ou de sens concret à l’existence humaine sur terre. (Si ce n’est naître, se nourrir, se reproduire et mourir).

De temps en temps je ressens juste le besoin de vider ma tête de tout les petits soucis du quotidien, de remettre mes compteurs à zéro ou alors juste de vivre quelque chose de mystique, d’où le fait que je prends de temps à autres des psychédéliques.

Mon expérience avec les psychédéliques et autres drogues avant cette prise : Depuis environ une année j’ai pris plusieurs fois de l’acide lysergique diéthylamine, rarement à “haut dosage”, mais ça m’est arrivé de taper dans les 400 à 500?g, j’ai fumé du cannabis quotidiennement pendant quelques années, MDMA en Crystal et XTC m’ont aussi fais tripper pas mal de fois et une seule prise de psilocybes qui était dosé à environ 2.0g et c’était clairement pas aussi intense que ma dernière prise.

Le jour de la prise : Je n’ai rien mangé de la journée pour être à jeun, je suis en compagnie d’un de mes meilleures amis, que je vais nommé G, qui lui prend 2.0g (C’était sa première fois donc c’est compréhensible de pas en prendre trop).