Migraine et cannabis

Publié par ,
2262 vues, 4 réponses
JackSparow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
3 messages
Bonjour à tou!
Voilà maintenant plus d’un an et demi j’ai des soucis de migraines chroniques, et ça devient compliqué à gérer. J’essaye des choses pour soulager la douleur, puisque les traitements que les médecins m’ont prescrit ne marche pas... Les seules qui marchent c’est des opis style oxycodone mais je dois monter vénère dans les doses et la dépendance est jamais très loin...
J’ai lu que le cannabis pouvait être très efficace pour soulager une migraine, et même mieux réduire leur fréquence. Je me demandais, si parmi vous, certain prenne du cannabis pour soulager leurs migraines ? Et si oui comment ? (Joint, vapo...) Ou de manière plus générale si vous prenez du cannabis pour calmer des douleurs je suis preneurs de conseils.
Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Lerefs30 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
14 messages
Blogs
Bonsoir, avant quand j'avais des migraines, je me faisais un vapo au CBD. Ça marchait super bien, contrairement au doliprane ou autre.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
Puisque tu as mis "migraines dans le titre", je vais te diriger vers un article que j'ai publié sur le site de Principes Actifs dont le titre est :Le cannabis thérapeutique réduirait de moitié la douleur des maux de tête et migraines

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ça ne fonctionne pas chez tout le monde, mais pourquoi ne pas essayer, tu ne risques pas grand chose.
Limite essaye déjà du CBD en huile si tu ne veux pas risquer d'investir dans un vapo pour rien (après je ne connais pas le degré d'efficacité par rapport au vapo).

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Salut,

le cannabis est assez efficace en cas de migraine ou autres maux de tête. En tout cas ça fonctionne bien chez moi et d'autres personnes de mon entourage.

Je recommanderai bien évidemment la vaporisation puisqu'on est dans un contexte thérapeutique. Le joint sera moins efficace, voire contre-productif. Je m'explique : Dans un joint, on met souvent du tabac, trop de tabac, et l'excès de nicotine a pour effet de donner mal à la tête et de rendre vaseux. Ensuite, la combustion dégrade les cellules de la plantes tout en créant tout un tas de gaz toxiques qui, eux aussi, peuvent causer des maux de tête à forte dose.

En conclusion, un vapo de weed pur pour la migraine. Fait correctement, la vaporisation ne peut pas faire de "mal". Cordialement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums