abus de médicaments, comment eliminer ?

Publié par ,
1834 vues, 2 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
salut!

Hier j'ai pris en exces des médicaments avec de l'alcool ( 70mg de tranxene -un anxiolytique- ; 10mg de rispéridone-un antipychotique- 150 mg de kétiapine qui ne m'est plus prescrit -un antipsychotique-, du vin et de la vodka ) .
Sur le moment aucun probleme a part l'impression de m'enfoncer dans ma tête -je sais pas comment décrire mieux- , du mal à me concentrer
Mais depuis  ce matin je me sens vraiment fatiguée alors que j'ai dormi 13 h , j'ai perdu connaissance , je me sens perchée

J'ai mangé à ma faim, je m'hydrate bien , café , gaspacho, infusion detox  , thé , bouillon de légume , eau
mais ça ne fait rien passer

Des astuces pour redescendre et eliminer ? Merci drogue-peace

Ps: l'exces de ces médicament est inutile niveau defonce, et c'est tres mauvais pour le foie surtout mélangé à l'alcool

Dernière modification par alienn (01 juin 2021 à  13:50)

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Pour ceux qui seraient dans le meme cas, j'ai continué a bien m'hydrater , une sieste de 30 minutes, ensuite je me suis forcée a aller macher et j'ai retrouvé mon energie
Plus qu'a consommer des aliments et des infusions detox pour le foie, eviter de manger gras et des produits industriels qui sont difficiles a digerer pour le foie

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut! Oui c'est un cocktail un peu inutile niveau sensations agréables et dangeureux en plus.
Tu risques d'être dans le pâté pendant 2 ou 3 jours et puis je pense ça va aller mieux.
Les neuroleptiques, franchement, pour moi c'est une molécule qui fait souffrir a haut dosage comme tu as fait.
Je ne peut que te conseiller d'essayer de dormir autant que possible. Pendant ce temps, tu ne sera pas mal et puis le soleil ça fait du bien
Sinon ton petit cocktail café gaspatcho infusion et thé, bouillon de légume eau, à mon avis c'est pas mal. Mais entre infusion the et café, j'alternerai.

Ps: content que ça aille déjà mieux!

Dernière modification par Abracabrantesque (01 juin 2021 à  18:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicaments
par melancolie, dernier post 04 mai 2013 par thierry
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide médicaments
par Issou, dernier post 28 juillet 2018 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments divers
par LucasLouise, dernier post 07 octobre 2020 par LucasLouise
  4

Pied de page des forums