moins d’effet en fin de session

Publié par ,
2844 vues, 8 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, quand je tape de la c personnellement je m’arrête pas jusqu’à ce que le pochon soit fini, je rince mon nez au sérum physiologique et me mouche de temps en temps mais à chaque trace j’ai l’impression qu’elle me fait de moins en moins d’effets, est ce que c’est normal? est ce que vous avez des techniques pour bien tout ressentir?
Et est ce que ça vous arrive aussi d’avoir mal à la gorge après avoir beaucoup tapé?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Ça m'a toujours fait ça aussi loin que je me souvienne , si ce n'est peut etre au tout début , les premiers mois .

Pareil en shoot ou pour le free base / crack fumé , le premier de la cession est le meilleur , le second pas mal et apres c'est l'engrenage mais on ne retrouve pas le plaisir  des premiers !
Ça fait une sorte de plateau où on est plus ou moins défoncé !

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Acid Test a écrit

Ça m'a toujours fait ça aussi loin que je me souvienne , si ce n'est peut etre au tout début , les premiers mois .

Pareil en shoot ou pour le free base / crack fumé , le premier de la cession est le meilleur , le second pas mal et apres c'est l'engrenage mais on ne retrouve pas le plaisir  des premiers !
Ça fait une sorte de plateau où on est plus ou moins défoncé !

Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
C'est peut être, un signal.
Pour faire une pause.

Perso ça fait 25ans que j'en consome, et sauf au début , ou j'ai clairement abusé ,j'ai par la suite , toujours fait des breaks (De quelques jours à quelques mois...)

Faire de plus grosse traces , c'est une fuite en avant, qui dans mon cas , m'a toujours  fait partir en vrille et fait faire Nawak. ( Comme ton idée de la brûlée pour respirer son odeur ^^)


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 juin 2021 à  02:23)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

pcocaine90 a écrit

Acid Test a écrit

Ça m'a toujours fait ça aussi loin que je me souvienne , si ce n'est peut etre au tout début , les premiers mois .

Pareil en shoot ou pour le free base / crack fumé , le premier de la cession est le meilleur , le second pas mal et apres c'est l'engrenage mais on ne retrouve pas le plaisir  des premiers !
Ça fait une sorte de plateau où on est plus ou moins défoncé !

Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/

Faire bruler la coke ?
Oui  ça fait surement un certain effet , celui de foutre en l'air la coke ! Lol
C'est comme ça que les douanes la détruisent , ils l'incinerent ! Lol
Tu peux leur apporter directement ! Lol

Non franchement , c'sst une idée à la con ! Lol
Le mieux c'est de bien choisir le moment où on prend la premiere dose qu'in veut prendre par rapport au moment où on veut en profiter , bien choisir la quantité à prendre / bien doser , puis espacer le plus possible avec ma seconde dose en refaisant la meme chose qu'avec la prise / dose précedente et repousser le,plus ensuite d'éventuelles prises !
Et aussii espacer les sessions que l'on fait !
Si on en prend une fois par semaine par exemple , on la sentira bien mieux  pour la meme quantité , que si on en prend 2 ou 3 fois par semaines ou tous les jours !

Quant à prendre de plus grosses doses le reste de la soirée , tu peux essayer , ça aura certains effets mais augmentera aussi les differents risques et effets secondaires et je ne suis pas persuadé que ce sera aussi efficace que ce que je te conseille juste au dessus !
Et je dit ça avec l'experience de suelqu'un qui en a pris entre 1990 et 2003 , plus ou moins régulierement , par sessions justement et sous toutes ses formes comme dit plus haut ; donc avec une certaine experience !
Sachant que j'ai aussi experimenté l'inverse de ce que je conseillais , le fait d'en prendre beaucoup , de rapprocher de plus en plus les prises au lieu d'espacer  , en prenant de plus grosses doses ensuite dans la soirée ...etc

La coke est une drogue extremement frustrante si on n'arrive pas à la gérer , car on risque d'etre en permanence insatisfait  contrairement à d'autres drogues comme les opiacés par exemple , avec lesquels on n'est pas autant amené à avoir envie d'en reprendre tout le temps et aussi rapidement !
En gros , le craving est tres important avec la coke parce que l'effet interessant ne dure pas tres longtemps par rapport au plateau , alors il faut savoir gérer pour en profiter au mieux et c'est pas facile , surtout pour une partie des gens par rapport à d'autres , notamment ceux qui sont assez extremes dans leurs comportement et qui ont du mal à se modérer !

Dernière modification par Acid Test (03 juin 2021 à  03:04)

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Acid Test a écrit

pcocaine90 a écrit


Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/

Faire bruler la coke ?
Oui  ça fait surement un certain effet , celui de foutre en l'air la coke ! Lol
C'est comme ça que les douanes la détruisent , ils l'incinerent ! Lol
Tu peux leur apporter directement ! Lol

Non franchement , c'sst une idée à la con ! Lol
Le mieux c'est de bien choisir le moment où on prend la premiere dose qu'in veut prendre par rapport au moment où on veut en profiter , bien choisir la quantité à prendre / bien doser , puis espacer le plus possible avec ma seconde dose en refaisant la meme chose qu'avec la prise / dose précedente et repousser le,plus ensuite d'éventuelles prises !
Et aussii espacer les sessions que l'on fait !
Si on en prend une fois par semaine par exemple , on la sentira bien mieux  pour la meme quantité , que si on en prend 2 ou 3 fois par semaines ou tous les jours !

Quant à prendre de plus grosses doses le reste de la soirée , tu peux essayer , ça aura certains effets mais augmentera aussi les differents risques et effets secondaires et je ne suis pas persuadé que ce sera aussi efficace que ce que je te conseille juste au dessus !
Et je dit ça avec l'experience de suelqu'un qui en a pris entre 1990 et 2003 , plus ou moins régulierement , par sessions justement et sous toutes ses formes comme dit plus haut ; donc avec une certaine experience !
Sachant que j'ai aussi experimenté l'inverse de ce que je conseillais , le fait d'en prendre beaucoup , de rapprocher de plus en plus les prises au lieu d'espacer  , en prenant de plus grosses doses ensuite dans la soirée ...etc

La coke est une drogue extremement frustrante si on n'arrive pas à la gérer , car on risque d'etre en permanence insatisfait  contrairement à d'autres drogues comme les opiacés par exemple , avec lesquels on n'est pas autant amené à avoir envie d'en reprendre tout le temps et aussi rapidement !
En gros , le craving est tres important avec la coke parce que l'effet interessant ne dure pas tres longtemps par rapport au plateau , alors il faut savoir gérer pour en profiter au mieux et c'est pas facile , surtout pour une partie des gens par rapport à d'autres , notamment ceux qui sont assez extremes dans leurs comportement et qui ont du mal à se modérer !

Merci pour les conseils, j’ai le nez complètement bouché et mon craving est horrible, sachant que tu as de l’expérience est ce que en mettre sur les gencives marche? Parce qu’en soit c’est une muqueuse donc je me dis que ça peut peut être marcher?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Comme la cocaine est un puissant vasoconstriteur, plus on en prend moins la biodisponibilité en sniff sera grande (ou autre muqueuse).

Sauf si on espace, j'imagine qu'il faudrait minimum 1 h 30 entre chaque trace mais bon bonne chance de faire ça avec le craving...

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Cette perte d’effet au fil de la session est tout à fait normal
Contrairement aux opi (hero, Oxy etc) la cocaïne n’entraîne pas d’accoutumance qui se maintient dans le temps, et qui obligerais à augmenter les doses avec les mois/années de conso
Par contre il y’a une « tolérance » qui va s’installer au fil de la session, du à son mode d’action (libération massive de dopamine; et blocage de sa recapture), c’est pour ça que l’on a tendance soit à augmenter la taille des traces (ou du dosage dès shoot) et aussi rapprocher les prises.

Le seul moyen pour limiter cela, c’est de commencer avec de petit dosage, puis augmenter au fil de la soirée; mais c’est à double tranchant puisqu’on sait qu’en général, les meilleures restant les premières, baaaa on a pas envie qu’elles soient minuscules

Espacer les prises de plus d’1h30/2h est aussi un moyen efficace de limiter (pas annuler) cet effet de tolérance éphémère.
Mais on le sait bien, vu le craving qu’entraîne les cocaine, baaaa c’est loin d’être évident

Et comme je disais, c’est un phénomène inhérent au système d’action de la cocaïne, donc pas moyen de l’annuler, au mieux on peut trouver quelques astuces pour le limiter

En trace, commencer petit, espacer les prises d’au moins 1h, et dans l’idéal 1.30 voir 2, et augmenter les dosages, ça marche pas mal

En IV, moi perso, entre les effets secondaire (vasoconstriction, tremblement, pupille tellement dilaté que l’on voit moins bien etc) j’ai carrément décider de ne plus me faire de grosse session, encore plus parce que j’aime les « gros » shoot, et la violence du flash qui va avec; alors plutôt que d’insister et que ça finisse en boucherie
Je n’achète que par 0.5 (si j’ai plus je le confie à un membre de ma famille et lui indiquant quand il pourra me le rendre) et je me limite à 2 gros shoot, que j’espace de 40
Min environ, avec des dosages entre 220 et 280mg (ce que je déconseille, en plus d’être dangereux, énormément d’usagers ne trouvent même pas ça agréable, je raconte ma façon de faire Perso, mais ne conseille absolument pas de faire pareil

Ça me permet de bien kiffer mes flash comme je les aime, et ne pas continuer ensuite à me charcuter pour au final prendre moins de plaisir.

Mais Oue, cet effet de tolérance qui augmente au fil de la session vient directement de l’effet de la cocaïne; un peu comme on ne peut pas empêcher l’héro d’entraîner une accoutumance puis une tolérance, qui si on consomme régulièrement mènera souvent à la dépendance physique; on ne peut pas empêcher ce phénomène avec la coke

Mais on peut en tenir compte, et commencer avec de petit dosage, ce qui limitera un peu le craving, et puis espacer les prises/trace au max dans le tmp, tout en augmentant un peu le dosage à chaque fois.
C’est pas une solution miracle, mais ça permet d’atténuer cette tolérance momentanée, et de continuer d’apprécier et sentir ses traces tout au long de la soirée.

En IV ça peut être plus compliqué, car souvent on a pas envie d’en faire des petit au début, car shooter ensuite deviens plus délicat, et qu’en général on veut en profiter de suite; je vous ai donné la technique que j’utilise moi, me limiter à 2 shoots espacer d’au moins 45min une heure (souvent le premier en speedball pour que ça limite le craving) et 0.5 en tout, jamais +
Mais si certains en ont d’autres n’hésitez pas à nous raconter

Pour les gencives, Oui en théorie tu peux utiliser de la coke comme ça, ou encore en sublingual, mais vu comme ce prod est corrosif, c’est très mauvais pour les dents, et si tu fais ça, a long terme en plus de t’irriter les gencives, tu risques de voir tes dents finirent par se déchausser.

Peut être que le plug pourrait être une solution, mais attention au dosage, ça tape fort et le prod monte vite, (quand ça marche, perso j’ai tjr trouver le plug assez aléatoire. Mais peut être aussi à cause de mes conso d’opi à haut dosage, et la constipation qui va avec) en tout cas si tu essaye part sur de petit dosage pour ne pas te faire surprendre, une surdose de coke, pour en avoir fait 2 (crise de convulsion, délire paranoïaque une fois, heureusement sans arrêt cardiaque) c’est franchement pas agréable à vivre

Jspr avoir pu t’aider un peu, tu auras peut être d’autre réponses et techniques pour limiter cet effet, mais encore une fois, puisqu’il est directement lié au mode d’action de la cocaïne, on ne peut pas l’empêcher complètement, au mieux le réduire ou le (se ?) maîtriser

drogue-peace

Zazous

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Par contre , il ne faut pas mélanger effet et maniere de consommer la Coke en sniff et celle en shoot où en cailloux fumés !
Déjà parce qu'une Partie de l'effet est vraiment different et notamment le fameux flash / rush de l'injection qui n'est pas atteignable en la sniffant , meme si on peut s'en approcher en fumant du free base/ crack par contre meme si ce n'est quand meme pas pareil .

Donc comme le dit le Zaz masqué ( lol ) sur son grand cheval blanc ,  couleur...cocaine  et du fait que le premier ,  voir les deux premiers fixes  de la session sont les meilleurs , on ne veut pas les rater , y compris en n'en prenant pas assez d'un coup , ce qui si c'est le cas ,fait un peu le meme effet qu'une éjaculation précoce quand on baise avec une super bonne nana ( " plus bonne que la plus...bonne...Et  pas la plus nonne ... de tes copines " Comme disaient Joey et Kool Shen ! Lol Et c'est aussi valable pour  le ressenti de la nana en face )    , alors qu'on était déjà en train de s'imaginer à baiser comme un guerrier conquérant sur son fidele destrier ( à ne pas confondre avec "destroyer")   , tel Attila chevauchant dans les plaines d'Asie  ( on aurait aussi pu dire simplement " comme un cochon !" ) tout en bandant comme un ane , alors que finalement ...Splatch  ;  comme dirait l'autre ( je crois que c'était le mot choisi par une nana ,   avec qui je discutais de ce sujet entre autres récemment et qu'elle me décrivait l'effet que  ça lui faisait quand ça lui arrivait justement  !) ! Lol
C'est tres frustrant en effet , alors on n'a pas envie de le rater  et de devoir attendre le prochain coup ; si je puis dire ...lol
Et pour en revenir à nos moutons , ou en tout cas a nos boulettes de cocaine, on a tendance à vouloir s'en faire un gros ( shoot bien dosé ) au début de la session  , puis un second un peu  plus gros encore , quitte à risquer de ne pas trop bien sentir ceux d'apres , y compris en en mettant des doses ( de cheval ...Attila es tu là ?) encore plus grosses et certainement déraisonnables ( c'est en générale comme cela qu'on se fait une OD de coke !) mais quand on sniffe la coke , meme si on peut éventuellement essayer de faire comme cela,  ça n'a pas du tout le meme effet vu qu'il n'y a pas de flash et le Rush est beaucoup beaucoup moins intense ( si tant est qu'il y en ait vraiment un , meme petit mais  c'est incomparable à celui du fix ) , alors on a plutot tendance à faire l'inverse ( commencer par des traits pas trop gros et les faire plus grands ensuite ) ou à les faire plus ou moins de la meme taille , en les adaptant plus ou moins ensuite à l'envie du moment tout au long de la soirée et de la nuit !
Et c'est en gros la meme chose pour les cailloux fumés par rapport au sniff  , bien qu'il est aussi tout à fait possible en fumant les cailloux,  de  commencer de maniere inverse au shoot , par pas trop gros et de les faire plus gros ensuite , histoire d'essayer de les sentir mieux ( mais c'est relativement , voir meme beaucoup plus dangereux,  de faire ça avec le shoot de Coke ), meme si ça fonctionne plus ou moins bien jusqu'à un certain   Moment !

Dernière modification par Acid Test (04 juin 2021 à  04:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Je comprends de moins en moins
par Ajamanice, dernier post 02 mars 2021 par Ajamanice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
par Morefreedom, dernier post 24 févier 2019 par Alfiero75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Session coke
par zack, dernier post 26 novembre 2014 par zack
  48

Pied de page des forums