Je suis un touriste en herbe^^

Publié par ,
1612 vues, 3 réponses
AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Hello salut

Alors ça ressemble plutôt trait pour trait à une pipe à DMT plutôt qu'à beuh ou à Salvia lol

Enfin DMT ou n'importe quel prod assez petit pour l'introduire par le trou et qui ne doit pas être brûlé, donc être en contact direct avec la flamme, mais plutôt vaporisé, en le chauffant par en dessous jusqu'à extraction des principes actif (et souvent liquéfaction de la substance de base).

Voila voila, donc je ne pense pas que ce soit possible de fumer de la Weed avec. A moins de la grinder très finement et de l'introduire par le trou, puis de mettre un briquet au dessus et d'aspirer comme un malade pour que la flamme rentre dans le trou et brûle la weed mais bon ... lol

Après peut être que ça peut faire office de "vaporisateur de fortune" ? Mais j'en doute.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu merci-1

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (04 juin 2021 à  13:03)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Tu peux vaporiser la weed et même la Salvia je pense (si tu as un vapo qui monte haut en température). Mais il faut pour cela un vaporisateur, je ne pense pas qu'une telle pipe puisse faire office de vapo efficace pour ces deux prods.

Après je peux toujours me tromper ^^

Tu peux en effet normalement trouver une bonne pipe à weed au tabac du coin, pour peut être 10e par la je dirais.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je guéris 99% des cancers , je suis, je suis ...
par Rick, dernier post 06 mars 2020 par Mister No
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Herbe douteuse
par Agent19, dernier post 08 mars 2019 par Mister No
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de l’herbe
par ChaisPasTrop, dernier post 12 févier 2021 par JellyFish's Dream
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums