Amnésie totale Alcool + ISRS + Salvia.D

Publié par ,
1751 vues, 4 réponses
Jordan25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages
Bonjour !
Ce matin je me suis réveillé avec une casserole avec un vomi dedans, seul, dans mon lit, aucune idée de ce qui s'est passé.
J'appelle une des personnes présente à la soirée passée (nous étions 5, c'était chez moi). Il me dit que j'ai tapé de la salvia  ?!
Nous étions 3 à boire, avec une bouteille de Captain Morgan qui est vide  qu'au deux tiers.
J'ai un traitement 60mg Duloxétine quotidien (IRSad contre dépression sévère et troubles de l'humeur)
Mon dernier souvenir est moi qui me sers un verre, après, black-out total ?!
D'après les personnes présentes, j'ai fumé de la Salvia, j'ai finis complétement déconnecté du monde "réel" à marmoner des phrases sans aucun sens, ils m'ont couché, j'ai vomis (malgré le peu d'alcool).
Je ne fume pas, pourtant j'ai pris un bang, j'y ai mis de la salvia, j'ai couler une douille, j'ai trippé, on m'a couché,  j'ai vomis, mais j'ai absolument aucun souvenir !
Je n'ai jamais eu de black-out de ma vie, et je cherche à comprendre, quelqu'un pourrait-il m'expliqué ce que mon cerveau a vécu hier soir ?

détail important : durant le trip il y avait de la musique (du Britney Spears), chose qui a été horrible durant mes précédents trips (mon cerveau qui boucle, qui panique, qui créé des éléments autour de la musique)

Je sais que j'ai fais n'importe quoi avec ce psychotropes, ne faite jamais ça, pourtant je suis a fond RDR, je sais pas ce qui m'est arrivé.
Merci à tous !

Hors ligne

 

Jordan25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages
Salut
Merci de ta réponse, j'ai l'habitude de boire sous IRSad, je n'ai jamais vomi avec aussi peu d'alcool, et je ne me rappelle absolument pas avoir voulu, ne serais-ce qu'une seule seconde, avoir voulu prendre de la Salvia, j'ai vraiment vécu une bonne soirée et je me réveille comme ça avoir un gros trou noir
Je me demande : est-ce que j'ai pris la Salvia car mon cerveau était déjà loin, ou alors je l'ai pris totalement consciemment, puis elle a effacé le passé
Je cherche à savoir pourquoi j'ai été si débile (je REFUSE que d'autres ai a assumé mes consommations ou expérience, ma liberté de consommer ne doit pas enfreindre leur liberté de passer une soirée  sans soucis),la salvia j'ai déjà expérimenté, j'ai pas aimé de ouf, et je n'ai jamais voulu en reprendre, inexplicable pour moi, et restera sûrement innexpliqué.
Et mes amis m'ont couchés, ont attendus que j'aille beaucoup mieux avant de partir, j'étais sur le côté avec de l'eau, ma casserole, de la lumière, et certains bossais le lendemain, je serais le dernier (et le plus mal placé) pour les montrer du doigt.

Mon prochain trip sous salvia se passera dans bien longtemps, ça c'est sûr.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, ci dessous une experience de "black hole" à la salvia qui ressemble à la tienne.(traduction google) Il s'agit plutot d'une "OD" semble t il. Ce qui montre qu'elle peut survenir de façon non attendue ! Amicalement

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=57160


Salvia : mon expérience 4 novembre 2006


Hier matin, j'ai décidé d'essayer à nouveau de la Salvia. Je l'avais déjà essayé avec peu ou pas d'effet. Alors, je suis allé au magasin de tabac local et j'en ai acheté 10x pour essayer. Tôt dans la journée, j'ai essayé un peu de mélange avec une petite quantité de marijuana dans mon vaporisateur. Les effets étaient légers, mais meilleurs que ce que j'avais essayé auparavant. Comme avant, mes jambes étaient lourdes. Décidé de s'allonger pour profiter de l'expérience. Les couleurs et les dessins dansaient devant mes yeux fermés, et d'étranges sensations corporelles qui n'étaient pas du tout dérangeantes. En bref, ce fut une expérience agréable, mais de courte durée.

Plus tard le même jour, j'ai décidé d'essayer un peu plus. Ma femme ne veut rien avoir à faire avec ça, alors je l'ai emmené dehors dans mon hangar pour l'essayer. Je suis seul et j'ai pensé que tout le battage médiatique sur le fait d'avoir un "sitting" (gardien) était tout simplement exagéré. Pour apprécier ce qui s'est passé, je pense qu'il est important de comprendre mon cadre. Le hangar dans lequel j'étais mesure huit pieds sur huit pieds et est divisé exactement en deux par un mur et une porte coulissante. La moitié dans laquelle j'étais assis a un établi qui occupe près de la moitié de l'espace restant, avec juste assez de place pour ouvrir la porte. Il y a juste assez de place pour que je m'assoie sur un petit tabouret. Ce n'est pas vraiment à l'étroit, mais juste assez de place pour qu'une personne puisse s'asseoir confortablement, semblable à la quantité de place que vous pourriez avoir sur le siège passager d'une voiture.

J'ai donc essayé de suivre les recommandations données par divers sites Web sur la façon de l'utiliser. J'ai pris un briquet torche et je l'ai rempli. Il faisait déjà sombre, à l'exception d'une lumière qui était principalement bloquée par du plastique noir qui pendait. Je n'avais pas de gardien, je ne pensais pas en avoir besoin. J'ai soigneusement tout arrangé pour un accès et une utilisation faciles. J'ai mis mon petit tabouret en bois devant la porte et je me suis assis confortablement, le dos appuyé contre la porte, puis j'ai rempli le tuyau d'eau de salvia. Je n'en ai pas utilisé beaucoup, peut-être moins d'1/10ème de gramme. Je me souviens d'être assis là à regarder la flamme allumer la sauge et à penser que je devais la faire chauffer. Après avoir inhalé profondément et terminé une traction décente sur la pipe à eau, j'ai regardé le bol de braises chaudes s'éloigner de mon visage de moins en moins, et j'ai pensé: "J'en ai encore assez pour une ou deux bouffées de plus."

Je « suis revenu à moi» en quelque sorte, allongé sur le sol du hangar. Sauf que je n'étais pas sur le sol du hangar. Il faisait sombre, extrêmement sombre, et je n'avais aucune idée d'où j'étais, ni de ce qui se passait. J'ai essayé de bouger, mais j'avais l'impression d'être retenu par une couverture ou quelque chose du genre. Étant claustrophobe, cela a ajouté à ma peur et à ma confusion qui s'accélèrent rapidement. J'avais aussi l'impression d'être entraîné plus loin dans cette obscurité. Au début, il semblait que les ténèbres elles-mêmes tiraient. Puis j'ai commencé à entendre des voix. Les voix étaient étouffées au début et je ne distinguais qu'un mot ici et là. Au fur et à mesure que les voix continuaient, elles devenaient de plus en plus claires. Au fur et à mesure que les voix devenaient plus claires, la force des ténèbres m'attirait vers le bas. L'obscurité a commencé à se former dans les bras et les mains qui tiraient mes jambes dans cette obscurité. Mon esprit s'empressait de comprendre ce qui se passait. Au milieu de cette lutte que je ressentais comme une lutte pour ma vie ou pour mon âme, j'étais toujours capable de mener une pensée rationnelle.

Bien qu'initialement après le "réveil", j'étais à 100% perdu. Ne sachant pas où j'étais, ce qui se passait et qui le faisait. Au fur et à mesure que la cognition revenait, j'ai pu me rappeler une partie de ce qui venait de se passer. Je savais que je venais de fumer de la salvia, je savais où j'étais, ou du moins où j'étais censé être, et cela ne ressemblait pas à l'endroit. Au fur et à mesure que la cognition revenait, la confusion augmentait également. J'ai maintenant vu de la lumière. Je luttais toujours pour ne pas être entraîné dans cette obscurité par ces mains et ces bras sombres. Avec un bras enroulé autour du lourd poteau qui était la jambe de l'établi, j'ai tendu l'autre bras vers la lumière. Quand j'ai fait ça, j'avais l'impression d'être encore plus secoué et qu'ILS essayaient d'autant plus. Leurs voix devenaient de plus en plus claires maintenant. Je pouvais entendre clairement ce qu'ils disaient. Des choses comme « Ne le laissez pas s'échapper ». « Il glisse. » , et « Saisir la prise ». Quelles que soient ces choses, elles étaient sérieuses. C'était étrange aussi parce que je ne pouvais pas sentir la moitié inférieure de mon corps, à l'exception de ces bras noirs et brumeux qui me tiraient dessus.


Quand j'ai finalement pu me mettre dans une position pour m'accrocher et atteindre à nouveau cette lumière, j'ai tiré ce qui ressemblait à une porte pour révéler une lumière blanche aveuglante. Puis j'ai vu ce qui ressemblait à de petits buissons de baies noires d'environ un pied de haut. Comment cela pourrait-il être ? Je lutte pour être libéré de cette obscurité, et au dessus de moi poussent des plantes. Pourtant, je sais que je suis dans ce hangar, et tout a changé. Plus j'essayais de me convaincre que tout allait bien… vraiment bien, plus je devenais confus. J'étais juste assis sur mon tabouret, comment diable suis-je arrivé ici, et où diable est ICI ?? Et pourquoi diable ces connards essaient-ils de m'emmener. La lutte pour s'éloigner de ces êtres est devenue plus intense, et leur détermination et leur détermination à m'aspirer dans leur abîme devenaient de plus en plus désespérées. Il est étrange qu'au fur et à mesure que ma conscience de l'endroit où j'étais renvoyé, l'intensité et le réalisme de ces êtres aient également augmenté.

Je ne suis pas une personne lâche, mais j'ai pensé à les laisser m'emmener, pour voir où ils voulaient m'emmener. Et peut-être que c'étaient de bonnes personnes qui essayaient en fait de m'aider. L'idée m'est venue que si je les laissais me prendre, je ne reviendrais jamais et j'ai alors décidé de ne pas les laisser me prendre. Dès que j'ai pensé cela, les choses ont commencé à changer. D'abord, au lieu d'être tiré à travers le sol, maintenant j'étais tiré à travers les murs du hangar. Les murs de bois s'étaient transformés en une sorte de feuille souple qui se pliait, se déchirait et se réparait. À quelques reprises, ils m'ont enfoncé jusqu'à la poitrine, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai pu sortir à nouveau. Ensuite, j'étais sous mon lit à la maison, et c'était ma mère, mon père et ma femme qui essayaient de me sortir. J'ai regardé assez de films d'horreur pour avoir le sens de ne pas aller avec ces imitateurs. L'endroit où ils essayaient de m'emmener n'était pas un endroit où je n'étais jamais allé, et ils ne me voulaient rien de bon. Dans l'effort de me tirer de sous ce lit, je n'ai ressenti aucune douleur, mais j'avais parfois l'impression que mon corps était doublé en deux. Pendant toute cette lutte, j'ai continué à regarder la lumière. La lumière était mon seul espoir.

Pendant le combat, j'ai pu atteindre plusieurs fois cette lumière. Ce faisant, j'avais saisi le « bord de mon monde ». Je savais que si je pouvais atteindre ça et m'accrocher, je pourrais au moins tenir jusqu'à ce que quelqu'un puisse m'aider. Dans mon esprit, j'avais en quelque sorte rationalisé que tout le hangar était enterré et que la lumière était à l'extérieur du hangar. Après plus de lutte qui a semblé durer 20-30 minutes, j'ai pu travailler mon visage près de la lumière. J'ai vu ce que je pensais être des buissons de mûres à environ 18 pouces de mon visage. J'ai lutté d'une position couchée sur le dos à une position assise. À ce stade, la rationalité a commencé à revenir. J'étais toujours dans le hangar. Les mûres étaient en fait d'autres plantes que j'avais cultivées sous des lumières. Et la lumière était exactement cela, la lumière pour les plantes.
Ie ne sais pas ce qui était réel et ce qui ne l'était pas. J'en suis convaincu. Je crois aux gens et je crois aux esprits, c'est-à-dire aux fantômes, aux démons, aux anges et autres. Tout comme il y a de bonnes et de mauvaises personnes, il y a de bons et de mauvais esprits. S'il est vrai que cette plante peut vous conduire dans le monde des esprits, alors il est également vrai que de mauvaises choses peuvent y arriver. Je ne vais pas dire que je ne le ferai plus jamais, mais si je le fais, je le ferai très différemment la prochaine fois. L'expérience entière n'aurait pas pu durer plus de 5 minutes, même si cela semblait être une éternité. Quand je suis rentré à l'intérieur de la maison au bout d'une dizaine de minutes, personne n'avait la moindre idée de ce que je venais de faire.

Dernière modification par prescripteur (05 juin 2021 à  11:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia.D qu' elle puissance!!!
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 20 décembre 2020 par Cameroceras
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Isrs + Salvia
par Manci, dernier post 21 févier 2021 par Manci
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extrait standardisé à l’alcool 96%
par Macroscopie, dernier post 29 septembre 2018 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums