Champi magique marche mal ?

Publié par ,
1116 vues, 1 réponses
avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Bonjour a tous,

Avec des potes on a essayé de faire pousser des champi en growkit, on avait déjà essayer l'année dernière :


-1ere récolte : très peu d'effet
-2eme essaie avec une nouvelle boite (on pensait l'ancienne contaminée) : Résultat exactement au rendez vous

Mais tout ca c'était l'année dernière, cette année on a acheté 4 variété différente et la 1ere récolte a était avec des Mexicains, on les a laissé sécher 3 jours puis on a essayer d'en prendre (après 3 jour de séchage, la flush nous avait donnée 15g a peu pres), et on a pris 4,5g chacun en 3 fois (3g puis 0.5g puis 1g)
Problème, si on a redrop c'est par ce que les effet visuel ne venait PAS DU TOUT, après toutes ces prise, on a décidé de fumé un pur et la pouf, je suis parti en trip mais pendant environ 20m puis cest redescendu (donc il y a effet mais très faible, ca m'a fait pensé a la 1ere récolte de l'année dernière)

Je voulais savoir si ce genre d'expérience est déjà arrivé a quelqu'un sur le forum (j'imagine que oui aha) et comment régler ce problème? La phase de séchage était elle trop courte ? Était-ce une erreur avec le growkit? Aurai-t-on du prendre plus en vu du temps réduit de séchage ?

Merci d'avance et bonne soirée a tous !

Hors ligne

 

Blancomneige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
9 messages
Salut,
Ça m'est arrivé avec des golden teacher la semaine dernière. Pour info, j'ai récolté après 13 jours. Tous les chapeaux se sont ouvert dans la nuit mais bon, c'est pas important. Température moyenne de 24 degrés, 188 gr frais récolté. J'ai pris 2gr sec, pas trop d'effets, le lendemain 4 gr, j'étais bien mais loin d'être complètement halluciné. La semaine prochaine j'essaye les Mckennaii...
J'ai posté quelques questions sur le forum mais pas de retour.
En commandant les Mckennaii j'ai pris 5 x 15g de truffes pour patienter et voyager un peu car les truffes me touchent bien. ;-)
Ciao...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champis magique
par TribalCore, dernier post 05 novembre 2013 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Ce champi est il magique?
par Skittole, dernier post 06 décembre 2019 par Skittole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - S'agit-il d'un champis magique
par zikass94, dernier post 26 décembre 2020 par Vilreide
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums