Dose à ne pas dépasser

Publié par ,
2421 vues, 3 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je saurais PAS DU TOUT quoi te répondre sur quelle dose à pas dépasser pour l'effet déliro

Avec les déliros, que ça soit doxylamine, mercalm, DPH... Y  a des gens qui prennent 6-8 cachets et qui ont des hallus réalistes de ouf et un vrai trip déliro, puis t'en as d'autres qui pour leur première fois tapent direct 20 cachets et après viennent dire qu'ils n'ont eu aucune hallu et qu'ils n'ont rien senti appart la bouche sèche et l'amnésie...

Donc quelle dose à pas dépasser ? Mystère...

Et même sur une même personne ça peut aller du tout au tout niveau dosages, defois moi pour tripper à la DPH y me fallait 8 cachets, defois carrément 20 pour un trip pas si fort, donc même sur une même personne les doses varient énormément

Les effets déliros ce qui conditionne leur arrivée ou non c'est une histoire de set and setting BEAUCOUP PLUS qu'une histoire de dose, donc tu devrais plus te poser des questions là dessus que sur les doses max à ne pas dépasser

J'vais pas developper sur quels set and setting sont propices à avoir des effet déliros facilement ça prendrait vraiment beaucoup de lignes et même j'suis un peu rouillé là dessus ça fait un bail que j'ai pas pris de déliros à doses délirogènes

Mais si tu veux un exemple très parlant : ton état de fatigue joue beaucoup plus sur la possibilité d'apparition d'effet déliros que la hauteur de la dose, ton taux de sucre dans le sang aussi, pareil pour l'hydratation, mais parmi ces 3 trucs c'est le sommeil qui joue le plus, et de loin

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, tiens ca faisait lgt que jetais pas venu sur PA

Apo a oublier de te dire que les deliros fonctionne mieux dans un endroit sombre
bonne soirée

Dernière modification par Haupayy (10 juin 2021 à  02:43)


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine - Rhinathiol dose
par Dinguedelin22, dernier post 04 févier 2020 par Dinguedelin22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose de Zopiclone 7,5
par Amateur, dernier post 06 juin 2019 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydraline à faible dose
par oui-oui789, dernier post 12 mars 2019 par Yotna
  4

Pied de page des forums