[ Effets secondaires ]
Grattement derangeant

spark21 homme
Nouveau membre Belgique
07 juin 2021 à 00:55
Bonsoir a tous j'ecris ce message en urgence car j'ai des gros grattements suite a une prise de dihydrocodeine (thebacon) plus précisément
Mais je ne gonfle pas (je ne suis pas allergique a cette molecule j'ai deja fais le test allergique avant de pop )
Maid aujourdhui j'ai pris 55mg d'un coup et maintenant cela me gratte a la tete et au cuisse
J'ai pris un cetirizine pour essayer de calmer les grattements mais ca ne change pas grand chose

Marco 68 homme
Psycho Head Italy
07 juin 2021 à 01:34
Ca fait partie du jeu, je te conseille de la crème hydratante pour soulager un peu mais il y as pas grand-chose à faire... après 1 2 h ça passera

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Mathio homme
Polytoxico pépouze France
07 juin 2021 à 16:01
Essaie de prendre un antihistaminique plus fort genre 20 minutes avant ta première prise. Et c’est apparemment plus fort que de la codéine classique t’en a peu être pris un peu trop ?

drogue-peace
Reputation de ce post

T'as raison, j'avais pas pensé. Marco

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

spark21 homme
Nouveau membre Belgique
08 juin 2021 à 02:11

Mathio a écrit

Essaie de prendre un antihistaminique plus fort genre 20 minutes avant ta première prise. Et c’est apparemment plus fort que de la codéine classique t’en a peu être pris un peu trop ?

drogue-peace

c'est ce que j'ai fait ca me gratte un peu moins mais cette molecule (thebacon) c'est qqch quand meme avec 50 mg tes exploser

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS