waterline

Publié par ,
2401 vues, 1 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
J’ai testé la waterline avec du sérum phys mais j’ai été obligé de couper le bout donc c’est un peu galère, quelqu’un sait comment mettre la c dedans sans en foutre partout?
j’ai aussi pris qlq xans pcq j’aime bien le mélange mais pas assez pour que le temps passe vite ducoup j’ai qd même l’envie de taper tout le temps:/
Parce que qd je tape trop souvent mon nez se bouche et ça dure 1 semaine quoi:/

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Il vaut mieux ne pas ouvrir des nouveaux topics avec les mêmes questions...tu auras plus de chance d'avoir des réponses dans un seul (et il y a la fonction UP automatique du forum si t'en reçois pas).

Pour ta question, je n'ai jamais utilisé la pipette du sérum phi...mais j'imagine que ce n'est pas possible sans utiliser une siringue pour le remplir...

Sinon j'ai utilisé des pulvérisateurs nasales pour le rhume (pas tous sont devissables, la plupart sont scellés, mais il y en a qu'on peut ouvrir...tu peux faire un tour dans une pharmacie pour voir).

Mais le mieux c'est le MAD (tu as déjà eu des liens dans d'autres discussions) à commander gratuitement à l'association SAFE...

Et pour le xanax je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, moi je l'utilise plutôt pour la descente de stim, pour me poser/dormir après une session.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tuto Waterline avec photo
par Narvalsd, dernier post 07 août 2021 par cependant
  1

Pied de page des forums