Remplacer la promethazine par la nautamine

Publié par ,
3173 vues, 3 réponses
BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Bonjour la commu, j'aurai voulu savoir si des gens avait déjà testé de leaner avec de la nautamine et si les effets sont proches du phenergan avec la codéine, vu que c'est de plus en plus chaud de trouver des phener en pharma.
J'ai vu qu'à partir d'un certain nombre de cpr de nautamine (entre 10 et 15), le trip ferait des hallucinations, or moi je veux juste ressentir le même côté sédatif qui se marient bien avec la codé.
Généralement je prend entre 200 et 300 mg de codéine, entre 125 à 175mg de prometh et 3/4mg de xan.
Donc si quelqu'un a déjà tenté l'expérience qu'il puisse m'informer ça serait cool salut

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages

Hors ligne

 

avatar
Zooapm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2017
7 messages
J’te réponds un peu tardivement,

mais il est possible de mélanger la nautamine avec de l’euphon, padéryl, etc.

la nautamine c’est de la diphénhydramine, un antihistaminique qu’on trouve d’ailleurs dans la Maka, donc pour moi, le mélange fonctionne.

Après ça se dilue mal, pas comme les phener,
du coup vaut mieux les pop.

L’effet est différent je trouve comparé à la prometh, c’est moins agréable mais ça l’fait, et comme c’est sans ordonnance c’est facile d’accès, même si la boîte coûte assez cher (7€)

J’en prend plus perso, j’prend que d’la prometh avec la codé, mélange classique.

La dernière fois que j’ai pris de la nautamine pour lean j’en avais pop 8 j’men rappelle, j’étais vraiment éclaté, j’voyais flou de près, j’avais la mâchoire qui serrait un peu.. Depuis j’en ai pas repris, mais si tu doses tranquille ça l’fait !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Alors dans l'absolu j'imagine que le combo prome + codeine doit être probant, après tous ces deux produits sont tous deux des antihistaminiques de 1ere generation, par contre je trouve que les effets (à haute ou moyenne dose) sont différents, je trouve que la promé n'a pas ce potentiel hallucinatoire, délirogène que la nautamine.

je trouve la nautamine sédative en dessous de genre 360mg (DiphénydramineHCI) donc 120mg de DPH base. donc 4 cachet (environ évidemment) au delà de ..5,6,7.. cachets il oeut y avoir des effets délirogène prononcé qui remplace la sédation, somnolence, au dela d'une certaine dose la nautamine n'est AMHA plus tellement sédative.

Alors attention quand tu dose de la nautamine, si tu cherches pas de trip hallu alors restes à des doses raisonnables.

Sinon chez moi la boite de nautamine c'est environ 9,50, on va pas se plaindre vu que y'a plus que ça de dispo en vente libre en France, alors ça dépanne si c'est le seul moyen d'accès au dph. ça reste ultra ultra cher après le dph n'est pas une substance controlée c'est achetable autre part et pour bien moins cher et en toute légalité enfin si comme moi tu as du mal du transport et que c'est pour un usage thérapeutique uniquement EVIDEMMENT.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0

Pied de page des forums