pain trop sec ?

Publié par ,
957 vues, 0 réponses
avatar
usajsvé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
3 messages
bonjour a tous, je viens vous demander votre avis par rapport a mon grow kit ça fait maintenant 3 semaines que je l'ai lancé sans dunk comme inscrit sur le mode d'emploi le pain remplissait déjà la boite a l'arrivée jme suis dit quil devait être assez hydraté j'arrose et aere bien temperature entre 22/24°C le kit bien colonisé bien qu'il semble pousser en petites boules et un pauvre champ qui ressemble limite à un avorté poussant péniblement (sorti ya environ une semaine sans camarades)
/forum/uploads/images/1623/img_20210609_202056.jpg

(la tâche marron en bas a gauche cest juste le champ un peu bizarre et je trouve que les boules commencent a prendre une legere teinte bleue)
je songe a recolter et dunk afin de je l'espere ravigorer le kit (dans ce cas arracher la "poussée" qui est encore jeune ne serait il pas une sorte d'agression pour le mycelium ? et aussi dois-je couper les petites boules avant pour eviter qu'elles pourrissent dans le kit ou alors la aussi c ptet un peu hard pour le myce ?) mais d'un autre coté jme dit que peut etre il est mieux dattendre que mon champ grandisse plus le truc cest que si je dunk et que le kit pousse ensuite normalement ca voudrait dire que le probleme etait juste le manque dhydratation et que plus il reste déshydraté moins il sera opérationnel ensuite bon je ne sais pas nhesitez pas à me dire si le raisonnement est mauvais
merci à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Eau sur mon pain
par Atomix, dernier post 15 févier 2024 par Atomix
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pain sec
par jaibesoindinfos, dernier post 23 mai 2019 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Spore sur le pain
par Riddimz, dernier post 21 mars 2019 par Daane-El
  2

Pied de page des forums