Besoin de précision

Publié par ,
1435 vues, 8 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
T’as question est délicate.
La seul chose à faire c’est a les « eduquer » envoi leurs les mien du psychowiki sur l’héro ou sur les opiacés en general plus le lien du forum non?
Apres même si tu connais pas l’héro je pense que avec ton traitement ect tu est au courant de comment ça fonctionne les opiacés les risque ect donc explique leurs les dangers ect
Apres si ils veulent pas t’écouter ou crois mieux savoir que toi bah c’est compliqué on peut pas forcer les gens ...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Si j'ai bien compris, ta première question c'est "qu'est qu'on entend par rabla" ?

Pour moi c'est tout simplement de l'héroïne (et je l'ai toujours vu utiliser pour ça). Oui parfois dans la rue la came a un taux de pureté degueu et on sait pas si on est assomés par des barbituriques ou du sub thinking
Mais le pire c'est même avec un produit "de merde" (genre <6% d'héro) eh bah, je suis en chien quand même mur

Mais pour moi rabla, meuh, came, marron, ker, Brown (et j'en oublie) c'est de l'héroïne. Après qu'elle soit bonne ou pas on ne peut pas savoir...

Quant à la deuxième question...c'est bien compliqué ! La prise de produit, avec son coté illégal et son aura de défendu parfois devient un moyen de s'affirmer...alors que si on consomme ou on consomme pas et combien et comment ça devrait juste dépendre de nos envies...mais dans la réalité, ça se passe pas comme ça et la prohibition n'arrange rien à l'affaire.

Bref, j'ai l'impression que des fois on a beau prévenir, mais tant qu'on a pas essayé demon1
Sinon bah, au pire essaye d'être avec eux quand ils veulent en prendre...avec de la naloxone au cas où (et un seau !)

Désolée de nenpas pouvoir contribuer plus

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Subohm a écrit

Même pas le nom de la molécule...

Salut,

après j'imagine qu'il y a plein de personnes sur terre que tout en connaissant très bien par expérience l'héro et ses effets ignorent que chimiquement c'est de la diamorphine...

Malheureusement les connaissances sur les prods ne sont pas forcément partagées, alors qu'on en gagnerait tous dans le partage du savoir...et c'est pour ça que le forum existe aussi wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Subohm a écrit

Donc j'ai l'impression qu'ils veulent se la raconter en mode thug life.
Pour eux le mot "rabla" est utilisé pour "faire genre" comme on dit.

Fin 90 début 2000 en Freeparty dans le sud-ouest en tout cas (et aussi ailleurs de ce que j'ai entendu en discutant avec des gens de Paris par exemple) les gens diraient "rabla" non pas pour se la péter mais parce que pour eux c'étaient moins "honteux/dangereux" que de dire came ou héroïne. merci-1

Après peut-être que pour ces personnes dire rabla ca fait plus thug ^^

Pour la principale question j'avoue qu'hormis leurs expliquer lien a l'appuie si ils sont pas trop buté ca devrait passer wink

Dernière modification par LLoigor (11 juin 2021 à  16:34)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums