Help, mon ami veut essayer la metha, sans expérience des opi

Publié par ,
1951 vues, 12 réponses
Miloyuna homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
13 messages
Bonjour à tous, je suis complètement débutant en drogue ( je n'ai jamais rien consommé a part l'alcool).
J'aurais besoin de votre aide, je vous explique :

Mon meilleur ami veut tester les opiacés (il est déjà accro a l'alcool, cigarette, cocaïne), mais il ne connais personne qui vends des opiacés.
Il m'a avoué vouloir aller dans un csapa pour faire semblant d'être addict aux opiacés juste pour avoir des substituts (menthadone  il me semble de souvenir).
Est ce que vous pensez que je devrais le laisser essayer et que ça soit impossible qu'il en obtient, où est ce qu'il a des chances de réussir à tromper les médecins et de recevoir le substitut?

Je veux absolument lui en empêcher d'en prendre mais je pense que si je lui interdit il va vraiment s'énerver et ne plus me parler... Donc avant d'intervenir je voulais connaître votre avis, a t'il des chances d'y arriver ?

Merci.

Dernière modification par Zazou2A (11 juin 2021 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Autant se faire délivrer du subu c'est super simple, un baratin a un généraliste et y a de grandes chances d'avoir sa prescription.

Autant la metha faut passer par un addicto et c'est pas aussi simple.

Maintenant "de mémoire" a mon premier rdv j'avais eu d'abord entretien psy, puis addicto, puis pipi avec les infirmier et bu la metha sur place.

Après peut-être qu'il y a des centre plus laxiste, de toute façon normalement y a prise d'urine et si y en a pas eu ben maintenant qu'il a la methadone dans le sang les prises d'urines seront positive donc si c'est passé le 1er coup ben c'est trop tard.