Help, mon ami veut essayer la metha, sans expérience des opi / PsychoACTIF

Help, mon ami veut essayer la metha, sans expérience des opi

Publié par ,
393 vues, 11 réponses
Miloyuna 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jun 2021
4 messages
Bonjour à tous, je suis complètement débutant en drogue ( je n'ai jamais rien consommé a part l'alcool).
J'aurais besoin de votre aide, je vous explique :

Mon meilleur ami veut tester les opiacés (il est déjà accro a l'alcool, cigarette, cocaïne), mais il ne connais personne qui vends des opiacés.
Il m'a avoué vouloir aller dans un csapa pour faire semblant d'être addict aux opiacés juste pour avoir des substituts (menthadone  il me semble de souvenir).
Est ce que vous pensez que je devrais le laisser essayer et que ça soit impossible qu'il en obtient, où est ce qu'il a des chances de réussir à tromper les médecins et de recevoir le substitut?

Je veux absolument lui en empêcher d'en prendre mais je pense que si je lui interdit il va vraiment s'énerver et ne plus me parler... Donc avant d'intervenir je voulais connaître votre avis, a t'il des chances d'y arriver ?

Merci.

Dernière modification par Zazou2A (11 juin 2021 à  11:59)

Psyborg 
Animateur - Dxmator - Friendless
France
1610
Inscrit le 22 Jul 2015
801 messages
Blogs

Miloyuna a écrit

Bonjour à tous, je suis complètement débutant en drogue ( je n'ai jamais rien consommé a part l'alcool).
J'aurais besoin de votre aide, je vous explique :

Mon meilleur ami veut tester les opiacés (il est déjà accro a l'alcool, cigarette, cocaïne), mais il ne connais personne qui vends des opiacés.
Il m'a avoué vouloir aller dans un csapa pour faire semblant d'être addict aux opiacés juste pour avoir des substituts (menthadone  il me semble de souvenir).
Est ce que vous pensez que je devrais le laisser essayer et que ça soit impossible qu'il en obtient, où est ce qu'il a des chances de réussir à tromper les médecins et de recevoir le substitut?