O-pce

Publié par ,
3604 vues, 7 réponses
avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
bonjour à vous les psychonaut,

alors voilà il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange hier soir.
j'étais en train de terminer de coder un programme quand j'ai eu envie de tester un échantillon d'un RC.
j'avais reçu 0,1 de o-pce quelques jours auparavant.

je prends donc  50mg
je me dis que c'était l'occasion ou jamais..
En un mot : juste waouh !

jamais vécu une expérience similaire de toute ma vie. c'est juste indescriptible.
ça m'a littéralement amené dans d'autre univers, le tout transporté par un vaisseau..

bref c'était vraiment génial.

Mais au bout d'un moment il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange.
(c'est d'ailleurs le pourquoi du comment je suis ici)
un moment soit environ 2 heures après la prise je décide d'écouter de la musique avec mon casque..
j'avais envie d'écouter "M : c'est pas ta faute.."

au milieu de la chanson (je précise que j'écoute la musique depuis une application de streaming (Napster) la musique à stopper pour en démarrer une autre.
Une musique électronique cette fois ci.
une genre de musique trance à 120 BPM
avec une voix d'enfant  qui annonçait la bienvenue et un décollage immédiat..

J'me suis dit à ce moment là, tiens c'est étrange quand même...

c'était comme si cette voix me parlait directement..
toujours est-il qu'à un moment j'ai commencé à discuter avec cet voie .. le plus surprenant c'est qu'elle me répondait.
les musiques se sont enchaînées (des musiques que je n'ai jamais jécouté)
avec des paroles qui m'était destiné (enfin avec un petit peu de recul je me dis que c'était le trip) je me souviens des derniers morceaux où ça disait "je me sens mal à l'aise" mais en tout cas que ça ne venait pas de moi car moi je me sentais vraiment transporté dans une autre dimension..

A la fin une musique électro est revenu en disant stop ..
et ça s'est arrêté.

De là, j'me dis waouh c'est vraiment extraordinaire ce qu'il vient de se passer..

Ensuite j'ai été me baigner

En revenant dans mon lit je me suis demandé quelle était la frontière entre la réalité et le virtuel.


Ma question est donc la suivante.

Peut-on avoir des hallucinations auditives sous o-pce ?




En vous remerciant

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:16)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'aurais tendance à te dire qu'avec "nimporte" quel disso, à un certain dosage, ya hallucinations.
Pas choqué du truc en tout cas. T'as une tolérance aux dissos ? Si t'es quasi naïf, ça démarre vite les effets costauds je crois. T'as mélangé avec dla weed ? Ça potentialise extrêmement fort.

Et enfin, t'es sûr de ton dosage ? L'o pce m'a l'air sacrément potent au poids.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
salut jellyFish's Steam,

Bin, je le conçois.. Mais y a-t-il une distinction entre une hallucination visuel est une hallucination auditive ?
je tourne principalement sous champignons (avec des doses plutôt élevé. 10g + 5g harmala)
pis parfois du 5 -meo-dmt, et du 4-aco-met et oui je fumais d'la weed.

mais là c'est la première fois que je vis une expérience similaire.

pour le dosage j'avais regardé sur bluelight et ma recherche m'a amené à prendre cette dose.

Dernière modification par Des vers gondés (13 juin 2021 à  14:27)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Non mais faut pas aller sur Bluelight pour les dosages hahaha la moitié sont des dissoheads avec des tolérances de kétosaures.
Psychonautwiki c'est déjà un peu mieux (et encore, parfois c'est trop élevé je trouve) :
https://zupimages.net/up/21/23/fgh9.jpg

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
j'en prends bonne note.

merci Snape2 wink

Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Ayant consommé beaucoup de dissociatifs a hautes doses dont de l’o-pce ça ne m’étonne pas du tout, au bout d’un moment il peut y avoir de grosse hallucinations sensorielles limite delirogene.
Surtout que 50mg pour une première fois c’est juste énorme... y en a qui commencent à bien triper a seulement 10/15 mg pour te dire donc encore moins étonnant...

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Oulala ! 50mg je sait pas comment tu a fait yikes perso 20mg c'était a limite du bad trip ! ça a du tellement être fort !
 

Psychedelics-Erudit homme
Banni
champi vert0champijaune2cxhampi rouge4
Inscrit le 25 Oct 2023
4 messages
Blogs
Salut pour ma part si je peux me permettre j'ai plus l'impression que ce que tu décris ce présente plus être une sorte de communication transcendantal avec l'au delà.

Au delà des concept physique auquel nous sommes rattacher les chamane et druide n'utilisais pas ces substances juste pour tripper mais aussi et surtout pour la communication avec le divin. (le pourquoi beaucoup de personne "bad", il le prennent pour faire la fête et ne sont pas prêt au voyage et communication dans un autres monde ; ou ne sont tout simplement pas prêt a prendre les leçon que peut donner la substance renie donc le voyage et le considére comme "bad" juste par simple ego et volonté de juste s'amuser et non pas d'évoluer).
Je pense que tu as pus expérimentez ce genre de choses, (communication avec le divin).

Bien sûr je pense également que si tu viens a rechercher ce genre d'expérience a l'avenir l'au delà si tu est prêt te laissera rentrer en communication.

Je pense également qu'il n'y a pas forcement besoin de substance pour expérimentez ce que je décris je pense que l'attention/être attentif a tout ce qu'il ce passe et de se rendre compte que cela percute a nos pensé tels une sorte de réponse peut être un quotidien cela dépends juste du niveau d'attention général de chacun.

Je pense que sous substance il est plus facile de se reconnecté a ce genre de sensation et de compréhension transcendantale en l'âme et au delà.
Ce ne sont juste que des outils de facilitation de connexion a des choses qui existe déjà et que l'on peut vivre sans.

Pour donnez un nom exacte je parlerais de télépathie de synchronicité et de réponse du divin par l'environnement qui s'avérait dans ton cas être par les paroles et rythme de la musique (par de l'électronique/téléphone/ordi/tv).
Cela dans d'autre cas ne peut qu'être la simple réponse par une brise de vent ou même une vague en bord de mère ou même encore pour finir le frétillement des feuille des arbres survenant lors d'un "éclaire de génie" te confirment ta pensé,...

Je n'ai pour ma part jamais testé l'o-pce mais je pense que les explication vont au delà de la simple substance et que les simple réaction neuronale (terre à terre).
Je pense que certaine réponse se cache dans la psyché.

Dernière modification par Psychedelics-Erudit (25 octobre 2023 à  20:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums