Psilocybine+Antipsychotique

Publié par ,
1542 vues, 3 réponses
avatar
Free-rangeChicken homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
5 messages
Salutation, j'aimerais savoir si les antipsychotiques (solian 100) empêchent les truffes ou les mushrooms d'avoir de l'effet et j'aillais oublier le subutex a-t-il un effet indésirable avec la psilocybine ou la truffe. Je précise que j'ai déjà consommé des truffes et des psilo a forte dose sans avoir aucun problème, je connais aussi les potentiels risques, comment les éviter et m'extirper d'un bad, le truc c'est que je me souviens plus si j'avais pris un antipsychotique avant ou si je l'ai sauté le temps du trip.

Merci par avance de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

En temps normal je te dirais qu'il est certain que ça niquerait ton trip, however, le solian (amisulpride) n'a qu'une faible affinité pour les 5-ht1a et 2a. Du coup je me dis que peut-être les effets des champis pourraient passer thinking

Concernant les risques là je sais pas, commence mollo....

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Free-rangeChicken homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
5 messages
Ok, merci et pour le bubu no prob ? Je me prenais des 15g de truffe et plusieurs G de champi entre 4 et 5 peut être plus, j'ai besoin de beaucoup sinon j'ai tendance à rien sentir ;p j'ai oublier de préciser j'étais sous méthadone, peut être que ça atténuer les effet ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Certains effets du LSD seront réduits a cause de l'action D2 de l'amisulpride.
La metha est légèrement seroto si je ne m'abuse, genre Sri, donc oui elle peut diminuer légèrement les effets des psychés

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums