Revolut & Questions

Publié par ,
1869 vues, 3 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Bonjour la famille,

Je vais faire court : Je commande mes produits depuis peu par le darknet (WHM) et j'utilise donc les monero avec mon wallet personnel (GUI MONERO). Pour acheter ces cryptos, je fais un virement vers mon compte Kraken.

C'est là le problème... Les frais que prennent ma banque sont énorme !! Dans mon petit pays en tout cas le transfert vers un pays d'Europe, la conversion de ma monnaie en Euros etc.... Les frais représentent 50% de la somme investie.

Je souhaite donc passer par Revolut. J'ai un compte en ligne depuis peu avec ma petite carte gold (plutôt satisfait) et je voulais savoir si il n'était pas possible d'acheter des cryptos avec pour me l'envoyer sur mon wallet perso.

Car oui voilà mon deuxième problème :

Lorsque j'ajoute l'adresse de mon compte Kraken dans l'onglet "Virement" de l'application afin de m'envoyer la somme souhaitée, ben il ne me propose pas tout les critères demandés par Kraken, c'est à dire que je peux rentrer que mon nom, le pays, le RIB mais pas d'autres critères primordiaux comme :
-le BIC
-Et une série de chiffre et nombre finissant par "kraken.com". Ainsi, j'ai contacté le support Kraken pour savoir si ces éléments étaient vraiment importants ent et j'ai reçu :

Thank you for contacting Kraken and letting us know. It is Floyd here from Client Engagement team.


Sorry to say, however these information will not be sufficient to make a successful deposit to your Kraken account. The BIC is really important.

I strongly recommend to contact your bank directly and ask for a guidance.

In addition, if your deposit ever arrives without your Public Kraken ID attached, it will have to be manually credited to your account. Sometimes this process can be time-taking.


We are sorry for the inconveniences. Please let us know if you have any questions.

Donc voilà les amis, si quelqu'un sait comment je peux faire pour passer par Revolut pour commander mes moneros et me l'envoyer sur mon wallet perso, et ainsi éviter des frais supplémentaires énormes... Peut être que je peux directement acheter des Moneros sur Revolut ? Il me semble que non, seul les bitcoin et d'autre crypto connu semblent être affiché mais ça je pourrai regarder que plus tard pour X raison.

Merci de l'aide

Dernière modification par pierre (15 juin 2021 à  21:14)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
je sais pas si ça va t'aider mais pour les monero moi je passe par binance en achetant du btc et je les convertis avant de les transferer, les frais sont ridiculements bas! au contraire sur cette même plate-forme si tu veux transferer du btc ça coûte une blinde ! De mémoire dans les 18€ sérieux ça fait mal au derche et vaut mieux aller ailleurs si c'est jiste pour du btc..

Sinon si ton problème est une question de géolocalisation, peut être qu'avec un VPN est un peu d'astuce tu peux faire croire que tu habite ailleurs ?

[petit hs]
Je sais que ce genre de glitch fonctionnaient sur steam pour acheter des jeux dans les pays où le salaire moyen etait très bas comparé à l'Europe, ça permettait d'avoir des jeux pour une bouchée de pain! Y'a peu être un truc à creuser?!
[fin du hs]

edit: en fait non  ça marchera pas si c'est ta banque le problème, dans ce cas souscrits à une banque en ligne genre N26 elle est cryptos friendly apparemment ! En plus c'est assez rapide pour les démarches

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Reiko non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2021
1 message
[

quelqu'un sait comment je peux faire pour passer par Revolut pour commander mes moneros et me l'envoyer sur mon wallet perso

Bienvenue en 2021

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Revolut n'aime pas les plate-formes d'échange de cryptoactifs.

https://community.revolut.com/search?q=kraken

Pas vraiment de solution, tu peux contourner le problème en utilisant une autre banque ou en utilisant une plateforme gré-à-gré du type localmonero.co.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur electrum
par JanPeplum, dernier post 20 avril 2021 par JanPeplum
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Questions sur la douane
par Utopia5, dernier post 07 novembre 2021 par Utopia5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions
par Spirit, dernier post 19 juin 2019 par Spirit
  5

Pied de page des forums