Deep web amateur

Publié par ,
2314 vues, 2 réponses
VualHS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
10 messages
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un peu d'aide pour ma premiere commande sur le DW, j'ai deja lu et relu les publications present sur le forum mais :
Comment je peux savoir si un site est fiable ou non sur tor ?
N'etant pas en europe, est ce que je pourrai parler au revendeur sur comment ca se passe pour mon pays et si c'est possible ?
Et enfin, comme j'ai lu sur beauoup de forum fr que il yq beaucoup de sites qui sont des scams etcc... ya til un moyen d'etre sur pour sa commande ? ou est il possible de faire une commande test (sachant que j'en acheterai toujours si tout est 'safe') ?

Je précise que je suis a madagascar et je pense acheter des taz . J'ai trouvé beaucoup de sites mais j'ai aucune idée pour la fiabilité et le risque de se faire scam,etc..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en attendqnt un retour de votre part.

Dernière modification par pierre (16 juin 2021 à  20:39)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Mbola tsara val..
Moi aussi débutant dw, je connais pas grand chose mais c'est sûr que tu ne peux pas avoir la certitude que tout soit ok. Choisit une site qui est référencée et lis les commentaires des utilisateurs pour te faire une idée... je ne sais pas quoi tu recherche, taz....j'sais pas ce que est.
À mon époque à Tana il y avait que l'herbe mais maintenant m'ont dit que vers le Glacier on trouve de la came aussi. J'y étais au mauvais période.
Veloma tompoko

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Kingoforder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
7 messages
Hello VualHS,

Tu peux savoir si un site est fiable sur Tor en prenant tes liens sur des repertoire de liens FIABLES , tel que darkfail; darknetlive.

L'ideal pour ne pas se faire scam c'est d suivre le chemin de gens qui ont reussis. Par exemple trouve un vendeur ou des gens qui ont deja commandé du madagascar et ils pourront te conseiller . Je te conseille de tenter ta chance sur dread en postant une question , peut etre qu'avec un peu de chance tu n'es pas le seul.

Sinon si tu as beson d'aide sur d'autre éléments pour commander je peux te filer un coup de main si tu veux:)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et deep web
par niska, dernier post 11 septembre 2016 par niska
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums