Overdose 3-MEO-PCP

Publié par ,
2891 vues, 5 réponses
volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages
Bonsoir à tous,

Quels sont les effets (psychiques et physiologiques) d'une overdose de 3-meo-pcp ? Quelles en sont les conséquences et sequelles ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est une excellente question. J'avais vu passer un témoignage que je serais bien incapable de retrouver sur une catatonie induite.
Je suppose qu'à très très forts dosages, la mort peut survenir.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28324770/
Hum, à non, en fait elle peut survenir à hauts dosages tout court, pas forcément très très hauts. Be careful.
Et j'ai vu juste pour la catatonie dab

Pourquoi une telle question? Tu as overdosé?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages
Hello !

Merci pour les infos.
En fait non pas moi,  mais un pote qui a décidé de tester sans experience avec les dissos hier, et a fini aux urgences. Dans l'etat où il etait j'imagine pas la dose qu'il s'est envoyé (naif aux dissos, et j'imagine qu'il a tapé ça comme une trace de coke ...)
Il est sorti a cette heure, pas de sequelles mais quand j'ai eu la news hier j'ai vraiment flippé sur ce qu'il peut arriver avec ce RC a dose de batard. Deja eu des experiences assez violente niveau manie a haute dose alors sur le coup j'ai vraiment flippé qu'il lâche ...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Bon. Plus de peur que de mal pour cette fois. Tout est bien qui fini bien, j'espère que ça lui servira de leçon. Essaye de le ramener ici ou sur neurchi de droje sur fb, qu'on lui apprenne un peu les bases parce que... De la 3-meo-pcp sans balance de précision en effet c'est assez... comment dire. Suicidaire? Peut-être pas à ce point mais pas loin quoi. Au moins masochiste^^"

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages
A mon avis vu l'expérience qu'il a du vivre il risque de pas retoucher à quelque chose avant longtemps hmm Surtout qu'il m'avait déjà vu partir en couille avec ce prod, genre limite à même plus réussir à aligner deux mots le lendemain, je comprends pas l'idée qui a pu lui passer par la tête d'y toucher ...
En tout cas oui désormais il est entre de bonnes mains !

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Salut, je me permets de recopier ci contre et éditer ce que j'avais répondu à un autre internaute concernant ses interrogations sur les dissociatifs en général. Ses questions portaient sur la MXIPR mais j'avais plutôt la 3meopcp en tête pour décrire les surdosages.



Suivant le dosage, la molécule possède une composante psychédélique dans la mesure ou s'allonger et fermer les yeux peut faire apparaitre des visions comme une sorte de rêve éveillé, le phénomène s'appelle un Hole.
Cependant les internautes disent pour la majorité que le Hole n'est pas atteignable avec la 3meopcp car elle rendrai l'utilisateur complètement psychotique, une crise maniaque. "3-MeO-PCP Mania"

Attentions aux dosages très très élevés, certains dissociatifs peuvent mettre un utilisateur dans un état maniaque psychotique à la place d'un hole.
La ou des utilisateurs avec tolérance au 3-MeO-PCP disent que 30mg commencent a vraiment leur faire de l'effet, des erreurs (ou pas) de dosages de l'ordre de 50 à 100+mg prit les ont totalement bousillés.
A aucun moment ils n'ont eut une expérience mystique comme le ferai une énorme prise de Kétamine par exemple. A la place:
Des expériences rapportent que cet effet (la crise maniaque) serai comme être dans un blackout de benzodiazépines tout en étant hyper stimulé, sujet a faire n'importe quoi, chaque personnes réagit différemment.

D'apres les histoire on s'imagine les video sur internet ou vous voyez des gens complétement zombifiés "Flakka zombie"
Ce style:

https://www.youtube.com/watch?v=gwTJaLAIdtQ




Parmi ces histoires de surdosage,
Voici les "symptômes" principaux décrits:

-hallucinations délirantes, désillusions, paranoïa extrême, jeter des objets, casser des choses, avoir l'impression de pouvoir faire n’importe quoi, se jeter par terre, se rouler partout, hurler, se déshabiller à nu et courir partout, insulter des personnes, agresser des gens dans la rue, ne pas reconnaitre la réalité, ne pas reconnaitre le danger, fièvre, automutilation,  etc...

Voici un témoignage d'un internaute de Reddit, il décrit ce qu'il s'est passé apres que son ami ait prit "une dose héroïque" je traduit l'extrait pour simplifier la lecture.

https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/4esdz5/mania_from_3meopcp/

"Exemple: Un ami qui était en train de courrir partout dans la maison, à hurler et foncer dans les encadrures de portes comme Hercules éssayant de détruire des colonnes, et finalement à se battre contre nous quand nous essayons de le calmer.
Il a fini par s'enfuir en courant dans la rue a 2h sous la pluie à hurler comme un ptérodactyle.
Des gens ont essayé de le maitriser mais il était trop fort, hors de contrôle, ils ont du le laisser partir. On était sur qu'il allait finir par se faire arrêter et finir en détention ou pire.
Il s'est pointé le lendemain en disant "Salut, es ce que j'ai oublié mon portefeuille ici ? ah merci !
Veillez noter qu'il a décidé lui même de prendre une dosé héroïque, et que c'est exactement ce qui se passe a chaque fois que j'ai vu des gens prendre autant et devenir barjo sous 3MEOPCP et pourtant sobres ils ne sont pas du tout malades mentaux comme ça sous influence...
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums