Dosage 3mmc en para

Publié par ,
2185 vues, 1 réponses
anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonsoir
Je viens vers vous pour savoir quelle dosage prendre en oral de 3mmc
En sachant que j’en ai pris 2 fois y’a 2 3 semaines seulement en trace mais à assez gros doses mélanger à alcool et bedo
J’ai vu sur le wiki qu’il était conseiller de tester entre 100 et 150 mg mais l’intervalle me paraît grand
Quand est il de l’interaction avec le poopers?

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:15)

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages
Bonsoir,

Le problème de cette 3mmc en traces ça fait effet mais pas si longtemps et le craving se fait ressentir. Problème, la tolérance s'installe vite avec cette molécule en tout cas pour moi.

Je te conseille donc de la prendre en para, les effets seront plus poussé et te dureras beaucoup plus de temps (3-4h)
Personnellement je dépasse jamais les 100mg en para, je trouve l'effet assez fort même comme ça. Même un para de 50mg franchement ça pousse bien sans trop les désavantages du style la mâchoire qui serre, transpiration au niveau des mains, et coeur qui s'affole un peu. Mais espace bien t'es prise, personnellement je prend la 3mmc qu'en soirée ou quand je dois resté un minimum éveillé. La tolérance est accrue on s'y habitue vite.

Voilà voilà, d'autres personnes conseillerons sûrement mieux que moi, en attendant ^^

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle dosage de 3mmc en para ? Chemsex
par Juno, dernier post 25 août 2021 par Nemesia
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour un para de 3MMC (H / 26 ans / 1m75 / 55 kg avec faible tolérance )
par L'étranger, dernier post 10 févier 2024 par L'étranger
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3-mmc en para ?
par KlaCher, dernier post 18 juin 2023 par Chemsbear
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums