Place du cannabis / PsychoACTIF

Place du cannabis

Publié par ,
445 vues, 2 réponses
alauda 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jun 2018
11 messages
Coucou, les amis...
Vous vous souvenez peut-être de mon épisode de vomissement non-stop d'août dernier, post chimio. Mon mari a dû courir m'acheter de l'herbe et cela avait marché miraculeusement...

Par la suite, j'ai essayé de passer commande sur le dark web mais je me suis faite arnaquer deux fois (sympa d'arnaquer les patients oncologiques...) et je me suis dite "stop".

Jusqu'à hier, quand une copine étrangère m'a offert des gummies de cannabis, THC 5mg.
J'ai fait l'erreur de manger un bonbon entier et j'ai eu le droit à un mini bad trip. Alors, j'avoue que 5mg pour une amatrice comme moi c'était peut-être trop et que j'aurais dû commencer plus bas... Mon but dans la prise de ces bonbons c'est de calmer certaines douleurs et de être moins angoissée. Le premier objectif a été accompli mais pas le deuxième (grosse anxiété lors du high, tachychardie, etc.).

Sinon, je suis suivie par une équipe de soins palliatifs qui aime beaucoup la morphine. En effet, sans rhyme ni raison, ils m'ont supprimé le Tramadol pour me mettre sous morphine. Cela a duré 24 heures et ça s'est très mal passé. Je suis donc revenue au Tramadol pour mon compte et je prends 50mg/100mg pour des douleurs viscérales une ou deux fois par jour. Pour mon anxiété, je prends du Lorazépam, pour la déprime je prends de la Mirtazapine et pour dormir, un neuroleptique...
Est-ce que le cannabis pourrait remplacer certains de ces médicaments ? Quelles sont les intéractions du THC avec les autres médocs que je prends ?

Merci. drogue-peace

prescripteur 
Modérateur
12000
Inscrit le 22 Feb 2008
8949 messages
Blogs
Bonjour, est ce que ton equipe cancero est prete à parler de cannabis ? Ce ne serait pas étonnant car de nombreux patients l'utilisent. Tu peux en parler sans dire que tu en prends, juste "j'ai entendu dire...".
En effet, ce serait preferable que les prescriptions en tiennent compte ce qui repondrait à tes questions.
Pour la Morphine tu ne nous dis pas la dose. Elle etait peut etre "simplement"  sur-dosée. J'ais eu une nevralgie qui n'était pas calmée par la codeine mais qui l'a été par 5 mg d'Actiskenan le soir (c'est la dose minimale) !
Tu ne nous parles pas non plus de CBD. Ce serait probablement bien que tu consommes du 50%/50% THC/CBD, voire plus riche en CBD. ça diminuerait l'effet psychotrope du THC.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 juin 2021 à  10:33)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

alauda 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jun 2018
11 messages
Coucou,

Merci pour ta réponse.

Mon expérience infernale avec la morphine a été dûe à 10mg de Skénan LP. Depuis, j'ai arrêté la morphine et j'ai repris du Tramadol.

Je ne suis pas sûre du ratio THC/CBD dans les bonbons que l'on m'a offerts. Je sais seulement que chaque bonbon contient 5mg de THC.

drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 23hCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Quiétapine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
    Il y a 37mnCommentaire de Tramla dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Des gens de Paris ?
    Il y a 46mnCommentaire de Annee2022 dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se com...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Y metro B dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Prise court (1 a 2 semaine), risque ou non ?
    Il y a 2hCommentaire de GregoYuuki dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 3hCommentaire de LLoigor dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 3hCommentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Réduire en douceur manque conso occasionnelle (codé/dxm/kratom)
    Il y a 4hCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Culture - Grow kit info
    Il y a 5hCommentaire de Morgansh dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 19hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 1jCommentaire de Rick dans le blog de L autre Lebowski
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:29
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi, Heiko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 8h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 9h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 19h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 19h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums