Zolpidem pire "benzo" ?

Publié par ,
2302 vues, 2 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon histoire avec le zolpidem.
Je n'ai aucun problème de santé a proprement parler si ce n'est une addiction aux tramadol, je prends vraiment le zolpidem en dernier recours car les effets sont vraiment bizarres chez moi.
Si j'en prend 1 ou 2 je vais me sentir relax mais sans plus pas comme un vrai benzo, il y a 2 jours j'avais besoin d'un truc pour dormir et j'en ai pris 4 me demander pas pq ainsi va la vie.
J'ai tjrs entendu dire qu'avec le zolpi on avait des hallus perso elles ne se sont jamais manifestées enfaite je fais vraiment n'importe quoi avec ce truc je me souviens avoir été parlé à des meufs en disant complétement de la merde et sur le coup je me suis dis "Ah oe la t'as gérer chakal" alors que bon...
Et j'ai ce soucis avec ce zdrug c'est qu'il me fais vomir si j'en prend plus de 2.5 comprimés je vomis. Est ce que c'est mon corps qui n'accepte pas et le rejette ou est ce un effet secondaire commun au médicament.
Voilà tout ca pour dire a titre récréatif que je le trouve vraiment mais vraiment éclaté à coté de tout les VRAIS benzo qui existent.
Je ne comprends pas les gens qui aiment ce genre de défonce complétement floue ou tu fais des choses que tu regrettes.
Que trouvez vous de bien niveau effets récréatifs à ce médicament ?

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je prends de l’imovane pour dormir (zopiclone) et je ressens ces effets aussi.
La nausée et les vomissements c’est simplement car tu résistes à l’effet sédatif.
On est censé dormir, pas se balader et draguer des petites nanas.

J’ai pris le réflexe de systématiquement couper mon téléphone, du moins de ne plus traîner sur les réseaux sociaux passé 22h.
Les Zdrugs ont un puissant effet qui deshinibe. On devient une autre personne.
Je n’ai jamais eu d’hallu, mo non plus. Par contre me sentir puissante, prendre des décisions à la con comme acheter un pc, annuler dès le lendemain, parler à des gens, draguer, être tout simplement tellement joyeuse, légère, tout parait simple avec la imovane alors que chaque journée me semble être un enfer.

Ça va faire douze ans que j’en prends. Deux ou trois le soir.
Et je sais que des personnes ne connaissent que ma version imovane, la fille trop drôle, toujours de bonne humeur, joyeuse.
Ce n’est pas moi.
Et je regrette d’avoir blessé certaines personnes qui ont remarqué « avec toi c’est tout blanc ou tout noir ». Bah non… ça dépend si je suis moi ou si je suis sous imovane…
Reputation de ce post
 
"on est seul dans la brume"

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Oui je vois...
Il y a t il une grosse différence entre le Zopiclone et le Zolpidem ?
Ma mère aussi doit en prendre (c'est de là que je les ai par centaines)

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange benzo et zolpidem
par Glgtpsyco, dernier post 20 juillet 2019 par Glgtpsyco
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Stopper un bad au zolpidem avec un benzo ?
par Barbatos23, dernier post 02 mai 2023 par Pesteux
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Les benzo dont le zolpidem baisse t'il la tension ?
par wealldead, dernier post 09 avril 2018 par wealldead
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums