[TR] C'est tout un délire / PsychoACTIF

[TR] C'est tout un délire

Publié par ,
423 vues, 1 réponses
Jean-le-Kyu 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 25 Jun 2021
1 message
Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post sur Psychoactif. J'espère ce petit trip report a sa place par ici.
Un peu de contexte : je suis usager de cana depuis 10 ans, de champis depuis 5 ans et j'ai testé la MDMA pour la première fois l'année dernière et hier c'était la deuxième fois que je tapais de la . J'ai vraiment été impressionné par la bizarrerie de la défonce et je voulais vous en faire un petit compte rendu pour partager et avoir vos retours.

Donc hier soir on décide de tester de la à deux avec une copine. C'était ma deuxième fois et sa première. On était à la maison, on a mis de la musique et on s'est posés. On a commencé par une trace chacun et la montée s'est faite après +/- 15 minutes. Un buzz agréable mais léger, une perception un tout petit peu changée mais rien de dingue.

40 minutes après la première on tape on deuxième trace. La montée est bien plus puissante et rapide, on se sent tous les deux puissamment anesthésiés du visage, on ne sent plus grand-chose avec nos mains et le fait de se tenir debout commence à être bizarre. On a vraiment un très chouette buzz corporel, qui rappelle un peu la défonce à l'alcool tout en étant différent, nos corps se sentent super bien et notre esprit est plus ou moins clair. La vision est un peu brouillée mais rien d'anormal avec la drogue.
On se met à danser et c'est plutôt chouette, on se touche et c'est pas mal du tout non plus, même si les sensations sont un peu effacées. Au pic de la montée de la deuxième trace mon esprit est relativement clair. Je sens qu'il y a 2-3 bugs mais je me sens lucide et maître de la situation. C'était sans savoir ce qui m'attendait.

Encore une fois, 40 minutes après la deuxième trace on en tape une troisième. Wow. On a rien compris à nos vies sur la montée. J'essayais d'expliquer ce qui m'arrivait à ma copine mais j'étais incapable de finir une phrase. La montée changeait tout le temps. Quand je pensais que j'avais une nouvelle sensation corporelle qui montait, ça s'arrêtait d'un coup pour me niquer l'esprit, puis ça repartait sur chose pour s'arrêter tout aussi brusquement et recommencer. J'avais l'impression d'être dans une bulle de savon qui grossissait (la qui monte) mais qui finissait par éclater pour révéler une nouvelle bulle de savon qui grossissait mais qui finissait par éclater pour révéler une nouvelle bulle... Vous avez compris.
On se regardait, vraiment très perdus, et on essayait de se parler, mais on arrivait pas à finir la moindre phrase. J'avais vraiment la même impression que lors d'une grosse montée sous champis, quand t'essayes de comprendre ce qu'il t'arrive, sauf que sous champis on finit par rigoler de la situation loufoque avec ses amis, là on était juste inquiets (surtout inquiets l'un pour l'autre, vu qu'on arrivait pas à communiquer).
J'imagine que ça doit venir de mon psyché et pas de la drogue, mais j'ai vraiment senti quelque chose de malsain dans cette montée, peut-être parce que ça ne ressemble à aucune autre montée. Dans tout ce que j'ai testé les effets sont plutôt linéaires et se renforcent de prise en prise. Ici c'était vraiment erratique, j'avais le sentiment que ma def changeait de dimension toutes les 15 secondes, c'était pas du tout un feeling qui prenait de la force mais plutôt mon cerveau qui s'adaptait à différents trucs qui arrêtaient de fonctionner et qui essayait de tout réparer en même temps.

Quand on s'est levés, au bout de 15 minutes qui en paraissaient 2, je sentais vraiment plus grand-chose de mon corps, c'était assez désagréable pour le coup. J'avais l'impression d'avoir à gérer un corps de robot tout rouillé vraiment pas agile. Je sentais plus mes doigts et ça me faisait bizarre de toucher quoi que ce soit. On a été soulagés quand on s'est sentis descendre et qu'on a pu à nouveau se parler et essayer de comprendre le trip. Après on s'est fumés un spliff et on est allés dormir, étonnés que le temps soit passé aussi vite.

C'était pas un bad trip mais je peux vous dire qu'on est tous les deux restés assez impressionnés par la troisième montée. On pensait retrouver la deuxième montée en plus fort mais ça n'avait rien à voir à aucun niveau. J'ai l'impression d'avoir testé trois drogues différentes hier soir alors qu'on a tapé 3 fois de la .
On s'est demandés ce qui nous attendait après à la quatrième trace mais on a préféré s'arrêter là.

J'ai donc quelques questions pour ceux avec plus d'expérience :
   - C'est normal ce genre de trip ?
   - J'ai vraiment bien aimé la def de la deuxième trace. On pensait essayer d'attendre plus longtemps avant d'en retaper une troisième pour voir si on retombait plus dans ce genre de déf que dans le truc bizarre qu'on a eu.
   - C'est quoi les effets qu'on peut retrouver après une quatrième, cinquième trace ? Ya un mood particulier à avoir pour kiffer ce genre de déf ?
   - On était à combien sur l'échelle du k-hole ? C'est pas un truc que j'ai envie de découvrir tout de suite je pense et j'aimerais savoir où m'arrêter.

Merci d'avoir lu ce petit pavé et merci à ceux qui auront des réponses à offrir.

RDR et bisous sur vos fesses.

Hors ligne

 

Maska 
Mentalist
100
Inscrit le 08 Feb 2017
172 messages
Blogs

Jean-le-Kyu a écrit

- C'est normal ce genre de trip ?
   - J'ai vraiment bien aimé la def de la deuxième trace. On pensait essayer d'attendre plus longtemps avant d'en retaper une troisième pour voir si on retombait plus dans ce genre de déf que dans le truc bizarre qu'on a eu.
   - C'est quoi les effets qu'on peut retrouver après une quatrième, cinquième trace ? Ya un mood particulier à avoir pour kiffer ce genre de déf ?
   - On était à combien sur l'échelle du k-hole ? C'est pas un truc que j'ai envie de découvrir tout de suite je pense et j'aimerais savoir où m'arrêter.

Hello Jean, ton TR est très bien exprimée et bien détailler, déja j'ai une première question vous consommiez du cannabis avec la ou de l'alcool (même un bière ?) ?

Ah mon sens tous ce que tu décrit était tous a fait normal, je ne m'estime pas être un expert en terme de la kétamine mais je pense avoir plutot cerner le produit du moins ce que j'en ai tester.

Déja pour commencer Erowid parle des dosages ainsi :
Spoiler

Donc celon vos redrops toutes les 40 minutes vous aviez encore des effets résiduelles de vos anciens drops qui on pue accentuez donc les effets encore et encore, après faut savoir que la kétamine est un produit auquel le corps développe une forte tolérance !

Personellement le Mood particulier ca dépend vraiment de soie et avec qui tu consomme au début moi c'était un produit dont j'avais grave du mal et avec le temps j'ai appris a l'apprivoiser, J'en prend + dans un cadre récreatif presque méditatif que dans un cadre récréatif festif, mais les deux son intéressant !

Dans le festif ca rend très conconjoyeux je trouve et c'est assez agréable et spéciale, sexuellement c'est un produit hyper intéressant aussi, perso je lui donnerais autant de bon point que de mauvais point car dans toutes mes experiences j'en ai tirer du bon et du moins bon !!

Mais après tous les effets dépendent de nombreux facteur dont la qualitée du produit comment tu te sens toi, ta tolérance, si tu tes alimenter ou non.

Beaucoup de mélange Racémique en france peut de S-kéta beaucoup de R-kéta !!

Plus d'information au lien suivant ou sur le psychowiki :
https://erowid.org/chemicals/ketamine/k … nfo5.shtml

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 21mnCommentaire de Stelli (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a moins d'1mn
    72
    Commentaire de Arthur le macareux dans [Au coin du comptoir.....]
    (882 réponses)
     Forum 
    Expériences - Enlever le LP du DICODIN LP ? Svp j'ai besoin
    Il y a 8mnCommentaire de Meumeuh dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 21mn
    6
    Commentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Paracétamol et pamplemousse blanc
    Il y a 55mnNouvelle discussion de Volcanologue dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Cocaine au travail
    Il y a 3hCommentaire de Jérimadeth dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de guygeorges dans [Au coin du comptoir.....]
    (22 réponses)
     Forum 
    Etizolam - Besoin d'aide - 5 semaines de conso, comment arrêter?
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Bambou91 dans [RC Benzodiazépines...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Dosage - Effet le lendemain
    Il y a 4hCommentaire de guygeorges dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (23 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Chemi971 dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 2j
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (88 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 18:30
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    neuron nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le courage et la compréhension ! dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 2h)
    y aller petit a petit dans [forum] Retenter ?
    (Il y a 4h)
    Ben soit moins pudiK, c'est tt. Tout grand timide recèle de belle/grde choz. Mr dans [forum] Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    (Il y a 5h)
    Des conseils avisés /psychotropeur dans [forum] Comment éviter le Bad trip au cannabis ?
    (Il y a 16h)
    Merci pour le courage dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums