Besoin d'avis Bad Trip weed

Publié par ,
2051 vues, 4 réponses
Randommm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2021
3 messages
Bonjour, Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum même si je le connais depuis un petit moment je poste un message pour avoir quelques avis par rapport à un Bad Trip qui m'est arrivé il y'a deux jours environ

Pour vous mettre dans le contexte

Je me suis fait vacciner pour le covid l'après midi puis j'ai rejoint mes potes en ville

Début de soirée tranquille avec des potes on prend quelques verres en terrasse et un pote nous propose de continuer la soirée chez lui.
On décide de rouler un bon bedo assez chargé (je ne suis pas consommateurs régulier même si je suis quand même un habitué de la substance depuis quasiment 4 ans) et donc on était trois sur le joint c'est à mon tour de tirer je prend 4/5 lattes environ et la montée arrive de suite c'était pas une défonce habituelle que je connaissais (c'était la weed d'un pote donc aucune info sur la cons) l'ambiance était top bonne musique c'était comme si je faisais qu'un avec la musique une très bonne sensation j'étais complètement affalé sur le canapé mais j'étais bien puis arriva des nausées je me dit que ça va passer et je me retiens mais j'ai pas tenu longtemps je suis vite parti aux chiottes gerber un bon coup la tête dans la cuvette pendant une bonne demi heure quand je me suis décidé à me lever j'avais la tête qui tournée vision double les mouvements complètement désynchronisés je suis parti me coucher en évitant pas mal de chute quand même et je me suis endormie direct

Pensez vous que je suis tombé sur du cannabis de synthèse,est ce que le vaccin a joué un rôle dans tout ça ou tout simplement une crise blanche (ce qui me paraît bizarre étant donné le nombre de soirée où j'ai fumé bien plus que ça ) merci d'avoir lu j'attends vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

Juanbon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Avais tu consommé de l’alcool avant de fumer ? Ca semble être le cas.

Malgré mes quelques années de conso de weed, je ne supporte pas bien de fumer après avoir bu. La montée est rapide, en 4-5 lattes sur du bon matos, il m’arrivait (car j’évite de fumer apres avoir bu) de me sentir mal en fumant peu. Et c’était direct grosse montée puis nausées.

En plus tu t’es fait vacciner, ce qui peut te rendre plus sensible.

Tes amis ont ils noté un effet particulier ? Si ce n’est pas le cas, il semblerait que tu aies fait un petit blanc/malaise lié à la combinaison fatigue/vaccin/alcool puis weed.

Perso si je veux boire et fumer, je dois d’abord fumer un peu puis commencer à boire avec beaucoup de raison. En effet, je ne sais pas pourquoi, mais si je n’ai pas fumé avant de boire, le fait de fumer me met direct mal. Alors que si j’ai deja fumé, puis que je bois, je peux fumer sans trop de surprise.

Avec l’expérience ca viendra ?
D’autres pourront te donner leur point de vue, mais la canna de synthese / Noids n’est pas forcément à inculper selon moi.

Bon dimanche
Juan

Hors ligne

 

Randommm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2021
3 messages
Salut merci de ta réponse déjà

Et oui j'avais bu (2 pintes) sauf que ce qui m'a le plus étonné c'est que d'habitude je consomme beaucoup plus d'alcool et de weed en soirée tout en restant à peu près bien mais comme tu dis c'est peut être l'accumulation du vaccin,fatigue et alcool qui m'a provoquer ces effets

Et j'ai parlé du cannabis de synthèse parceque pas mal de potes me dise que sa tourne pas mal en ville donc je me suis dit que c'était peut être ça étant donné que j'avais pas d'info sur le matos

Bon dimanche à toi aussi:D

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Randommm a écrit

Salut merci de ta réponse déjà

Et oui j'avais bu (2 pintes) sauf que ce qui m'a le plus étonné c'est que d'habitude je consomme beaucoup plus d'alcool et de weed en soirée tout en restant à peu près bien mais comme tu dis c'est peut être l'accumulation du vaccin,fatigue et alcool qui m'a provoquer ces effets

Et j'ai parlé du cannabis de synthèse parceque pas mal de potes me dise que sa tourne pas mal en ville donc je me suis dit que c'était peut être ça étant donné que j'avais pas d'info sur le matos

Bon dimanche à toi aussi:D

Salut, je suis fumeur quotidien depuis 10 ans, et j'aime bien picoler en soirée, donc je connais bien le mélange.
Avec 2 pintes c'est vraiment aléatoire, soit l'alcool va supprimer les effets un peu anxiogènes que je ressent avec la weed, soit ca va me CLAQUER (+ nausées éventuellement) et je serais juste bon à aller au lit, donc ton expérience ne m'étonne pas trop, surtout si tu etais fatigué wink

Hors ligne

 

Randommm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2021
3 messages

splinK a écrit

Randommm a écrit

Salut merci de ta réponse déjà

Et oui j'avais bu (2 pintes) sauf que ce qui m'a le plus étonné c'est que d'habitude je consomme beaucoup plus d'alcool et de weed en soirée tout en restant à peu près bien mais comme tu dis c'est peut être l'accumulation du vaccin,fatigue et alcool qui m'a provoquer ces effets

Et j'ai parlé du cannabis de synthèse parceque pas mal de potes me dise que sa tourne pas mal en ville donc je me suis dit que c'était peut être ça étant donné que j'avais pas d'info sur le matos

Bon dimanche à toi aussi:D

Salut, je suis fumeur quotidien depuis 10 ans, et j'aime bien picoler en soirée, donc je connais bien le mélange.
Avec 2 pintes c'est vraiment aléatoire, soit l'alcool va supprimer les effets un peu anxiogènes que je ressent avec la weed, soit ca va me CLAQUER (+ nausées éventuellement) et je serais juste bon à aller au lit, donc ton expérience ne m'étonne pas trop, surtout si tu etais fatigué wink

Salut salut
Merci pour ta réponse

Je pensais connaître la substance mieux que ça mais bon on en apprend tout les jours surpris
Et j'étais pas sur que la fatigue joue un rôle là dedans pourtant je me sentais pas si fatigué que ça mais je me dis qu'avec le vaccin et tout ça m'a probablement fait faire cette mauvaise expérience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip weed
par Maxence Blanc, dernier post 12 octobre 2022 par Luniz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a la beuh
par Vitalyze, dernier post 12 févier 2023 par Vitalyze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à la weed
par Orelsinge, dernier post 17 septembre 2017 par CrappyJunky
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums