Quelle surface utiliser vous pour écraser votre Héroïne et tracer ?

Publié par ,
2230 vues, 5 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut à tous les psychos j’me poser la question en général quelle surface utiliser vous en général pour écraser en poudre votre Brown et la tracer ? Personnellement j’utilise un boîtier de Cd comme vous pouvez le voir avec cette bonne Héroïne doit y’avoir 2 G dans le petit rocher lol j’avais pris 3 G à la recherche de nouvelle surface drogue-peace snort
/forum/uploads/images/1624/042d6172-b87e-4aba-bbb1-b24aa68b0d13.jpg

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
Je dirais ça dépend vachement des cames (il y en a de bien plus dures que d'autres, certaines collent plus, etc) mais un miroir ça le fait pour moi en général, même si ça m'est arrivé de le rayer thinking

Les bouquins en général c'est pas top parce que c'est difficile de décoller ce qui reste, mais ça a l'avantage de faire un amorto et pour des cames dures ça évite que ça saute par tout...

Voilà pour moi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Fredgroupb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
C de la blanche  pas h3

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
N'importe quel surface lisse et dur que tu as sous les mains

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir,

Je viens vous faire chier avec mon retour (comme d'habitudes, je viens emmerder les gens du forum). Voilà comment je trace la plupart de mes substances, ça me permettra de caler quelques conseils de RDR au passage :

- Une table, toute simple, sans trous ni petits coins. Une table en somme bien plate et bien droite. De préférence les matières facilement aseptisables : verre, verre trempé non poreux, PVC, formica, bois verni non poreux. Bref vous avez le topo.

- Un petit miroir parfois quand l'envie me prend. Pratique pour vérifier qu'une miette ne s'est pas barrée en Tchétchénie.

- Lingette désinfectante à chaque usage.

- Une paille en acier inoxydable désinfectée juste avant chaque prise de rail(s).

- Après le sniff, rinçage du nez, sérum phy ou nettoyant doux type ProRhinel-Spray à l'aloe vera (je ne fais aucunement une pub, ce n'est qu'un spray qui a grandement démontré son efficacité dans la cicatrisation de la paroi nasale).

- Just drop out.

Bien à vous tous,
Serrah

PS : merci pour la photo, ça enrichi toujours la base de données et ça fait plaisir.

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour , en général j'utilise la cuvette des toilettes et si je trouve qu'elle a l'air crade et que j'ai une feuille/enveloppe sur moi je l'utilise comme support entre la came et la lunette du toilette.

Je conseille pas forcément cette méthode.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel est le dosage de votre héroine ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 07 févier 2023 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte
par axel11, dernier post 10 novembre 2022 par axel11
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ?
par Mélanie, dernier post 17 juillet 2018 par Hiervictime&demainprédate
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums