Prise du matin baclée, je commence à me sentir mal

Publié par ,
1435 vues, 7 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
yop j'espere que le tranxene t as detendu un peu et que t as reussi a te poser en attendant.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Tu ne peux pas redropper et avancer ton Rdv ? En tout cas, expliquer cette situation et te faire avancer le produit par la pharmacie ?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
cool :) bonne journée à toi Psyborg,
et ouais ca semble securit de reussir a stocker un peu mais je sais pas comment c'est possible ou pas pour toi. ptet juste le raconter comme ca a l'addicto, et lui demander ce que tu dois faire dans ce cas, tu verras comme ca la solution qu'il peut te proposer. dans tous les cas tu feras bien comme tu veux et tu peux :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
yop!
c'est pour ca que j'aurai fait l'inverse
exposer le probleme, savoir ce qu'il propose quand ca arrive, et là après avoir jaugé si la réponse convient, reexpliquer pour négocier si la reponse n'est pas satisfaisante pour toi. Je crois que c'est pas pareil que si tu demandes une boite directe ptet

ex: moi mon medecin, il aime pas bien que je choisisse a sa place, meme si il est sympa, et c'est un peu non réflexe puis negociation sur plusieurs rdv si je demande un truc adapté pour un probleme de douleur. il a la main light de la prescription. j'ai une tolerance opi et une carcasse un peu abimée
quand j'ai mal au dos, que il me prescrit du paracetamol ou un ains qui va pas faire l'affaire niveau antalgie , je place la barre plus haut. je lui dit que, je sais c'est pas bien, mais j'ai reussi a calmer la douleur en autoprescription pour quand meme dormir une nuit avec une dose importante de codeine (ce qui m'arrive souvent), je vais pas le refaire mais j'ai quand meme besoin d'une solution. et que donc qu'est ce qu'il peut me proposer pour prendre en charge convenablement ma douleur? de la il ajuste, et il me demande ce que j'en penses.

la dans ton cas, il faut peut-etre pas que tu le branches trop "autoprescritpion" parce que la ligne est mince avec polytoxicomanie comme tu dis peut-etre pour lui (et puis ptet pour toi aussi, ca t'appartient)

mais par contre lui raconter ce qui s'est passé franchement, ta gerbe, pas de ta faute, emmerdé, inconfort, pas vraiment de solution... qu'est ce qu'il peut te proposer comme solution si ca te réarrives? je crois que c'est un point de départ plus cool en première intention pour pas avoir à "négocier" forcement ou moins AMHA et meme si dans un deuxieme temps c'est important aussi que tu lui partage la solution que t 'as imaginée, en avoir 3 ou 4 comprimés d'avance....apres bien sur tout dépend de toi, de lui, de ton contexte, pas une vérité absolue, c'est juste ma manière de faire des fois avec mon médecin "prudent du toxique"

bien à toi psyborg

Dernière modification par plotchiplocth (30 juin 2021 à  20:10)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de sub, matin ou soir ? Avis dosage …
par Kevin150188, dernier post 23 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sentir l'héroïne après subutex
par Flegmatox, dernier post 18 novembre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai pris trop de Subutex ce matin, je me sens bizarre...
par HeroinIsMyLife, dernier post 01 octobre 2019 par Dextro
  7

Pied de page des forums