Redescente de MD stoppée par du speed ?

Publié par ,
1014 vues, 2 réponses
iwilldoacid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
2 messages
Bonjour à tous

Samedi en fin d'aprem, j'ai pris avec un pote 100mg de MDMA en para, ça s'est bien passé mais le lendemain j'ai eu des effets de redescente comme j'avais déjà eu lors de ma première prise. (Irritabilité, tristesse inexplicable, manque de sentiments etc)

Hier en journée j'étais encore dans la redescente, toujours les mêmes symptômes, et en arrivant en soirée j'ai pris 4 ou 5 traces de speed étalées sur 3-4h, avec pas mal d'alcool et un peu de canna à côté.

J'ai eu des petits bads pendant la soirée mais en rentrant chez moi, j'ai réussi à dormir quelques heures, 3h après ma dernière prise de speed (je me sentais certes un peu plus alerte que d'habitude, mais on m'avait dit que le speed m'empêcherait formellement de dormir)

J'ai encore dormi 1h en début d'aprem, et bizarrement j'ai l'impression que la redescente de md s'est un peu calmée, et je sens pas du tout la redescente de speed, alors qu'on m'avait dit que c'était assez véner ? Est-ce qu'elle va arriver plus tard où est-ce que j'ai échappé à un truc qui aurait pu me mettre plus mal que ma redescente seule de MDMA ?

Si vous pouvez me fournir des explications, d'avance merci

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Ne crie peut être pas victoire trop vite, je ne te le souhaites pas mais perso c'est souvent à j+1 2 voir 3 que je ressens vraiment le contrecoups psychologique.
Vu le peu que tu as dormi tu as des restes de speed, qui en effet repousse la descente, perso les fois ou j'ai tapé MD + speed dans la même soirée (et continuer de prendre du speed pendant et après la descente de MD, bah j'avais pas la baisse d’énergie et de moral typique d'une descente de MD, jusqu'a que j'ai vraiment dormi et éliminé toute traces des produits.

Hors ligne

 

iwilldoacid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
2 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Ne crie peut être pas victoire trop vite, je ne te le souhaites pas mais perso c'est souvent à j+1 2 voir 3 que je ressens vraiment le contrecoups psychologique.
Vu le peu que tu as dormi tu as des restes de speed, qui en effet repousse la descente, perso les fois ou j'ai tapé MD + speed dans la même soirée (et continuer de prendre du speed pendant et après la descente de MD, bah j'avais pas la baisse d’énergie et de moral typique d'une descente de MD, jusqu'a que j'ai vraiment dormi et éliminé toute traces des produits.

Okk, merci beaucoup ! Je vais rien prendre dans les prochains jours et attendre de me purger de tout ça alors

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol pour la redescente de MDMA?
par HUMA_NOlDS, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 par Nithilum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Temps de redescente mdma
par alienn, dernier post 02 janvier 2021 par alienn
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums