BadTrip Hardcore LSD

Publié par ,
2019 vues, 3 réponses
JusteUneReponse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
1 message
Bonjour, je viens de créer un compte parce que il y a bientôt 1 an, j’ai fait un énorme badtrip sous exta et lsd, et après 1 an je me sens toujours different et les flashbacks comment seulement a s’estomper.
Comme personne de mon entourage ne touche aux drogues psycho actives, je viens chercher des réponses ici

Alors voila, c’était lors d’une soirée, j’avais déjà pris des exta une dizaine de fois dans ma vie mais à chaque fois espacé de 2 ou 3 semaines.

Cette fois la, ça devait faire 3 mois que je n’avais pas toucher à une drogue dure et au cours de la soirée, un mec s’approche de moi, il avaient une dizaine d’exta, des F1 mauve

J’en prends 1, 2, puis 3

Je transpirais des gouttes de 1l et je kiffais bcp trop les sensations, et comme à chaque descente, j’ai envie de reprendre , mais il n’y avait plus d’exta...

Alors, son pote me propose du LSD
Je prend un demi carton, et je ne ressens rien, je gobe alors 1 carton en entier et un autre demi, malheureusement je ne peux vous donner aucune référence de temps, juste vous dire qu’il y a eu 6h entre le premier exta, et le dernier bout de trip.

A ce moment là, je savais pas trop à quoi m’attendre comme effet, je savais que le lsd donnait des hallu mais je me disais que ça devait pas être bien grave.

Sauf que j’ai vécu une expérience que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi.

J’ai apprécier les hallu pendant 20-30 min, puis directement c’était trop, j’avais une sorte de musique qui ressemble à celle de gta San Andreas qui tournait en boucle dans ma tête, tout les objets autour de moi avait un halo fluorescent autour d’eux et le seul mec avec qui j’étais(que je ne connais quasi pas) avait la tête d’un personnage de dessin animé.

Tout bougeait, il y avait plein de galaxy sur le sol, je voyais les bass de la musique sortir de l’enceinte et quand je lui demandais d’arrêter la musique, elle continuait quand même

Il y avait un jeu de fléchette sur le mur qui fondait, qui coulait c’était atroce.

Et puis, des expériences étranges et traumatisantes ce sont produites

J’ai eu la sensation de faire une crise cardiaque, ma poitrine me faisait mal, très mal, puis j’ai vu un monsieur dans une pièce rouge, on aurait dit un psychologue et il m’a dit «Julien, tu es en train de voir ce que quelqu’un voit quand il fait une overdose »

Et je me souviens d’avoir parler à ce type ou bien d’avoir un souvenir de quelqu’un qui m’explique cette situation mais je n’arrive pas à revenir dessus

Après avoir parler à ce type, je dis au mec a coter de moi que je me sens pas bien mais lui il est complètement allumé et puis on était pas du tout dans le même délire

Je commence à paniquer et puis là, grosse erreur, je me regarde dans le miroir, et je commence à avoir peur de moi même, je commence à faire une tête horrible et bref ça m’a traumatisé, jusqu’à aujourd’hui j’ai du mal à me regarder dans un miroir

Je cherchais aussi absolument à me prouver quand j’étais bien dans la vie réel, alors j’ouvre ma page Instagram (je fais du rap) pour voir un de mes freestyle, et je vois 666 vues sous le freestyle

Je lève ma tête et l’ordinateur avec lequel le mec mettait la musique commence à prendre feu et je vois le diable en sortir, j’ai pris peur et je suis rentré chez moi. Ensuite, après avoir passé une dizaine d’heure sans avoir parlé, j’ai petit à petit repris mes esprits mais je suis resté terrorisé de cette expérience qui a en partie gâché ma vie.

Dernière modification par JusteUneReponse (30 juin 2021 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
Hunkpapa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
2 messages
Salut à toi.
Je viens de lire ton post et j avoue que j aurai pas aimé être à ta place. Mais t es pas le premier à avoir vécu l expérience du bad Trip. Le tout c est que tu puisses en parler ( potes, psycho csapa, ...) pour prendre de la distance et savoir quelles sont tes séquelles réelles. C est trop galère de porter ça tout seul et de pas savoir comment vivre avec.
Courage, ça va aller mais si je peux te donner un conseil c est à l avenir de faire ça avec des personnes avec qui tu te sens bien et attendre les effets des prods avant d en reconsommer d autres dans la soirée.
T as pris une sacrée perche mais en même temps d après ton récit t as pris 2 trips et 3 Taz dans la même soirée, évidemment t as clairement décollé !
Est ce que tu peux davantage développer sur la sensation de te sentir différent? Tu ressens quoi? Épisode de dépression, difficultés de retour au réel, concentration difficile ?
La méditation peut aussi te faire du bien et t aider à te retrouver sur le plan physique et mental.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Salut, Le pire c'est que tu as pris le LSD en descente de 3 taz ... Dès début, en plus de l'endroit assez anxiogène, c'était mal barré ! Généralement c'est d'abord le LSD puis 4 heures après de la MD ou un taz pour justement bien vivre la redescente.

Personnellement je pense que le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller voir un psychologue ou quelqu'un de compétent, qui t'écoutera de manière neutre et sans jugement. Comme l'a dit Hunkpapa, le mieux c'est vraiment, vraiment ! D'en parler.

Que ce que tu as vu ou non soit ou ne soit pas vrai n'a pas d'importance. La seule qui compte c'est que tu l'as vécu, donc de se point vue, c'était réel. En parler pourrait te permettre de déconstruire certaines croyances que tu pourrais avoir de manière inconsciente tel que le fait de rester "perché" ou d'autre encore. La méditation aide aussi véritablement à s'ancrer dans l'instant et dans ce qui est. Et pour tes flashback, je pense que c'est une bonne option.

Prend soin de toi !

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
De l'utilité de diffuser le plus largement possible l'information sur les bonnes pratiques de réduction des risques...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip violent au lsd
par NZ_ma, dernier post 09 mai 2018 par Anonyme1756
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trauma post badtrip au LSD
par Lucas, dernier post 18 mars 2015 par Nabu555
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BadTrip et voyage extreme au LSD
par Psychopsyché25, dernier post 18 novembre 2019 par Psychopsyché25
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums