MicroDosage (test)

Publié par ,
2509 vues, 5 réponses
avatar
25rainbow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
5 messages
Bonjour à tous,

Juste un petit partage sur un essais de micro dosage à la truffes.

J'ai commencé avec 1gr de truffes un jour, puis 2gr 3 jours après, 4gr encore 3 jours après puis j'ai pris il y a quelques jours environ 8gr de truffes fraiches, bien broyées dans un yaourth, dans le but de voir progressivement quand les effets commencent à se faire sentir et donc quand le cadre de micro-dosage commence à être dépassé.

Et ben, il s'est rien passé à 8gr (ni aux doses inférieures) haha.... qui d'après ce que j'ai compris est une dose importante pour beaucoup de personnes.

Alors je fais 1m85 pour 130kg, donc ça doit jouer un peu.

Bon en réalité j'ai senti quelque chose, mais c'était vraiment plus de l'ordre de l'indigestion qu'autre chose, et un peu d'engourdissement.

Peut être... Peut être... que pendant un court moment les couleurs de la TV m'ont parru à poil plus flashi, je n'arrive pas à en être sûre.

Je vais continuer les test, là j'ai fais 2 semaines d'arrets, et surtout je me suis procuré du LSD que je vais transformer en teinture mère pour faciliter le micro-dosage, vu la difficulté à digéré les truffes.....

Dernière modification par 25rainbow (05 juillet 2021 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Yop salut
C est plus que du microdosage
En microdosage, il n ya pas d effets psychoactifs ressenti style defonce mais plutôt sur le humeur, dépression,...
Le microdosage, c est beaucoup moins que ça (pour ce que j ai déjà pratiqué)
Tu recherches quoi?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
25rainbow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
5 messages

Trippouw a écrit

Salut, c’est pas du micro dosage ça, c’est simplement de l’augmentation de tolérance dans le vide et dans l’absurde.

Fait des recherches avant de faire des choses..

il y a plus de 3 à 5 jours entre chaque prise, et 10 jours entre l'avant dernière et la dernière d'après le protocole de Fadiman c'est ok pour la tolérance.

Hors ligne

 

avatar
25rainbow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
5 messages

plotchiplocth a écrit

Yop salut
C est plus que du microdosage
En microdosage, il n ya pas d effets psychoactifs ressenti style defonce mais plutôt sur le humeur, dépression,...
Le microdosage, c est beaucoup moins que ça (pour ce que j ai déjà pratiqué)
Tu recherches quoi?

Ouep, avec des doses du type autours de 1gr, pour le microdosage il se passe rien. Du tout du tout.

A 8 gramme non plus du coup, et j'ai largement espacé les prises.

Mais oui je suis plus en recherche d'effet sur l'humeur, éventuellement créativité tout ça tout ça, le micro-dosage quoi  :-)

Là je pause 1 mois. Pour retenter avec une autre variété de truffes, et revenir à micro-dosage plus réaliste évidement, les 8grammes c'était aussi pour expérimenter et espérer des micros-effets, comme j'ai jamais trippé. dans l'idée je m'attendais pas à un effet micro-doser avec ça, évidement. Mais pour le coup il n'y a rien eu, à part niveau digestif, mais ça je mange 4 oeufs crus ça reviendrais au même haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Echec de microdosage
par ChampiMedical, dernier post 21 févier 2021 par ChampiMedical
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage truffe.
par Saaz23, dernier post 24 mai 2023 par Ergot des Aigles
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage et dépression
par Lugol, dernier post 13 septembre 2022 par Hadrien
  15

Pied de page des forums