Vraiment du LSD ? + TR

Publié par ,
1265 vues, 1 réponses
Neloise femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
4 messages
Hello à tous!!
Tout a commencé vers 21h30, on avait des buvards soit disant dosé 250ug donc on ne voulait pas dépasser 1/4 chacun car c’était tous notre première fois (on était 4 à en prendre). On prend tous notre buvard qu’on laisse fondre sous la langue. Sauf que moi, débile que je suis je sens un petit cheveux sur la langue que j’essaye d’enlever, et je crois qu’en même temps j’ai enlevé mon buvard car je le sentais plus? donc là on savait clairement pas quoi faire, est-ce que je devais re drop en me disant que peut-être je l’ai recraché sans faire exprès ou je l’avais juste avalé ? Au final j’ai préféré attendre une bonne heure voir si j’avais des effets et être sûre de ne pas faire n’importe quoi.
Une bonne heure après, j’étais toujours 100% sobre, mais mes potes aussi, mais pensant vraiiiment que j’avais plus le buvard j’ai préféré redrop.
Au bout de 30 min (donc 1h30après la prise des premiers buvards pour tout le monde) petite montée à la mdma, je sentais mon corps chaud, envie de sauter/courir, mais rien d’impressionnant…
Il est genre minuit et TOUJOURS RIEN, juste une sensation d’avoir pris un mini taz… mes potes ont redrop 1/4 car toujours pas d’effets à part des minis montés et moi non plus, je commence à me dire que j’ai bel et bien recraché le premier buvard et redrop avec avec… on est donc normalement à 1/2 buvards chacun, sur le coup on s’était juste dit qu’on s’était fait douillé, qu’on avait pas acheté du LSD dosé à 250ug mais sûrement beaucoup moins ou alors un RC.
On marche on marche, et on trouve tout d’un coup un parc super cozy, personne autour etc où on peut donc mettre bien la musique, et là on a juste pris l’enceinte et mit de l’hardcore, enceinte collée à notre tête (vu d’extérieur on avait vraiment l’air de personne très louche je pense) et je sentais chaque basse se diffuser à l’intérieur de moi, j’avais l’impression de faire qu’une avec la musique et juste devenir que des boom boom c’était incroyable, sauf qu’à côté de ça un pauvre sdf qu’on avait pas remarqué en faisant le tour du parc viens nous voir pour nous demander de couper le musique, du coup notre montée était grave interrompue car on était vraiment genre TROP dans la musique, on se pose, et on commence à voir doucement le monde lent et drôle, mais on se dit qu’au bout d’autant d’heure de prise c’est pas normal (il doit être 1h du matin à ce moment là) que ce soit si peu, et donc on redrop tous sur 1/4 puis on retourne à notre balade…au final on a pris 3 buvards pour 4 au total, alors qu’on voulait en prendre un seul pour 4
Et là, on commence à arriver vers une place, avec un panneau où il y a juste marqué « place de Joinville », déjà mis à part que le nom nous a archi fait rire, j’ai commencé à voir le panneau dégouliner, les lettres devenir vertes, tout qui coulait autour, et je voyais vraiment le mur mais en 4k c’était incroyable. Et là, on monte tous archi fort à 4, en même temps. On commence à se décrire tout ce qu’on voyait, donc on avait énormément d’hallucinations communes, on s’imaginait des scénarios archi creepys mais qui nous semblait incroyable pour le coup. Puis on re commence à viber en marchant et puis là, on se met à tous rentrer dans une genre de boucle spatio temporelle, on marchait et je vouais des lumières très nettes autours de moi, les routes extrêmemeeeeeent longues pour ce qu’elles étaient, et j’arrivais à sentir l’énergie des gens genre, je les voyais et j’arrivais à imaginer l’énergie qu’ils dégageaient, ça pareil avec les objets, les rues et les chemins. On s’est donc toujours fiés à « vibe » que les rues nous inspiraient , si elles avaient l’air bonne vibe ou pas du tout, pour au final toujours retourner dans ma rue, et on comprenais plus rien, on avait l’impression que touuut ce qu’on faisait était une boucle, et finir toujours au même endroit, mais à la place de bader sur la boucle on essayait grave de la déjouer et se rendre compte qu’on arrivait plus à la déjouer (dans la boucle il y avait toujours toutes les hallus en plus bien sûr) et au bout d’un moment, on a enfin trouvé un parc qui nous a parru archiiii bonne vibe, c’était comme dans les films quand on parle de lsd, pleiins de dessins psychiadeliques aux murs, et juste on s’est assis et on a vibé sur touuut ce qu’on faisait tout en faisant de boucles entre nous ce qui nous faisait câbler mais rire en même temps.
D’un seul coup, une amie à eu l’idée de taper « image psychiadeliques » sur youtube, et on s’est juste retrouvé à 4 dans un parc, à regarder pendant au moins une heure des vidéos psychiadeliques, et on s’est perduuuus dedans, franchement c’est incroyable je recommande grave le truc, on sentait et on voyait toutes les formes à travers l’écran, cliché mais super drôle
Sauf que d’un coup, un petit retour à la réalité, un mec « dangereux » qui passe à côté, on se dit qu’il faut qu’on reprenne nos esprits pour pas avoir l’air trop perchés, et d’un coup on se rend compte qu’autour de nous, pleins de petits genre milles pattes scolopendre louches affreux, sauf que c’était absolument pas une hallu y’en avait absolument partout, on a donc tous baddé, on s’est barré super loin tout en essayant de se refaire trip sans badder.
Il est donc maintenant genre, 4h du mat, on rentre chez moi, et juste on se pose, et là y’a vraiment eu une genre de faille spatiotemporelle, ou le temps était et super rapide et super long, on a regardé les fameuses vidéos psychiadeliques pendants des heureeeesss et on a vraiment planés très très loin, et le tout en allant de plus en plus en s’atténuant, jusqu’à bien, 11h / 12h où on commençait enfin de plus en plus à moins faire des boucles, et on a finalement fini notre trip sur une boucle, et on a su que cette boucle c’était la boucle finale

Mais du coup la question que je me posais c’est, est-ce qu’on a pris était réellement du LSD et pas un RC ? Car une montée aussi longue je trouve ça assez bizarre, presque 3h30 pour commencer à ressentir les premiers effets. L’expérience était vraiment incroyable et j’aimerais re tenter peut-être un jour dans un autre contexte mais je ne suis pas sûre de pouvoir me fier à ce que j’ai commandé

(Sorry pour les potentielles fautes d’orthographe ou de syntaxe, j’ai écrit le truc assez rapidement ahah)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Est ce que c'était du LSD ? Peut-être . Les effets y ressemble bien en tout cas .

Sa première fois dehors sans sitter c'est pas le plus rdr possible , m'enfin coup de chance que ça c'est bien passer :-)

Pour savoir ce que vous avez dans le buvard , vous pouvez allez en caarud pour demandé une CCM , ça donnera pas la quantité mais au moins ce qu'il y a dedans . Au vue des effets ça ressemble , et dans les rc LSD.... C'est presque impossible a différencier entre du LSD25 ou du 1p-lsd par exemple donc on peux pas se prononcer . Après pour les effets , il était peut être éventé car mal conservé, ou vous vous êtes pris une douille ( c'est rare qu'il sois dosé a ce qui est annoncé )

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce vraiment du LSD ?
par Bendero, dernier post 04 févier 2019 par CoachMigui
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
par Nithilum, dernier post 08 juin 2018 par lordunicorn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le LSD est il vraiment nocif pour la santé ?
par Yankop, dernier post 22 septembre 2019 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums