OD seresta + urgence

Publié par ,
2002 vues, 7 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Bonsoir à tous,
Si je devais garder 1 forum de tout le web ça serait celui-là je trouve la communauté  passionnée. C’est tout naturellement que je vais raconter sur psychoactif mon Aventure.
Je sais que je suis capable de faire un Roman mais si je veux faire ça autant signé un contrat avec Livre de Poche, je vais faire cour promis :).

Ma copine a fait une tentative de suicide donc niveau coup au morale on était bien comme y faut et par la suite on m’annonce qu’elle va en HP. J’étais ravis c’était la seul solution pour la tirer de là (au point où elle en était) et fort de mes 5 hospitalisations je savais ce qui il aller lui arriver donc j’étais qu’à même serein. J’apprends peut de temps après sont arrivés en psy qu’elle c’est fait viré de l’unité et qu’elle est chez elle. Autant vous dire que pour ce faire viré faut le vouloir, je me souviens d’une fille il y a 2 ans dans la même unité que moi qui avait pris l’habitude de boire du Gèle hydroalcoolique de boire du rhum et de fumé un petard et même avec ça il ont attendu pour la viré donc j’imagine même pas ce qu’elle a fait. Brefffff

En apprenant ça je perd complètement pied et me décide à prendre 2 seresta le stress me bouffé l’estomac à ce moment précis comme si on marcher sur mon ventre. 20 minutes plus tard j’en prend un deuxième, 30 minutes après 2 ainsi de suite au total en 1h45 j’ai avalé 18 seresta 50mg, 4 Doliprane codéiné et 4 zolpidem 10mg m, ça fait pas mal de médicaments. À aucun moment je me suis dis je vais me suicider juste je voulais faire un break forcé dans ma tête de 24h. Bien sûr avec le stress et la tristesse je me rend pas forcément compte de la connerie que j’ai faite. Étant donné que je suis en camping je me décide à prendre l’air et à marcher donc j’ai marcher 2h et puis plus rien. La j’ouvre l’œil vraiment à peine 1 tier et je vois un lit et un son derrière « bip, bip, bip » donc la je réalise que je suis à l’hôpital et je me dit eh merde aussitôt pensé aussitôt rendormi et je me suis réveillé vraiment à 16h le lendemain je commence à en avoir marre des fils partout j’avais envie de sortir en mode ok j’ai fait une connerie merci de m’avoir aidé au revoir. Mais on m’annonce que je suis dans une unité de soins continu, perfusion, coeur, poumon, au moins 10 fils qui pendait et j’ai eu de la chance de pouvoir sortir un jour après donc je suis arrivé à 22h le 22 juillet et je suis ressorti le 24 à 10h avec tout ce que j’ai pris je trouve que mon corps à garder une belle tolérance au seresta.
Donc à 10 médoc près y’a des chances pour que j’aille en réa enfin une sacré aventure à ne pas refaire car c’est complètement débile ce que j’ai fait j’insiste vraiment ça a servi à rien à part être encore plus mal après et stressé tout mon entourage. Sans parlé des effets secondaires qui reste et qui se sont amplifié trou de mémoire, fatigue, 7 kg de perdu en 1 semaine enfin bon, merci de m’avoir lu et bonne soirée. salut

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir à toi,

En effet, la dose est une "dose de cheval" pour le coup aha. Bon je te rassure, on a entendu pire dans cette belle famille qu'est PsychoActif, mais le seul conseil que je peux te donner : essaie de prendre un peu de temps pour toi, prendre un peu l'air, faire des petits tours non-loin de chez toi. Et si besoin rapproche-toi de personnel médico-social et aide psychologique - si tu en ressens le besoin bien-sûr.

Sinon merci pour ton retour, c'est toujours important les "bad TR" si j'ose dire, rappeler le danger des GABAergiques (dans le cas présent mais ça marche pour beaucoup de substances stupéfiantes) est important.

Bien à toi, et bon rétablissement,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

foretamazonienne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
40 messages
Purée. Chaud. J'aurai pris valium plus alcool. peace

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Coucou

Serrah

je suis vraiment désolé j’avais pas vu ta réponse, excuse-moi.
Mais c’est très gentille de m’avoir répondu :)

Pour le petit UP mental ça va beaucoup mieux j’ai des gros problèmes pour dormir par contre comme l’heure du message en témoigne... mais bon globalement ça va mieux, merci d’avoir pris du temps pour moi :)

Dernière modification par Methaphore (17 juillet 2021 à  03:25)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3670 messages
Blogs

foretamazonienne a écrit

J'aurai pris valium plus alcool.

Salut,

Je ne suis pas sûre que valium+alcool soit plus sur que le mélange de Métaphore...

à petites doses ça passe et ça arrive dand le quotidien de beaucoup d'usagers (parfois en association avec un TSO : mais, attention, ça passe à cause de la tolérance ! Si on a pas l'habitude, ça reste dangereux), sinon il y a plusieurs témoignages de gros blackouts avec réveil pas forcément à l'hosto mais en gard'a'v avec des grosses doses d'alcool+benzo et potentialement ça peut favoriser une dépression respiratoire (surtout si on couple avec des opis).

Perso je n'ai que fait bcp d'alcool+peu de benzo, c'était déjà pas glorieux, j'ose pas imaginer à plus fortes doses...

Bref, heureuse que t'as pu t'en sortir !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2813 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ton témoignage
Heureux de pouvoir échanger avec toi

Methaphore a écrit

Si je devais garder 1 forum de tout le web ça serait celui-là je trouve la communauté  passionnée. C’est tout naturellement que je vais raconter sur psychoactif mon Aventure.

Tu es compté dedans la communauté ?

Bien a toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Coucou,

J’estime que oui, car ça fait longtemps que je suis sur psychoactif avec un autre compte (j’ai perdu le mdp et le pseudo) j’ai appris beaucoup de choses à moi d’en apprendre aux autres mais pour ça faudrait déjà que j’arrête de répondre à des postes quand je suis defoncé surpris

Psychoactif c’est un peu la bibliothèque municipale ont y trouve de tout. Y’en a pour tout le monde ahah.

Dernière modification par Methaphore (17 juillet 2021 à  14:44)

Hors ligne

 

foretamazonienne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
40 messages

cependant a écrit

foretamazonienne a écrit

J'aurai pris valium plus alcool.

Salut,

Je ne suis pas sûre que valium+alcool soit plus sur que le mélange de Métaphore...

à petites doses ça passe et ça arrive dand le quotidien de beaucoup d'usagers (parfois en association avec un TSO : mais, attention, ça passe à cause de la tolérance ! Si on a pas l'habitude, ça reste dangereux), sinon il y a plusieurs témoignages de gros blackouts avec réveil pas forcément à l'hosto mais en gard'a'v avec des grosses doses d'alcool+benzo et potentialement ça peut favoriser une dépression respiratoire (surtout si on couple avec des opis).

Perso je n'ai que fait bcp d'alcool+peu de benzo, c'était déjà pas glorieux, j'ose pas imaginer à plus fortes doses...

Bref, heureuse que t'as pu t'en sortir !!

Oui, chacun voit midi a sa porte...
C'est juste qu'un soir ou je voulais vraiment "me défoncer", j'ai bu un ou deux verre de bière en plus de quelques benzos et le shoot (+ dodo) était rapidement assuré !

L'esprit de ma réponse c'est qu'il m'est arrivé (mal) d'être dans des états pas possible et de faire la connerie de me dire "je veux être défoncé, je m'en fou de tout.".

J'ai donc corrélé son état a ce que je connais, et ce jour voilà quelques verres de bière + benzo m'ont bien couchés, enfin surtout défoncé, mais a ce moment là j'avais aucune dépendance aux benzos.

J'indiquais que j'aurai fait valium car je me suis rendu compte que malheureusement, les benzos a demi vie courte favorise les milliers de redrop, donc je suppose que le valium a durée de vie longue te couche pour un bon moment et finalement évite les redrops intempestifs, qui en situation de crise, peuvent arriver trèèèèès facilement.

J'ai entendu une fois un habitué des médocs qui disait si tu veux te défoncer c'est simple, tu prend du valium, de l'alcool, et t'es défoncé.

Perso je capte pas les gens qui font des trucs chelou dehors sous benzo, je suis plus le genre a dormir toute la journée et avec l'alcool encore plus (je me fait ma mini fete chez moi tout seul lol).

Ce qui prouve qu'on est tous différent, effectivement ya le risque de depression respiratoire, mais sinon il serait pas là je suppose..........

Enfin tu as raison, rien ne vaut mieux je suppose qu'une bonne gueule de bois simplement. Mais je vois sa crise et je me dis, doit y avoir un cocktail qui fonctionne le mieux au niveau pas dangereux mais t'es HS, et là j'aurai vu ça pour moi d'un point de vue purement personnel.

Le problème des xanax seresta etc c'est que ça agit vite et ça redescent assez vite je trouve, donc c'est un truc imprévisible que j'associerai a un shoot de drogue dure "rapide" (type crack/ méta, jamais essayé mais lu /vu les descriptions du fonctionnement). Peux etre sur un peu plus longue durée mais franchement pour avoir essayé seresta et xanax pour moi c'est vraiment fort et vraiment "HS aucun soucis pendant quelques heures max" ... ---> crise d'angoisse ça rebond hyper vite et faut en reprendre.

D'ou le valium.

Pour le mélange et la depression respiratoire, clairement faut y aller molo. Après de meme si tu parle de n'importe quel molécule meme non mélangé faut y aller molo, et perso le cocktail benzo alcool me procure une réel défonce.

j'ai aussi fait benzo opiacés doux (tramadol néo codion) aucun soucis, après je consomme pas des boites entières d'un coup je fait attention, et on sais pas on passe parfois peux etre pas loin tu as totalement raison.

mais dans le cadre de quelqu'un qui veut se bousiller le crane suite a une rupture, ya pas de bon conseils je suppose. j'imagine que le valium te "couche" un bon moment et te laisse le temps de voir venir mais j'en sais rien : /

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose Seresta et memoire
par OnceUpOnTheTime, dernier post 28 juillet 2018 par Anonyme6408
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Urgence manque svp besoin de conseils
par eleena, dernier post 17 novembre 2022 par prescripteur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] [URGENCE] Tolérance croisée Benzos/Zopiclone ?
par Gluglustipio, dernier post 08 janvier 2018 par thecheshirecat
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19402 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16403 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums