aie aie aie mon nez ... / PsychoACTIF

aie aie aie mon nez ...

Publié par ,
1005 vues, 4 réponses
#héroïne #heroine brune
Tibonhomme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2020
48 messages
Blogs
salut les gars la peche la banane l'abricot ?
dite moi est ce que vous avez vous aussi eu une came assez bonne mais hyper caillouteuse , rocailleuse  ...(je sais pas si je me suis bien fait comprendre)
attention petit moment RDR c'est important de bien ecrasé le produit mes fosse nasale commence a le prouver ^^
bonne trace ,chasse aux dragons ou taquet a vous les loulous ^^

Dernière modification par cependant (09 juillet 2021 à  01:11)

cependant
Modo bougeotte
6400
Inscrit le 25 Mar 2018
2164 messages
Blogs
Salut,

Sinon il y a le dispositif MAD pour une pulvérisation nasale, envoyé gratuitement pas SAFE...

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 003_1.html

Si c'est de la marron faut préparer avec de l'acide pour dissoudre la came dans la cups (penser à demander à safe d'en envoyer et/ou recup dans un caarud ou au pire si c'est pour le nez du vinaigre blanc/du citron ça peut marcher aussi)...

Et du coup il n'y a pas trop de retour sur ce que ça fait s'envoyer une prepa acide dans le nez sur le long terme, moi je sais que de temps en temps ça ne m'a pas causé problème et ça évite quand même les irritations dues aux sniffs...(faire gaffe quand même à en mettre le moins possible, juste pour dissoudre...Zaz avait fait un tuto pour la prepa pour de la Brown)

Et il faut faire un peu gaffe car selon les personnes (et le coup de main avec l'engin aussi wink le ressenti c'est plus fort qu'en trace (environ deux fois plus je dirais comme ça à l'oeil pour moi) et ça monte bien plus vite (genre direct). Vaut mieux savoir pour ne pas se faire surprendre...

Sinon pour les traces, moi je trouve qu'un bout de papier non tranchant (découpé à la main et non au ciseau) ça fait la diff !

Puis lavage au sérum phy/sterimar en fin de session + un petit peu d'huile d'amande douce (genre à appliquer delicatement avec un cotton tige dans la narine)

Voilà, profite bien et gaffe à toi

- caramel beurre salé - 
Nouveau membre
France
500
Inscrit le 11 Feb 2021
40 messages
Hey,
Il y a un truc que je ne comprends pas avec le waterlining et comme évoqué ici avec le brown..
Pourquoi mettre de l'acide pour dissoudre ton brown?
On met de l'acide pour préparer un fix oui (je suis pas injecteur)
Mais à quoi cela sert se mettre de l'acide pour préparer une solution nasale sachant que quand tu prends ta trace le produit passe à travers tes muqueuses sans acide...
Je me pose la question parce que je l'ai lu ici et on est sur un site de rdr aussi...(pourquoi rajouter un truc acide en plus plus ou moins néfaste pour les muqueuses)
Après oui je conçois que le waterlining soit rdr et economique!

drogue-peace
.

meumeuh
Modérateur
5700
Inscrit le 21 Nov 2017
3532 messages
Blogs

- caramel beurre salé - a écrit

Mais à quoi cela sert se mettre de l'acide pour préparer une solution nasale sachant que quand tu prends ta trace le produit passe à travers tes muqueuses sans acide....../....je me pose la question parce que je l'ai lu ici et on est sur un site de rdr aussi...(pourquoi rajouter un truc acide en plus plus ou moins néfaste pour les muqueuses)

La Brown est une héroïne base donc elle  n est pas solube dans l'eau... et la VitaminC (acide ascorbique) est bien  mieux  que l'acide citrique....
Puis ce n'est juste qu'une infime  quantité à mettre dans la cup donc rien de néfaste...(à voir pour une utilisation  quotidienne... ? )

Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (09 juillet 2021 à  02:52)

☆ Keep Calm & Smoke Crack☆
Effets secondaires indésirables ? Analyse Ton Prod via Psychoactif/Sintescliquez ici

cependant
Modo bougeotte
6400
Inscrit le 25 Mar 2018
2164 messages
Blogs

- caramel beurre salé - a écrit

Mais à quoi cela sert se mettre de l'acide pour préparer une solution nasale

Salut,
Ça sert que sinon la H3 ne se dissous pas dans l'eau/sérum phy...

Du coup vu que le principe c'est envoyer une solution liquide dans le nez (contrairement à une trace qui reste de la poudre) si on mélange de la came avec l'eau sans acide, bah ça reste en grumeaux et du coup on ne peux pas filtrer et pulvériser...

Et si on ne filtre pas, le pulvérisateur se bouche (j'ai niqué mon premier essai comme ça mur

Puis tant qu'à faire ça enleve une partie des coupes wink

Dernière modification par meumeuh (09 juillet 2021 à  02:55)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 à  16:10 par noibé
  12
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
par naaaga, dernier post 27 août 2013 à  21:04 par salah@neuf.fr
  13
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement
par MaxMatic, dernier post 10 décembre 2017 à  23:55 par MaxMatic
  9
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
15748 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
15739 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 12hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espéra...
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Programme de détox
Il y a moins d'1mnCommentaire de Idéquat dans [Decro - Sevrages... e...]
(4 réponses)
 Forum 
Champignons psilo et nausée
Il y a 24mnCommentaire de Garsduso dans [Psilocybe - Champigno...]
(12 réponses)
 Forum 
Truffes Hollandia mal conservées
Il y a 26mnCommentaire de Pharmaconaute dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 28mnCommentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Questions accélération Sevrage Oxycodone
Il y a 2hCommentaire de Yohanna dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(4 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 2hCommentaire de Zopi7.5 dans [TSO - maintenance au...]
(5 réponses)
 Forum 
Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz
Il y a 4hNouvelle discussion de Sasam18 dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
1CP-LSD - 1 cpLSD Avis et informations
Il y a 7hCommentaire de MrDeeps dans [RC Psychédéliques...]
(1 réponse)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 8hNouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord]
 Blog 
XTC (ecstasy) ou MDA? "La pilule mystère"
Il y a 11hNouveau blog de KBZ dans [Trip Report]
 Blog 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 12hNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]

QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 10:14
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 1h)
la prohibition et le milieu jouent énormément dans [forum] addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue
(Il y a 7h)
Très belle ouverture d'esprit ~ Anagram dans [forum] comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?
(Il y a 12h)
Bravo, j'avais oublié le passage congélateur. Marco dans [forum] Comment faire des " cailloux "
(Il y a 15h)
Juste. Merci. dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 19h)

Pied de page des forums