Meilleure thérapie ?

Publié par ,
1536 vues, 2 réponses
Rikola homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
1 message
Bonjour les psychos !
Je vis une période d'anxiété et de déprime après un méga Bad au lsd. Je repense au trip très souvent j'ai des flashbacks fin bon.
J'ai déjà trippe pas mal auparavant ça c'était toujours bien passé.

J'aimerai savoir d'après vos expériences qu'elles thérapies vous on le plus aider pour ceux qui ont vécu quelque chose de semblable ?

Les symptômes liés au trips ressemblent à ceux d'un ptsd. Peut être faut il le traiter de la même façon dans ce cas ?
TCC, EMDR, hypnothérapie... ?

J'attends vos retours merci :)

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut,
Perso, ce qui a fonctionné c'est la meditation. Ca permettait de calmé mon anxiété, mes angoisses et mes pensées qui revenait toujours sur le bad trip. Ce qui a pu m'aider egalement c'est d'en parler a un psychologue, ca paraît pas mais ca aide vachement. Le fait de parler a quelqu'un d'exterieure permet d'avoir moins de pensé et de comprendre la raison du b1d.
Apres un bad reste un bad, c'est pas du tout agreable on s'en passerai tous mais c'est comme ca et puis en vrai il y a pas grand chose a faire. Mais esseyes de sortir par contre fait des choses dans la journée.
Bon j'espere t'avoir aider meme si c'est un tout petit peut mais clairement ce sont juste des choses simple qui font que tout redevient normal. Manges sainement, fais du sport, medite, sort, va voir des gens. Faut arrêter d'y penser mais c'est dure. Il faut du temps mais si tu as badé c'est pour une raison, cherches le pourquoi et apres les choses iront mieux,  prends ca comme une sorte d'épreuve. Voila et bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums