7g mexicana a jeun, j'ai kiffé !!!

Publié par ,
2061 vues, 7 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Salut psychonautes a vous.

J'ai 23 ans dans 3 jours, ce qui fait que je fête mon anniversaire avec ce trip magnifique et difficile a expliquer mais je vais faire de mon mieux.

Bon c'est pas la premiere fois que je tente la psilocybine, j'ai déja vécu le paradis et l'enfer avec cette substance, mais aujourd'hui, un trip hors du commun pour moi, j'étais comme un bébé redécouvrant le monde. Je vous raconte tout :

Bon apres avoir décidé me plonger dans l'expérience, je me suis isolé dans ma chambre (comme a mon habitude pour toute prise de drogues, je ne le fais jamais avec quelqu'un, me demandez pas pourquoi, je me sens plus a l'aise tout seul)

Je ne prends pas les 7g d'un coup, je commence par 3g, j'attend 30min, rien, je regobe 3g, rebelote 30min plus tard encore rien, la je décide de manger 5g d'un coup (il en reste 10) mais en ayant commencé a manger le premier gramme des 5, la j'arrive a 7g, putain j'étais pas prêt.

Je me sens partir loin devant, tout droit, comme si je me téléportais. Changement de réalité,  les voix extérieurs venant de ma fenetre + celle a l'intérieur de notre appart ou vivent ma famille se mélange, se modellise entre eux, et ne font plus qu'un seul "truc" je peux pas expliquer, je commence a voir des tetes casqués (genre casque de moto) autour de moi et dans ma chambre.

J'ai pas paniqué parce que j'ai experimenté déjà la salvia x80, et je me suis rappeler que les voix que j'entendais provenait soit de mon imagination, soit pour les plus curieux ou on va dire (qui ne croit que ce qui voit et entendent) des anges ou des djinns.

Je n'ai donc pas paniqué, la salvia m'a sauvé du badtrip on va dire, c'est cool.

Une voix robotique provenant tout autour de moi a 360 degrés me demande en répétition "Tu veut venir?" et la je bug un peu je me dis dans ma tete "ou est-ce qu'il va m'emmener?" Je réponds oui tout excité ! Et la il me répond toujours avec sa voix robotique provenant de 360 degrés autour de moi " "Tu va mourir, mais ce sera une fausse mort, juste pour experimenter avant la vrai" et moi j'étais en mode "Merde, j'ai sous-estimé les mexicana qui sont les moins puissantes truffes"

Et il ne m'a pas menti, je sens une énergie qui se dégage de mes pieds, remonte a mon estomac, jusqu'a mon nez, et la un truc encore plus ouf, je me sens coupé en 2 !!! une partie de moi qui est sous mon corps, et l'autre a l'intérieur, j'avais les yeux fermés, je voyais pleines de formes géométriques tres difficiles a expliquer et a représenter, mais genre j'étais dans une toile d'arraignés qui s'étendait de plus en plus jusqu'a disparaitre pour laisser place a une jungle de couleur verte vif.

J'étais allongé sur mon lit sur mon dos, et la je change de position je me met sur le coté gauche, et la j'entends direct une voix menaçante qui me dit "Tu tmenik" j'ai ouvert les yeux et j'ai regardé d'ou la voix provenait, enfaite c'était les jean-wesh du quartier qui parlait par ma fenetre mais moi il m'a semblé le crié FORT dans mes oreilles tout prêt de moi alors que ça provenait de l'extérieur.

Et la je me met a exploser de rire, j'ai du rigoler pendant 10min sans arret, apres j'ai penser a un truc je me suis dis "Et si les plantes était vivantes finalement, et que la Terre soit leurs mère, et que leurs père soit Dieu ?" apres avoir pensé a ça j'étais choqué genre j'ai découvert une faille de ouf.

Apres je pense a pleins de trucs des milliers de pensées qui font des va et viens sans arret, des scenes de films que j'ai regardé précedemment, des séries, des chansons, et dans ma tete c'était comme si je les voyais pour la premiere fois alors que c'etait des souvenirs bordel. Et je finis par m'endormir de fatigue, j'ai trop usé mon cerveau.

Le trip avait commencé a 19h30 le soir, et j'ai du m'endormir vers 21h en trippant sur mon lit, je me suis réveillé a 2h du matin avec une envie gigantesque de me branler, je ne pouvais pas me controler, d'ailleurs j'ai bander fort rien qu'a l'idée, bon je le fais finalement et putain les sensations j'avais l'impression de redécouvrir la branlette comme si c'était la premiere fois que je le faisais.

Il me reste 8g, je dois m'en débarasser avant les 2j suivants, j'ai peur si je les gobe de badtrip ou que ça dérappe. et pas envie de les laisser pourir non plus, je vais y réfléchir a ce que je vais en faire.

J'ai surement sauté quelques précisions, je sais que je manque d'application aux détails, mais je suis comme ça j'ai la mémoire courte (j'abuse a peine)

Merci de votre lecture, ne me privez pas de vos réponses svp. Tchuss

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
J'avais fait une nuit blanche +de24h non sommeil et j'étais a jeun j'ai rien reçu de la journée j'ai reçu ma commande a 14h et le soir a 17h je decide de trip et les effets ont montés a 19h30 en 7g de tout consommation

C'était vraiment kiffant je me sentais entourés de bonnes entités qui renvoie de l'énergie positif

Hors ligne

 

PsychoMind homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2020
9 messages
Salut,

Ça avait l'air costaud comme trip !


Mais effectivement, étrange que tu puisses t'endormir en plein plateau, je veux bien tes astuces ! big_smile

J'avais essayé avec des Valhalla (15g) d'en prendre après + de 24h à jeun, à 20h, impossible de fermer l'oeil avant 5h



Après concernant la puissance des truffes, pour les avoir quasiment toutes essayées dans quasiment les mêmes set & setting, je pense que c'est surtout un argument marketing !


Tu vas faire quoi avec tes restes de truffes ?

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

PsychoMind a écrit

Salut,

Ça avait l'air costaud comme trip !


Mais effectivement, étrange que tu puisses t'endormir en plein plateau, je veux bien tes astuces ! big_smile

J'avais essayé avec des Valhalla (15g) d'en prendre après + de 24h à jeun, à 20h, impossible de fermer l'oeil avant 5h



Après concernant la puissance des truffes, pour les avoir quasiment toutes essayées dans quasiment les mêmes set & setting, je pense que c'est surtout un argument marketing !


Tu vas faire quoi avec tes restes de truffes ?

Salut salut, c'était le trip le plus doux que j'ai pu vivre avec la psilocybine de ma vie (5 prises dans ma vie)

Bah c'est facile, manque de sommeil, les jours précédents je dormais 5h maxi par nuit, ce qui a fait que je me suis endormi plus facilement malgré le trip, n'oublie pas que je suis un gros consommateur de salvia divinorum (trip ou impossible de te controle, se transformer en animal, objet, avoir l'impression de vivre un reve lucide)

Alors la psilocybine c'est moyen moyen par rapport a la sauge divinatoire, ce qui m'a beaucoup rassuré durant mon trip, j'avais total conscience que ça allait se terminer a un moment ou un autre et que si je flippe je vais me compliquer les choses et pas envie de déranger les autres pour la connerie d'avoir avoir pris des psychédéliques sans être prêt)

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, j'ai testé les pandora, atlantis, utopia, hollandia (durant mes 5trips) et les mexicana je les ai trouvé les plus gérable pour pas partir en cacahuetes, j'ai pris une dose considéré moyenne sur le site z/////a livré en 3 jours (tres rapide) venant d'un pays étranger


J'ai aussi un ventilateur dans ma chambre et quand j'ai remarquer que les voix qui se mélangeait venant de l'extérieur et de l'intérieur j'ai décidé d'allumer le ventilateur pour rerendre pied sur terre, meme si c'est impossible en trippat, puis j'ai fais une douche chaude, et j'avais l'impression que les shampoings posé sur la baignoire était vivante, et ils bougeait comme s'ils dansait, j'ai trouver ça drole et me suis dis (je ne regrette pas cette prise, elle m'amuse beaucoup"

Apres suis allé me couché avec hallus et pensées philosophiques dont la plupart je les ai oublié car mon cerveau travaillait a une vitesse indéniable.

Dernière modification par CokeDanLaPoch (12 juillet 2021 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Le lendemain j'avais les yeux grand ouvert je pense que c'est lié a l'ouverture de la glande pinéale (qu'on appel 3eme oeil) situé au milieu du crane.

Je paniquais quand je sortais faire des balades parce que tout le monde voyait que j'avais le regard d'un mec perché, mais moi je m'en foutais ça me faisais plus rire qu'autre chose

Mais a la fin c'était insupportable la paranoia crée par les grands yeux ouvert au max, j'ai pris des benzo + fumé du shit, et la mes yeux sont revenus a la normal :)

Heureusement que j'avais ça sous la main parce que je pense que jusqu'a aujourd'hui j'aurais pas pu supporter le regard du mec perché que j'avais

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Le reste de mes truffes ma mère les a découvert a compris que j'en avais consommé (sachet ouvert et odeur de noisette forte) elle a eu peur que je sois interné en HP pour ça, je voulais les reprendre moi mais dommage, la semaine prochaine je passe une autre commande toujours de mexicana

J'aimerais bien mélanger psilocybine et je prendrais une miette de salvia divinorum en bang pour voir ma réaction, bad trip assuré d'apres vous ou pas ? et au pire je prend benzo + shit pour me calmer au cas ou

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Trippouw a écrit

Salut, moi je me permet de dire que je trouve ça bizarre, à ce niveau, t’es plutôt entouré de géométries à 1000%.. et surtout le bodyload doit démonter comme pas’ possible et d’après ton récit tout va bien thinking

Et puis s’endormir après avoir pris de l’acide ou du psilo en plein plateau ça me parait délirant.. m’enfin bon, et puis t’es chaud patate d’avoir la gaule, moi je sais même pas pisser tellement elle est petite lol

J'avais mal compris ton message, ah oui, moi ça me fait augmenter la testosterone la psilocybine et j'ai deja baiser sous l'effet, je suis resté 2H a baiser la meuf et j'étais pas fatigué, tu dois prendre dois prendre d'autres genre de drogues pour que ça te la rapetissi genre extasy qui bloque les veines ou je me trompe ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Est-ce que mes mexicana sèchent correctement ?
par Hard_reset, dernier post 15 septembre 2023 par Hard_reset
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique mexicana
par cassy_, dernier post 25 juin 2015 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Truffes magiques Mexicana (5g frais)
par Atomnium, dernier post 17 août 2018 par Yann110998
  2

Pied de page des forums